Topic de Rantata :

Les zemmourolâtres, il est encore temps...

...de revenir à la raison.

C'est donc vraiment ça que vous souhaitez pour vous gouverner ? De la Haine, de la Bêtise, de l'Égoïsme et du Racisme ?? Est-ce votre malheur qui vous fait souhaiter que tout cela se termine encore dans les abysses les plus crasseuses et nauséabondes dont seule l'humanité a le secret ? Il s'agit bien là de fascisme. Le mythe éculé d'une nation qui retrouverait ses "origines" et sa "grandeur" en s'expiant d'un corps "étranger". Ça ne fera qu'ajouter au chaos actuel. Sans parler du fait qu'il n'a aucun programme économique, or c'est bien là qu'il faut commencer par regarder. Et pour ce qui est de ses connaissances concernant le changement climatique, c'est le néant alors que c'est bien là qu'est l'enjeu crucial de ce siècle. Le GR ? Quid de la 6e extinction ???

Le Z n'est qu'un monstre, un monstre qui se nourrit de votre haine et ce monstre ne fera qu'ajouter malheur à vos malheurs.

Soyez donc plus courageux et osez relever l'avenir avec intelligence et imagination plutôt que de vouloir l'assombrir encore un peu plus dans la bêtise et la violence.

La France mérite bien mieux que ce charlatan dans la destinée n'est autre que de semer la haine entre les gens.

Tu leur en demandes trop..
Et tu proposes de voter pour qui l'OP ?

Le 22 septembre 2021 à 05:00:23 :
Et tu proposes de voter pour qui l'OP ?

Voter et y croire en 2021 :rire:

La fin du chantage au racisme et de l'immigration massive en premier lieu surtout merci :)
, je te propose d'aller vivre dans un pays que tu aimes si ça te dérange

Le 22 septembre 2021 à 05:00:23 :
Et tu proposes de voter pour qui l'OP ?

J'ai jamais voté, mais je ne conseillerais à personne de voter pour cette crapule

+ c'est normal qu'il n'a pas de programme vu qu'il ne s'est toujours pas présenté attardin

ca émane fortement du prout en ce lieu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

serait-ce un gaucho qui a les foi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

qui se rend compte que la droite est en train de devenir plus morale que la gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Le 22 septembre 2021 à 05:01:29 :
La fin du chantage au racisme et de l'immigration massive en premier lieu surtout merci :)
Si tu es pour , je te propose d'aller vivre dans un pays que tu aimes

C'est trop tard, ton Messi séfarade n'est qu'un charlatan, la machine est lancée depuis des années, vouloir l'arrêter c'est vouloir arrêter le capitalisme. Fin de partie pour les fachos. (Naturelle en somme)

Le 22 septembre 2021 à 05:04:14 :

Le 22 septembre 2021 à 05:01:29 :
La fin du chantage au racisme et de l'immigration massive en premier lieu surtout merci :)
Si tu es pour , je te propose d'aller vivre dans un pays que tu aimes

C'est trop tard, ton Messi séfarade n'est qu'un charlatan, la machine est lancée depuis des années, vouloir l'arrêter c'est vouloir arrêter le capitalisme. Fin de partie pour les fachos. (Naturelle en somme)

Laisse les continuer à rêver. Ca s'appelle la sélection naturelle un tel degré de naiveté et de capacité à se faire manipuler comme un mouton.

La 6e extinction :rire:
Cet argument flingué, cette rage du vide colossale de la concurrence :bave:
Si vous voulez pas de Zemmour, proposez un candidat intéressant, plutôt que des clichés woke qui alimentent bien plus l'ambiance de merde du moment que Zemmour

Le 22 septembre 2021 à 05:06:04 :
La 6e extinction :rire:
Cet argument flingué, cette rage du vide colossale de la concurrence :bave:
Si vous voulez pas de Zemmour, proposez un candidat intéressant, plutôt que des clichés woke qui alimentent bien plus l'ambiance de merde du moment que Zemmour

Mais y'a aucun candidat que le système te proposera qui changera quoi que ce soit, quand est-ce que tu le comprendras ? Y vous faut quoi aux gens comme toi putain :rire:

Le 22 septembre 2021 à 05:04:14 :

Le 22 septembre 2021 à 05:01:29 :
La fin du chantage au racisme et de l'immigration massive en premier lieu surtout merci :)
Si tu es pour , je te propose d'aller vivre dans un pays que tu aimes

C'est trop tard, ton Messi séfarade n'est qu'un charlatan, la machine est lancée depuis des années, vouloir l'arrêter c'est vouloir arrêter le capitalisme. Fin de partie pour les fachos. (Naturelle en somme)

C'est être un facho que d'être contre une mesure extrême et massive ? Je fais juste barrage à la haine :) l'immigration n'a pas à être massive. Je parle de réguler l'immigration et d'ASSIMILER
En fait c'est toi le haineux au lieu de vouloir développer l'Afrique tu préfères les entasser dans des cités et remplacer notre civilisation attardin

Zemmour qui est sur toutes les chaînes d'infos mais il est anti système.
Bordel les fachos reprenez vous :rire:
Ok rigole bien avec vous en tout cas :rire:

Le 22 septembre 2021 à 05:08:44 :
Zemmour qui est sur toutes les chaînes d'infos mais il est anti système.
Bordel les fachos reprenez vous :rire:
Ok rigole bien avec vous en tout cas :rire:

Mais tellement ça :rire:

Sur toutes les chaines d'infos depuis 10 ans, son livre en tête de gondole des supermarchés encore en 2021, mais il est anti système. :rire:

J'ai plus de mots moi.

Le 22 septembre 2021 à 05:08:44 :
Zemmour qui est sur toutes les chaînes d'infos mais il est anti système.
Bordel les fachos reprenez vous :rire:
Ok rigole bien avec vous en tout cas :rire:

Malaise
Il est sur toutes les chaînes d'infos parce qu'il fait polémique et donc de l'audience
Chaud le QI deficient des gauchiasses :honte:

Le 22 septembre 2021 à 05:11:29 :

Le 22 septembre 2021 à 05:08:44 :
Zemmour qui est sur toutes les chaînes d'infos mais il est anti système.
Bordel les fachos reprenez vous :rire:
Ok rigole bien avec vous en tout cas :rire:

Malaise
Il est sur toutes les chaînes d'infos parce qu'il fait polémique et donc de l'audience
Chaud le QI deficient des gauchiasses :honte:

source que le mec que tu cites est de gauche ?

Le 22 septembre 2021 à 05:11:29 :

Le 22 septembre 2021 à 05:08:44 :
Zemmour qui est sur toutes les chaînes d'infos mais il est anti système.
Bordel les fachos reprenez vous :rire:
Ok rigole bien avec vous en tout cas :rire:

Malaise
Il est sur toutes les chaînes d'infos parce qu'il fait polémique et donc de l'audience
Chaud le QI deficient des gauchiasses :honte:

Mais étrangement y'en a des tas et des tas d'autres qui faisaient polémique et de l'audience mais qui ont été bannis des médias ou poursuivis en justice quand c'était pas les deux à la fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Données du topic

Auteur
Rantata
Date de création
22 septembre 2021 à 04:57:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 302