Topic de Sainte_Miranda :

En fait nous sommes dans un TOURNANT HISTORIQUE

L’auteur t’as l’air perché. Je me suis abonné à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550937518-angelenetflixchill.png

Le 23 septembre 2021 à 19:47:41 :

Le 23 septembre 2021 à 19:45:59 :

Le 23 septembre 2021 à 19:44:59 :
Fini la dolce vita version boomer, j'espere juste que ca va peter réellement avant leur mort, il est hors de question qu'ils crèvent sans voir le chaos qu'ils ont crée. Donc tout ceux qui ont la vingtaine en ce moment, mettez vous ca dans la tête : NOUS NE VIVRONS PAS COMME NOS PARENTS.

malheureusement beaucoup de boomers ne le verront pas

C'est ca qui me rend le plus malheureux, les mecs sont capables de crever en te disant "Les jeunes c'est des fainéants" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

Je peux vous assurer que le trou de l'assurance chômage d'ici quelques années ca sera le dernier de nos soucis :)Et pourtant je suis un pur prolo, à moitié handicapé, je sais très bien que je ne survivrai pas.

Quand ils verront leur retraites coupées et leurs locataires qui ne paient plus, ça leur fera bizarre aux boomers

Le 23 septembre 2021 à 19:47:41 :

Le 23 septembre 2021 à 19:45:59 :

Le 23 septembre 2021 à 19:44:59 :
Fini la dolce vita version boomer, j'espere juste que ca va peter réellement avant leur mort, il est hors de question qu'ils crèvent sans voir le chaos qu'ils ont crée. Donc tout ceux qui ont la vingtaine en ce moment, mettez vous ca dans la tête : NOUS NE VIVRONS PAS COMME NOS PARENTS.

malheureusement beaucoup de boomers ne le verront pas

C'est ca qui me rend le plus malheureux, les mecs sont capables de crever en te disant "Les jeunes c'est des fainéants" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

Je peux vous assurer que le trou de l'assurance chômage d'ici quelques années ca sera le dernier de nos soucis :)Et pourtant je suis un pur prolo, à moitié handicapé, je sais très bien que je ne survivrai pas.

Pareil.

Manque juste l'Iran qui Nuke un pays :)
Du coup on doit partir ou ? :(

Le vrai tournant historique, prevu depuis des décennies mais qui est en train de se produire, c'est le changement de "centre du monde".

Le XXe siècle était atlantique, le XXIe sera pacifique.
L'Europe qui était au centre sera bientôt à la marge, pour le meilleur et pour le pire.

C'est simplement l'histoire du monde qui continue.

Le 23 septembre 2021 à 19:24:18 :
Une non-réponse de votre part sur le topic malgrés avoir cliqué peut engendré des complications de santé de type cancéreuses.

Le 23 septembre 2021 à 19:45:04 :
Une guerre nucléaire c'est du pipi de chat comparé aux conséquences généralisés d'un monde à +2,7°c en 2050.
La famine tue plus que la guerre.

Ok Jean Gauchiste mais ça ce sont des préoccupations de sous-hommes et c'est à à cause de ce genre de priorités a la noix que la Chine et la Russie vont finir par nous bouffer.

Le 23 septembre 2021 à 19:48:52 :
L’auteur t’as l’air perché. Je me suis abonné à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550937518-angelenetflixchill.png

Regarde un peu l'état du monde.

moi aussi

L'auteur a l'air totalement sain d'esprit. :)

Le 23 septembre 2021 à 19:50:05 :
Du coup on doit partir ou ? :(

j y pense de plus en plus mais aller ou?

Dans le cas où YKK, on peut sauver sa peau si on va habiter en Russie ? :peur:

Le 23 septembre 2021 à 19:50:09 :
Le vrai tournant historique, prevu depuis des décennies mais qui est en train de se produire, c'est le changement de "centre du monde".

Le XXe siècle était atlantique, le XXIe sera pacifique.
L'Europe qui était au centre sera bientôt à la marge, pour le meilleur et pour le pire.

C'est simplement l'histoire du monde qui continue.

Mouais t'oublies la Russie, l'Angleterre, la côte Est des USA, la France...l'Allemagne.

