Un professeur menace d'égorgement par un parent d'élève
Supprimédis donc, t'es à la pointe de l'actu toi, c'est sorti y'a 1/4 d'heure !
c'est pas loin de chez moi 5naze, ç'aurait pu être moi
" il a été condamné à huit mois de prison avec sursis probatoire de deux ans, obligation de soins, et interdiction de s'approcher de l'école ou d'entrer en contact avec l'enseignante ou le directeur. "
purée, du sursis ! va faire cours toi avec cette menace matin midi et soir derrière ton dos
Le 23 septembre 2021 à 18:42:36 :
" il a été condamné à huit mois de prison avec sursis probatoire de deux ans, obligation de soins, et interdiction de s'approcher de l'école ou d'entrer en contact avec l'enseignante ou le directeur. "purée, du sursis ! va faire cours toi avec cette menace matin midi et soir derrière ton dos
Surtout qu'en prenant en compte les tragiques événements récents, il est inadmissible de laisser en liberté un parent d'élève menaçant de décapiter un enseignant
Faut l'interner le mec
ça va être la nouvelle mode maintenant, la menace de décapitation
tu veux pas te laisser draguer ? hop, j'te décapite
tu veux pas me laisser entrer sans masque ? hop, j'te décapite
tu me refuses le RSA ? Hop, j'te décapite
tu m'demandes des heures sup ? hop, j'te décapite
le poulet est trop cuit ? Hop, j'te décapite
"Vous ne parliez pas de votre fille mais de vous-même", lui dit la procureure, "tout ce qui est institutionnel monsieur, n'est pas synonyme de souffrance ou de solitude. Mais vos propos ont touché au but : traumatiser, terroriser. Dans l'enceinte d'une école, c'est inadmissible".
Depuis quand le métier des procureurEs est d'excuser les accusés ?
Cilitraumatisme infantins ilavépalécode
Données du topic
- Auteur
- _Yiazmat12_
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 18:38:54
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 19:09:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41