Topic de jakchirarc :

"Le SMIC devrait être à 2000€ net"

Le 26 septembre 2021 à 14:22:29 :

Le 26 septembre 2021 à 14:20:49 -Skeeter a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 14:19:30 :

Le 26 septembre 2021 à 14:17:59 :

Le 26 septembre 2021 à 14:17:26 :

Le 26 septembre 2021 à 14:16:33 :

Le 26 septembre 2021 à 14:15:29 oodelightoo a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 14:10:30 :

Le 26 septembre 2021 à 14:08:26 :

Le 26 septembre 2021 à 14:07:37 :

Le 26 septembre 2021 à 14:05:53 :

Le 26 septembre 2021 à 13:07:06 :
On pourrait aussi limiter et taxer l'enrichissement des riches. Et redistribuer cette argent sur tout les gens qui travaillent.

Ah ben non, l'égalité et les droits de l'homme c'est que sur le papier. En vrai en s'en balle les couilles.

C'est vrai que les riches ne sont pas déjà suffisamment taxe et imposés :) ça oublie vite que les déchets ce sont ceux au rsa ou vivant des aides ici. Si croire que prendre aux autres va améliorer ton quotidien miséreux, tu te trompes lourdement le coco.

ma supérieure au taff qui touche des primes à 5 chiffres et un salaire colossal en faisant 10 fois moins de taff, sur le terrain le CA c'est nous pas elle :)

je touche un SMIC pour faire le travail de 3 gars mais pas de problème

Prend sa place alors si tu as s si doué :) tu attends quoi ?

la vie est tellement simple pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

je pense pas que vous avez un taff, je sens les étudiants école de commerce/ délu' qui pensent que ça marche comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

sa place je m'en moque, juste j'aimerai qu'on rémunère vraiment ceux qui créent la richesse dans une boite
si c'est si compliqué pour toi de comprendre ça j'y peux rien pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ouin ouin elle gagne plus que moi mais je veux pas me bouger le cul, pourtant je peux facilement le faire.

:)

Pourquoi ne pas vouloir d'un travail ou tu fais 10 fois moins et payé 10fois plus ? C'est marrant :)

quand il comprendra que ceux qui gagnent beaucoup ont + de pressions et d'heures :)
les types ils ont un salaire + que correcte un taff sans pression et ils se plaignent :)

Le prolo il commence à 9h et rentre à 16h et il pense que la journée de ses chefs sont identiques.

Le fameux 9-16h :rire:

9h-16h putain de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Rien que ça il a montré qu’il connaissait pas le monde du travail :rire:

vu le temps que tu passes sur JVC te donner moins d'heures serait du gachis :)

On peut dire pareil de toi l’ahuri.

Le smic est un concept débile de toute façon, 1200 c'est quoi pour une entreprise du fin fond de la Lorraine sinon un coût exorbitant pour des entreprises qui suffoquent déjà à cause des charges et pour le salarié c'est un salaire totalement correct.
Le smic c'est quoi à Paris sinon un salaire qui ne te permet que d'être un super prolo et vivre dans des conditions du tiers monde

Si on doit faire un salaire minimum il faudrait que ce soit 2,5 fois le loyer moyen local pour un 30 m² ou sur un critère comme ça, pas 1200 pour tout le pays et quel que soit ta condition :hap:

Le 26 septembre 2021 à 14:21:47 :

Le 26 septembre 2021 à 14:20:46 :

Le 26 septembre 2021 à 13:35:31 :

Le 26 septembre 2021 à 13:20:13 :

Le 26 septembre 2021 à 13:17:46 :
Pour rendre les pauvres plus riche il faut surtout qu'ils puissent travailler plus. Combien de fonctionnaires sont au SMIC 35h et aimerais bien faire quelques heures sup' ?

Oui alors qu'au dela de 35h t'es pas productif ... Les bonnes idées :o)) 'Li proublem ci li 35h'

Tu sors une phrase sans preuve. Je dois te croire sur parole ?
Évidemment que plus tu travailles moins une heure supplémentaire sera productive a cause de l'épuisement. Maintenant je pense que cela s'applique sérieusement bien au delà des 35h. Et puis cela depend encore de chaque métier etc.