Le 23 septembre 2021 à 19:50:31 :

Une guerre nucléaire c'est du pipi de chat comparé aux conséquences généralisés d'un monde à +2,7°c en 2050.

Ok Jean Gauchiste mais ça ce sont des préoccupations de sous-hommes et c'est à à cause de ce genre de priorités a la noix que la Chine et la Russie vont finir par nous bouffer.

je suis pas gauchiste juste réaliste, c'est quoi votre problème à m'aggresser alors que je répète juste ce que les scientifiques disent.

Le 23 septembre 2021 à 19:50:43 :

Regarde un peu l'état du monde.

Je te crois, je dis seulement qu’il est perché pour des raisons qui t’échappe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550937518-angelenetflixchill.png

Le 23 septembre 2021 à 19:23:08 :
Toutes ces pénuries de bois, plastiques, gaz, CO2, puces...
Pénuries qui viennent de... : "Il y a une pénurie c'est tout. Réchauffement climatique, rebond économique aprés Covid, hausse de la demande... Voilà la cause. Circulez"

Pour l’instant on n’a pas de recul pour dire autre chose que le rebond

La France lâchée à l'international par la Suisse (l'affaire des Rafales) et maintenant l'Australie. Les USA qui se fout de la gueule de la France et la rabaisse plus bas que Terre. L'UE qui ne soutient pas

La France n’est pas « lâchée ». Macron à une élection à remporter et c’est un aubaine pour lui, jouer l’union nationale. Ça et le fait que ça peut servir à avancer d’autres objectifs sur d’autres terrains

La France qui envisage de sortir de l'OTAN au calme.

Ça n’a jamais été envisagé

Le Brexit en 2019 qui cachait quelque chose d'autre de plus grave...

La Chine qui tient le monde par les bijoux de familles vu que quasi 90% de la production mondiale de biens se fait là bas.

C’est plutôt le monde qui tient la Chine par le bijoux, puisque que la stabilité économique de la Chine dépend entièrement de ses exportations.

Pénurie de main d'oeuvre en France à cause des bas salaires.

Ça aussi n’est le rebond, les gens peuvent encore vivre sur de l’épargne ou des prestations sociales. Ça ne durera pas.

La 1ere banque d'Allemagne a deux doigts de faire faillite en 2019

La croissance française qui commençait déjà a être dans le négatif en décembre 2019...

Par ailleurs :

Priorité de la Chine : se militariser, protéger sa production de bois, innover technologiquement, construire construire et construire... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632417211-191587-full.jpg

Priorité de la France : mettre les routes a 30kmh, démonter les centrales nucléaires, vendre les services publics rentables au privé, fermer des hôpitaux, interdire les gens de travailler sans pass sanitaire, réduire les aides sociales sans baisser les impôts, imposer des pneus neiges, épargner fiscalement les boomers, interdire penda t 7 mois de sortir aprés 18h, développer des radars plus performants, implanter un plug anal sur une place publique, interdire des crèches, cracher sur Napoléon, dénigrer Brigitte Bardot...

J'AI EU EN FAIT UNE VISION !!!!
J'ai vécu la chute de l'Empire romain au 4eme siècle, comme si j'y étais et j'y ai senti la décadence ambiante de l'époque. J'ai vu ensuite les barbares envahir Rome et brûler le Senat romain, et sur ce Senat, il y avait le drapeau de la France qui brûlait avec

Tu fais pas mal de sophisme là, à mettre sur le même plan des choses qui n’ont rien à voir. Le climat économique français est beaucoup plus stable que le climat économique chinois. Et la Chine a beau investir dans le long terme, rien ne dit que ces investissements porteront leurs fruits. Ça se complique déjà pour eux avec des ports qui tournent en sous régime et leur coûte un pognon monstrueux

Bref YRR

Le 23 septembre 2021 à 19:50:31 :

c est deja le cas malheureusement

Le 23 septembre 2021 à 19:52:06 :
L'auteur a l'air totalement sain d'esprit. :)

Étape 1 : se moquer de la verité
Étape 2 : censurer, menacer la verité
Étape 3 : admettre la vérité

Tu es encore à l'étape 1 mon enfant.

Données du topic

Auteur
Sainte_Miranda
Date de création
23 septembre 2021 à 19:23:08
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC