J'ai une meuf depuis hier soir
Mais ! pas besoin de se jeter du 10eme pour comprendre que tu va mourir , c'est pas l'expérience qui fait la connaissance et qui mène à la vérité. Des fois il suffit juste de regarder les autres pour apprendre de leur fautes sans devoir les refaire toi même
Le 30 septembre 2021 à 15:11:39 :
Le 30 septembre 2021 à 15:09:21 :
Tu vas bander mou et elle va te quitter.C'est à ce niveau que j'ai peur
Je sais pas donner de coups de reins moiDéjà hier j'ai embrassé pour la première fois et j'arrêtais pas de me dire "khey t'es une merde tu sais pas embrasser elle va te jeter 2h heures après que vous vous soyez confessé"
Félicitations khey
La première fois est toujours foireuse de toutes façons. N'y pense pas trop, te fous pas de pression, c'est juste une baise. Pense à ton plaisir et au sien.
Bientôt un homme
Le 30 septembre 2021 à 15:21:56 :
Le 30 septembre 2021 à 15:20:25 :
je savais qu'il fallait pas que j'en parle iciSans mentir lesquels d'entre vous ont réellement eu une relation, et combien ont juste lu les "redpills" du forum ?
Mais pourquoi khey ?
Elle me dit "j'ai eu un copain" et elle s'arrête là, sous entendu qu'elle a baisé avec lui
T'es son premier mec ?
En vrai khey si c'est une meuf cool au pire t'assureras pas les premières fois et tu t'amélioreras après. Quasi personne est bon dès le premier coup.
Ma première meuf j'ai été une grosse merde au lit et au bout de quelques mois je pouvais lui donner plusieurs orgasmes d'affilée. Te pose pas trop de questions, + 19 ans c'est pas si vieux que ça pour être puceau khey.
Te prend pas trop la tête
Le 30 septembre 2021 à 15:19:33 :
la fameuse sainte vierge qui a eu un copain auparavant mais qui n'a pas baisé avec lui tout va bien circulez
Non mais ça encore khey, si c'est un mec à 15 ans c'est possible.
Mais UNE SEMAINE après bordel.
Mon ex était vierge on a attendu 8 mois
Et l'autre une semaine et il trouve pas ça louche
Le 30 septembre 2021 à 15:23:13 :
Le 30 septembre 2021 à 15:22:17 Z0ZZisse a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 15:21:19 :
Fake"la semaine prochaine" n'est pas une date très déterminée
Plus elle avait ses règlesEl famoso vierge avec qui tu sors depuis hier soir qui t'a dit "J'ai mes règles, mais on baise la semaine prochaine"
Toutes les femmes ne sont pas pareilles faut croire
Je suis bien puceau, personne n'en doute ici, et pourtant c'est bien moi qui ait commencé à lui sous entendre que je voulais la retourner au lit
je savais qu'il fallait pas que j'en parle iciSans mentir lesquels d'entre vous ont réellement eu une relation, et combien ont juste lu les "redpills" du forum ?
Ma plus longue relation : 6 ans.
Ma conclusion : "toutes".
Le 30 septembre 2021 à 15:23:41 :
Mais pourquoi khey ?
Elle me dit "j'ai eu un copain" et elle s'arrête là, sous entendu qu'elle a baisé avec lui
demande lui si elle a fait des choses avec lui et puis tes fixée
Le 30 septembre 2021 à 15:24:49 :
Le 30 septembre 2021 à 15:19:33 :
la fameuse sainte vierge qui a eu un copain auparavant mais qui n'a pas baisé avec lui tout va bien circulezNon mais ça encore khey, si c'est un mec à 15 ans c'est possible.
Mais UNE SEMAINE après bordel.
Mon ex était vierge on a attendu 8 mois
Et l'autre une semaine et il trouve pas ça louche
je sais pas khey, ça fait un mois qu'elle m'observe tout les jours dans l'amphi aussi
On se l'est dit : l'un comme l'autre ça nous saoule de faire 1er date, deuxième date, etc, etc.
Droit au but
Le 30 septembre 2021 à 15:26:12 1kheycool a écrit :
Le 30 septembre 2021 à 15:23:41 :
Mais pourquoi khey ?
Elle me dit "j'ai eu un copain" et elle s'arrête là, sous entendu qu'elle a baisé avec luidemande lui si elle a fait des choses avec lui et puis tes fixée
Laisse, on ne peut pas comprendre.
L'op et sa copine notent dans leurs agendas la date de leur future première baise de puceaux, mais ne discutent pas d'autres choses, surtout pas de leurs potentiels ex
"19 ans"
Allez remballe le yes life
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZisse
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 15:08:35
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116