Bref je maintiens ce que je dis. Le hausse de la richesse doit venir soit d'une hausse du temps de travail soit d'une hausse de la productivité.

Et tu sais comme moi que les plus pauvres ne peuvent pas augmenter leur productivité (genre le balayeur des rues). Il ne reste qu'une solution

J'attends les gauchistes la dessus.

Fais une recherche le mongolien, y a plein d’études dessus ça prend littéralement 3 secondes.

Si c'est ça ta réponse, je suis heureux de t'avoir cloué le bec :rire:

Le 26 septembre 2021 à 13:10:19 :
Prendre aux riches qui ont les risques et qui se sont bougé pour créer des multinationales pour redistribuer au pauvre qui se lève uniquement le matin pour revenir chez lui le soir sans aucune forme de pression/responsabilités :rire:

Hate de voir comment votre utopie fonctionne.

Il a raison, si on taxe les riches ils vont se barré de France, ou le font déjà oups. :ouch:
Il faudrait créer d'autres emploi pour faire rentrer de l'argent, développé un nouveau secteur.

Je touche 3.5K net par mois (après impôts) et je trouve déjà complètement abusé la quantité de fric que l'Etat me vole chaque mois, alors j'ose pas imaginer le fric que l'Etat doit se faire sur les riches, tout ça pour permettre a Didier le RSAiste de vivre tranquillement assis dans son canap :)

Le 26 septembre 2021 à 13:07:06 :
On pourrait aussi limiter et taxer l'enrichissement des riches. Et redistribuer cette argent sur tout les gens qui travaillent.

Ah ben non, l'égalité et les droits de l'homme c'est que sur le papier. En vrai en s'en balle les couilles.

"en s'en balle les couilles" bordel :rire:
Bien ton QI proche du néant ?

Le 26 septembre 2021 à 14:25:04 :
Le smic est un concept débile de toute façon, 1200 c'est quoi pour une entreprise du fin fond de la Lorraine sinon un coût exorbitant pour des entreprises qui suffoquent déjà à cause des charges et pour le salarié c'est un salaire totalement correct.
Le smic c'est quoi à Paris sinon un salaire qui ne te permet que d'être un super prolo et vivre dans des conditions du tiers monde

Si on doit faire un salaire minimum il faudrait que ce soit 2,5 fois le loyer moyen local pour un 30 m² ou sur un critère comme ça, pas 1200 pour tout le pays et quel que soit ta condition :hap:

Y'a très peu de charges sur un smic :rire:

Le 26 septembre 2021 à 14:25:50 :

Le 26 septembre 2021 à 14:21:47 :

Le 26 septembre 2021 à 14:20:46 :

Le 26 septembre 2021 à 13:35:31 :

Le 26 septembre 2021 à 13:20:13 :

Le 26 septembre 2021 à 13:17:46 :
Pour rendre les pauvres plus riche il faut surtout qu'ils puissent travailler plus. Combien de fonctionnaires sont au SMIC 35h et aimerais bien faire quelques heures sup' ?

Oui alors qu'au dela de 35h t'es pas productif ... Les bonnes idées :o)) 'Li proublem ci li 35h'

Tu sors une phrase sans preuve. Je dois te croire sur parole ?
Évidemment que plus tu travailles moins une heure supplémentaire sera productive a cause de l'épuisement. Maintenant je pense que cela s'applique sérieusement bien au delà des 35h. Et puis cela depend encore de chaque métier etc.

Bref je maintiens ce que je dis. Le hausse de la richesse doit venir soit d'une hausse du temps de travail soit d'une hausse de la productivité.

Et tu sais comme moi que les plus pauvres ne peuvent pas augmenter leur productivité (genre le balayeur des rues). Il ne reste qu'une solution

J'attends les gauchistes la dessus.

Fais une recherche le mongolien, y a plein d’études dessus ça prend littéralement 3 secondes.

