"L'iphone est plus intuitif ! "
- 1
On en parle de ce mensonge .
Je viens de passer du s9 au 13 pro (1er iphone)
-bien le bouton retour en haut a gauche ? Sur mon s9 il est en bas a droitre , bien plus accessible.
-bien le face id qui ne t'envoie pas direct dans le menu ? Tu dois glisser quand meme ton doigt vers le haut pour déverrouiller apres qu'il ait détecté ton visage ! Sur mon s9 je met l'empreinte et je suis direct dans le menu du téléphone.
-bien que pour modifier un texte je suis obligé de rester appuyer sur le mot que je veux modifier pour placer la barre de texte ou je veux ? Alors que sur mon s9 j'ai juste à cliquer directement à l'endroit du mot que je veux modifier et la barre de texte se met directement la ou je clique .
- bien le youtube premium ( oui je suis un pigeon je sais )1 qui affiche pas la vidéo en petit quand je suis dans le menu du tel ? Je ne peux plus utiliser le tel et voir youtube en meme temps (sauf erreur de ma part , ça j'en suis pas sur )
-idem pour google map . Je peux plus avoir la map en petit et repondre aux messages en meme temps ou regarder youtube + google map en meme temps .
Et c'est que le 1er jour , j'ai trouvé AUCUN avantage, j'aurais du prendre le s21 ......
Si je dis des conneries pouvez vous me dire comment on fait pour reussir a avoir ce que je veux ?
-bien le bouton retour en haut a gauche ? Sur mon s9 il est en bas a droitre , bien plus accessible.
T'as juste Ă swiper du bord gauche de l'Ă©cran vers la droite. C'est ultra intuitif.
-bien le face id qui ne t'envoie pas direct dans le menu ? Tu dois glisser quand meme ton doigt vers le haut pour déverrouiller apres qu'il ait détecté ton visage ! Sur mon s9 je met l'empreinte et je suis direct dans le menu du téléphone.
Ca evite de dĂ©verrouiller automatiquement le tĂ©lĂ©phone sans t'en rendre compte et Ă©vite des accidents (appels passĂ©s dans ta poche). Normalement, c'est tellement rapide que tu swipe en mĂȘme temps que dĂ©vĂ©rouille , j'ai pas l'impression d'attendre et j'ai un XS Max.
-bien que pour modifier un texte je suis obligé de rester appuyer sur le mot que je veux modifier pour placer la barre de texte ou je veux ? Alors que sur mon s9 j'ai juste à cliquer directement à l'endroit du mot que je veux modifier et la barre de texte se met directement la ou je clique .
Je connais pas le feeling sur le S9, mais ça veut dire que tu sélectionne des mots à chaque fois que tu touches l'écran non ?
- bien le youtube premium ( oui je suis un pigeon je sais )1 qui affiche pas la vidéo en petit quand je suis dans le menu du tel ? Je ne peux plus utiliser le tel et voir youtube en meme temps (sauf erreur de ma part , ça j'en suis pas sur )
Malheureusement c'est pas Apple, mais Google qui refuse ce service à ses clients non américain
-idem pour google map . Je peux plus avoir la map en petit et repondre aux messages en meme temps ou regarder youtube + google map en meme temps .
A priori en effet, c'est différent sur iOS
Ben oui iOS c'est clairement de la merde et le plus gros defaut des iphone.
Tout est bordélique,mal fait ou des fonction manquante. Tout est compliqué comme devoir regarder des webm avec vlc ou transcoder une musique pour la mettre en sonnerie.
Bref c'est un mauvais os qui permet de ne rien faire qu'apple autorise pas a faire. C'est le soucis de cet os, il ne s'adapte pas a tes besoins mais c'est toi qui doit adapter tes besoins a l'os car tu n'a pas mes moyens de faire autrement
- 1
Données du topic
- Auteur
- tazheure
- Date de création
- 26 septembre 2021 Ă 16:54:06
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC
- 3