Topic de UIkung456 :

23 ans chez les darons j'ai pas honte

  • 1
Chez les rebeux/muslim ils restent parfois jusqu"a 30 ans
Il n'y aucune honte Ă  avoir. :(
Pourquoi tu ramenes les Muslims la dedans ? Assume ta vie khey...
tu travailles? tu cherche Ă  te marier?
40 ans et toujours chez papa et mamanje m'occupe d'eux Hein :)+ Im Muslim.

t'as envie de vivre comme un muslim ?

je parle pas d'un point de vue religieux, mais dans une cité avec des racailles etc

Ou est la honte à avoir si t’es étudiant, ou que tu travailles et que ça ne les dérange pas ?

Tu vas pas te faire chier à payer un loyer pour vivre tout seul quand tu peux profiter de foutre de l’argent de côté au début

Le 26 septembre 2021 Ă  15:15:48 :
40 ans et toujours chez papa et mamanje m'occupe d'eux Hein :)+ Im Muslim.

40 ans ! :mort:

T'as pas à avoir honte mais ça me ferait bien chier, pucix?
"Mais, mais les musulmants..." Rassure toi comme tu veux mais sache que tu perds les meilleurs années de ta vie

En Occident ça se fait de + en + pour différentes raisons

Retenez qu'1/3 des américains de 18 à 34 ans vivent chez leurs parents :ok:

Y’a aucune honte à avoir, les gens restent de plus en plus tard chez leur parents. Les prix des logements sont beaucoup plus élevés qu’avant donc plus compliqué de partir.
J'ai un pote rebeu muzz il s'est barré à 21 ans de chez ses parents, aucune excuse clé si tu as envie de t'en sortir tu peux il suffit de te bouger le derrière.

Le 26 septembre 2021 Ă  15:19:00 :
Ou est la honte à avoir si t’es étudiant, ou que tu travailles et que ça ne les dérange pas ?

Tu vas pas te faire chier à payer un loyer pour vivre tout seul quand tu peux profiter de foutre de l’argent de côté au début

Il s'agirait de ne pas être un parasite pour ses parents en fait., ou à la limite tu les aides financièrement.

  • 1

Données du topic

Auteur
UIkung456
Date de création
26 septembre 2021 Ă  15:10:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 228