Ce forum c'est une usine à putaclic
Supprimé[16:06:37] <EldenLord>
Si déjà les topics intéressant n'étaient pas 410 ça serait bien ...
Et les modos osent quand même épingler ce topic alors que c'est en partie de leurs fautes qu'il y a ce problème ...
Et this, le modo a épinglé le topic, mais bizarrement beaucoup de topics intéressants sont 410, et qui n'ont rien à voir avec la haine ou quoi que ce soit qui puissent être interprété comme tel.
Le 26 septembre 2021 à 16:08:37 :
"faire des catégories" Pour diviser une communauté qui a la chance de s'intéresser à tous les sujets, je pense pas que ça soit une bonne idée. Et parmis tout ces topics il y en a des bons auxquels je m'attendais pas, donc bon faut faire avec, si personne ne répond alors le topic ne montera pas
Pour qu'on puisse réellement s'intéresser à tous les sujets, encore faudrait-il les voir non ?
On mettrait des catégories précises et pas des catégories fourre-tout comme "divers" ou "délires".
Le 26 septembre 2021 à 16:04:44 :
là où je suis d'accord avec toi c'est que je n'ai jamais vu d'aussi gros menteurs qu'icien particulier dans le camp de l'extrême droite et des suceurs de zemmour
Aaaaya oui pour sucer le Z. il faut être un sacré bluepilled golem de m*rde
Le 410 a tué le forum et tout débat donc ca boucle en puteaclic
Meme des sujet lambda sont 410 tout le monde poucave tout monde quand les mec sont pas d'accord sur un débat et ca ddb sans aucun motif
Tu poste des éléments factuel quand tu debat liens vidéos ou wiki ou article tu prend un ban def ..
Bref ca va etre de pire en pire c'est pas a nous de repenser le forum c'est surtout nous laisser libre en fait
Les golems qui rejete la faute sur les modérateurs alors qu'ils sont les seuls responsables des topics à majuscules
Plutôt que de se corriger et de voir cette épingle comme un avertissement, ils ne vont pas retenir la leçon et continuer dans leur travers
Personne ne vous a jamais forcé à mettre des emojis/majuscules dans les titres, vous et moi en sommes les seuls responsables
La différence ? Moi je suis lucide de cette situation, pas vous
le modo qui a épingle son post de secondaire en mode "hihihi je suis trop réfléchi les kheys du forume vont m'aduler face à cette analyse"
découvrir le 18-25 en 2021
500 topic
Le 26 septembre 2021 à 16:11:32 :
Le 410 a tué le forum et tout débat donc ca boucle en puteaclicMeme des sujet lambda sont 410 tout le monde poucave tout monde quand les mec sont pas d'accord sur un débat et ca ddb sans aucun motif
Tu poste des éléments factuel quand tu debat liens vidéos ou wiki ou article tu prend un ban def ..
Bref ca va etre de pire en pire c'est pas a nous de repenser le forum c'est surtout nous laisser libre en fait
En même temps dès qu'on parle politique, ça dévie en chances, immigration, islam, chof chof, petits bras, la boucle de l'enfer. Faudrait faire un Bingo avec les mots les plus utilisés ici.
Le 26 septembre 2021 à 16:12:57 :
L epingle ironique alors que le modo doit mettre des ban def avec zero motif en masse et faire 410
500 topic
ayaaa tellement "message inopportun "
[16:10:32] <Tajinedagneau>
Le 26 septembre 2021 à 16:08:37 :
"faire des catégories" Pour diviser une communauté qui a la chance de s'intéresser à tous les sujets, je pense pas que ça soit une bonne idée. Et parmis tout ces topics il y en a des bons auxquels je m'attendais pas, donc bon faut faire avec, si personne ne répond alors le topic ne montera pasPour qu'on puisse réellement s'intéresser à tous les sujets, encore faudrait-il les voir non ?
On mettrait des catégories précises et pas des catégories fourre-tout comme "divers" ou "délires".
Y'a un système de page, c'est pas en rafraîchissant la première page en boucle que tu vas trouver ces topics là, et rien ne t'empêche de lâcher un "up car intéressant", poser des questions, donner ton avis sur un sujet, au lieu d'attendre comme un passif que d'autres clé réagissent, car c'est souvent comme ça que les topics "meurent". Et si un topic n'a pas beaucoup de réponses, mais qu'il est lu par pas mal de clé, l'objectif est déjà atteint.
Le 26 septembre 2021 à 16:12:57 Aviachinois20 a écrit :
L epingle ironique alors que le modo doit mettre des ban def avec zero motif en masse et faire 410
500 topic
modo != admin le néofag
[16:12:57] <Aviachinois20>
500 topic
Modos ≠ admins
Les modos n'ont plus aucun pouvoir, ils peuvent juste animer les topics
Ce sont les admins qui s'occupent des DDB
Le 26 septembre 2021 à 16:12:19 :
Les admins sont à blâmer.
Ceci. Les modos n'ont plus aucun pouvoir sur jvc.
Données du topic
- Auteur
- Tajinedagneau
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 15:45:15
- Date de suppression
- 18 février 2022 à 06:21:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC