je viens de voir la dernière saison de Game of Thrones elle n'était pas si mauvaise
Le 23 septembre 2021 à 19:22:54 :
Trop bâclé
jean neige aurait dû finir sur le trône de fer
Le 23 septembre 2021 à 19:42:54 :
C'est sur que ça reste mieux qu'un Marvel ou que la dernière trilogie star wars
j'ai jamais vu des films marvel mes par rapport à la postologie je ne peux qu'être d'accord
+ je feed
Le 23 septembre 2021 à 19:44:28 :
C'est surtout que la série nous avait habitué à des surprises. Tu as été surpris toi dans la dernière saison ? Perso j'ai tout vu venir sauf pour celui qui gagne le trône de fer à la fin (mais là le scénario est tellement illogique...)
arya qui tue le night king c'est une surprise non
Le 23 septembre 2021 à 19:45:38 :
Il y a trois bonnes scènes en sept heures, c'est un peu léger
+ je feed
l'épisode 5 est génial
De quoi tu parles khey ? On attend tous impatiemment la derniere saison
Askip chaque épisode sera digne d'un film et la bataille finale sera beaucoup plus épique que celle du gouffre de Helm
Hâte qu'elle sorte pour enfin avoir des réponses aux nombreuses questions en suspens et vérifier les téhories correspondantes
Le 23 septembre 2021 à 19:45:36 :
Disons qu'elle est inégale y a des épisodes de fou type le 3 ou le 5 et puis de la merde
Le 3 est à chier.
Le 23 septembre 2021 à 19:46:07 :
Le 23 septembre 2021 à 19:44:28 :
C'est surtout que la série nous avait habitué à des surprises. Tu as été surpris toi dans la dernière saison ? Perso j'ai tout vu venir sauf pour celui qui gagne le trône de fer à la fin (mais là le scénario est tellement illogique...)arya qui tue le night king c'est une surprise non
Pas après que le couteau lui ait été offert + vu tout l'entraînement qu'elle a eu, si j'avais pressenti qu'elle aurait un rôle essentiel. En tout cas la bataille est tellement absurde que ça casse l'immersion (les hommes devant les murs, les chevaliers qui chargent de face en pleine nuit...)
Le 23 septembre 2021 à 19:48:12 :
De quoi tu parles khey ? On attend tous impatiemment la derniere saisonAskip chaque épisode sera digne d'un film et la bataille finale sera beaucoup plus épique que celle du gouffre de Helm
Hâte qu'elle sorte pour enfin avoir des réponses aux nombreuses questions en suspens et vérifier les téhories correspondantes
la bataille de port-réal est bien la bataille de winterfell est pas mal mis a part la stratégie incohérente( dans la bataille des bâtards elle l'est aussi )
Données du topic
- Auteur
- antivax1
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 19:22:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 37