Topic de MarreDBraquage :

(Skins) Qui aimait Effy ? Qui appréciait la saison 5 et 6 ? qui aimait Sid, ami de Tonny ?

entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

Non, t'étais cuck

Le 30 septembre 2021 à 12:06:37 :

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

Non, t'étais cuck

non, vraiment. j'étais furieux et malheureux comme lui: en colère contre la terre entière.
je te passe les drogues et autres voyage en noctilien à 4 heures du matin 5 fois par semaine.

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

dur :rire:
la scène de son anniversaire où il bouffe son gâteau comme un gros porc dans le bar miteux :rire:

entre 16 et 20 ans j’étais Freddy perso

toujours solitaire avec mon skate, de la weed

j’ai même eu mon effy pendant un moment

Le 30 septembre 2021 à 12:09:57 :

Le 30 septembre 2021 à 12:06:37 :

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

Non, t'étais cuck

non, vraiment. j'étais furieux et malheureux comme lui: en colère contre la terre entière.
je te passe les drogues et autres voyage en noctilien à 4 heures du matin 5 fois par semaine.

On s'est surement croisé si tu faisais ton changement à Chatelet

Il est passé ou le forumeur(euse) "Cassie" avec sa signature "Ta vie n'est pas un épisode de Skin" ? Bordel que le temps passe vite :rire2:

Le 30 septembre 2021 à 12:11:05 :
entre 16 et 20 ans j’étais Freddy perso

toujours solitaire avec mon skate, de la weed

j’ai même eu mon effy pendant un moment

mais ta gole...:rire:

Le 30 septembre 2021 à 12:11:28 :

Le 30 septembre 2021 à 12:09:57 :

Le 30 septembre 2021 à 12:06:37 :

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

Non, t'étais cuck

non, vraiment. j'étais furieux et malheureux comme lui: en colère contre la terre entière.
je te passe les drogues et autres voyage en noctilien à 4 heures du matin 5 fois par semaine.

On s'est surement croisé si tu faisais ton changement à Chatelet

gare de lyon khey ou gare de l'est :oui:

Le 30 septembre 2021 à 12:10:09 :

Le 30 septembre 2021 à 11:56:49 :
entre 16 et 20 ans j'étais Cook.

dur :rire:
la scène de son anniversaire où il bouffe son gâteau comme un gros porc dans le bar miteux :rire:

au moins il a un amour sincère pour ces gars dans ce bar miteux. C'est déjà plus de qualité humaine que les 3/4 des gens.

Le 30 septembre 2021 à 12:14:04 :

Le 30 septembre 2021 à 12:11:05 :
entre 16 et 20 ans j’étais Freddy perso

toujours solitaire avec mon skate, de la weed

j’ai même eu mon effy pendant un moment

mais ta gole...:rire:

j’étais pas trop sûr de moi, j’étais attiré que par des filles a problème, parents prolétaires je restait jamais chez moi je préférais sortir le soir en skate et fumer

je tombais amoureux rapidement etc..

Effy était charismatique je le kiffais :oui:
Par contre michelle été détestable :malade:

Idem j'étais Cook étant plus jeune, même réaction autour de moi voir la peur dans les yeux de tes potes quand tu fais des trucs de baisé. La colère, la fureur de vivre, vivre vite et mourir encore plus vite, si j'avais pas rencontré ma femme je serais probablement soit mort soit en prison avec le type de vie que je venais à la vingtaine. :(

D'ailleurs mon meilleur ami était Sri Lankais, un beau mec comme son pote dans la série et notre pote un énorme Célestin puceau limite autiste on se retrouvait beaucoup là dedans. :(

Skins et Misfits c'était génial en y repensant, je regarde toujours ça avec nostalgie. :hap:

Insupportable Effy saison 3 et 4

Meilleures saisons 1 et 2, après ça n'a fait que se dégrader

Chris, le meilleur perso créé par la série (et la musique là https://www.youtube.com/watch?v=fWxJO23b6Ls me donne encore des frissons).

Effy, magnifique.

La dernière saison est pas mal non plus surtout de voir Cook et comment est-ce qu'il vit après la fin de la 4ème saison.

Sinon, mon ordre de préférence reste celui des saisons.

Le 30 septembre 2021 à 12:25:24 :
Chris, le meilleur perso créé par la série (et la musique là https://www.youtube.com/watch?v=fWxJO23b6Ls me donne encore des frissons).

Effy, magnifique.

La dernière saison est pas mal non plus surtout de voir Cook et comment est-ce qu'il vit après la fin de la 4ème saison.

Sinon, mon ordre de préférence reste celui des saisons.

chris :oui:
mon perso préféré

Sid c'était un khey du 15-18 en vrai,on lui doit le respect,la mort de Chris m'avait traumatisé dans le temps...
L'actrice d'Effy est incroyablement belle + moi j'aimais bien Cassie et Chris

vous en pensez quoi de personnalité d'Effy ?

elle est décrite comme fille de mauvaise vie, déjà, dès le première saison, à côté de sa vie scolaire, elle se comporte comme une petite pute et dès 3 saison, elle a proposé un jeu ultra malsaint à ses trois camarades et elle a baisé Cuck, dans la salle de classe

Je sais que chacun de personnage de Skins représente le côté marginal de la société humaine : drogue, lgbt, alcool.... Et le personnage d'Effy a été créé conformément à cette exigeance prérequise, je crois

Alors, à votre avis, elle est quoi ?

Données du topic

Auteur
MarreDBraquage
Date de création
30 septembre 2021 à 11:20:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 94