Si c'est ça ta réponse, je suis heureux de t'avoir cloué le bec :rire:

Non du tout, tu montres juste que t'es incapable de chercher par toi même. D'ailleurs plus d'heures c'est juste ce qui est le moins productif c'est créer du présentéisme :) "T'es plus longtemps au travail alors tu travail plus !" C'est faux, la preuve avec le Japon/Corée qui sont peu productif et pourtant :ouch:

https://www.theguardian.com/commentisfree/2020/mar/10/five-hour-workday-shorter-book
https://fortune.com/2015/08/04/brian-shapland-productivity-at-work/

Tu feras attention, ça va te bruler les neurones.

Le 26 septembre 2021 à 14:30:38 :
Je touche 3.5K net par mois (après impôts) et je trouve déjà complètement abusé la quantité de fric que l'Etat me vole chaque mois, alors j'ose pas imaginer le fric que l'Etat doit se faire sur les riches, tout ça pour permettre a Didier le RSAiste de vivre tranquillement assis dans son canap :)

22€ sur 1000€ d'impôts :) C'est pas le RSA qui te prend le plus l'abruti.

Si ça se fait en suisse pourquoi pas en France ?

Le 26 septembre 2021 à 14:35:32 :
Si ça se fait en suisse pourquoi pas en France ?

Parce qu'en Suisse ils cachent de l'argent et sont pas regardants d'où ça vient :oui:

Le 26 septembre 2021 à 14:35:18 :

22€ sur ton salaire :) C'est pas le RSA qui te prend le plus l'abruti.

C'est 22 euros de trop :)

Le RSAiste fait quoi pour moi a coté ? Le principe de la solidarité c'est que ça marche dans les deux sens tu sais ? :)

Les travailleurs ne devraient même pas avoir de salaire, c'est déjà une récompense en soit d'avoir un but pour se lever le matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

Le 26 septembre 2021 à 14:36:30 :

Le RSAiste fait quoi pour moi a coté ? Le principe de la solidarité c'est que ça marche dans les deux sens tu sais ? :)

Ah ouais ... :rire: Vous avez de vrais problèmes.

Ouch, apprends à lire une phrase c'est urgent khey :hap:

Je disais que les entreprises de campagne qui payent déjà beaucoup de charges (en général, pas sur le smic) doivent en plus payer un salaire qui est plus élevé que ce que l'économie local permet.

Le 26 septembre 2021 à 14:37:14 :
Les travailleurs ne devraient même pas avoir de salaire, c'est déjà une récompense en soit d'avoir un but pour se lever le matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

Totalement d'accord.

Le 26 septembre 2021 à 14:37:29 :

Le 26 septembre 2021 à 14:36:30 :

Ah ouais ... :rire: Vous avez de vrais problèmes.

Les arguments sont de sorties on dirait ? Du coup j'attends que tu me cite que ce le RSAiste fait pour moi en retour :)

Le reste des taxes c'est quoi ? Une retraire dont je ne profiterai jamais ? :)

La sécu qui me rembourse PARTIELLEMENT une boite de doliprane a 10 euros une fois tout les 3 ans ? :)

Merveilleux :)

Le 26 septembre 2021 à 14:37:45 :

Ouch, apprends à lire une phrase c'est urgent khey :hap:

Je disais que les entreprises de campagne qui payent déjà beaucoup de charges (en général, pas sur le smic) doivent en plus payer un salaire qui est plus élevé que ce que l'économie local permet.

Excuse, apprend à t'exprimer.

Ca me fait rire les gens qui veulent redistribuer mais des que ca les concerne ca parle chinois
De plus pour rappel les smicard quand vous faisiez la teuf en esperant tartiner vanessa les gens que vous enviez tant etaient sur le cahier a passer des concours et desexams capitaux
Mais ca ils oublient
Il ne devrait pas y avoir de salaire minimum.
Le pire étant les bac +5 qui touche 2000 brut soit 1570 net mais évidemment ici tout le monde touche 3 k net

Données du topic

Auteur
jakchirarc
Date de création
26 septembre 2021 à 13:05:22
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 323