Topic de nickylardson45 :

S'expatrier à cause du paSS ?

Pareil, je pense a l'expatriation tous les jours...

J'ai deja retiré la moitié de mon fric de la banque et caché une autre partie sur des crypto en cold storage et sur un compte a l'étranger...

Je pensais a me casser dans un pays d'Amérique du sud type Costa Rica ou Salvador en attendant que tout s'effondre en Europe.

Mais sinon pour rester en france et faire le sous marin, je pensais aller a St Martin dans les Antilles ou me planquer en Savoie (ma meuf qui est aussi parano que moi y habite et ils ont un enorme jardin, ils arrivent a tenir des jours et des jours en autosuffisance a 3 :()

J'ai l'impression qu'on tiendra pas jusqu'à Noël, les complotistes ont raison sur tout depuis le début et la suite des événements fait pas plaisir :peur:

Le 26 septembre 2021 à 00:23:35 :
Pareil, je pense a l'expatriation tous les jours...

J'ai deja retiré la moitié de mon fric de la banque et caché une autre partie sur des crypto en cold storage et sur un compte a l'étranger...

Je pensais a me casser dans un pays d'Amérique du sud type Costa Rica ou Salvador en attendant que tout s'effondre en Europe.

Mais sinon pour rester en france et faire le sous marin, je pensais aller a St Martin dans les Antilles ou me planquer en Savoie (ma meuf qui est aussi parano que moi y habite et ils ont un enorme jardin, ils arrivent a tenir des jours et des jours en autosuffisance a 3 :()

J'ai l'impression qu'on tiendra pas jusqu'à Noël, les complotistes ont raison sur tout depuis le début et la suite des événements fait pas plaisir :peur:

T'as vu comment c'est angoissant cette situation putain de merde?

Y a vraiment qu'en france que c'est aussi angoissant...

- J'étais sur la route, y avait des panneaux sur l'autoroute qui te rappellent que les centres de vax sont ouvert et que faut se faire vax
- dans tous les magasins on te demande de mettre le masque et y a des panneaux partout
- je suis allé au golf cet aprem et la nana de l'accueil me demande mon pass sanitaire... Mais wtf je vais golfer sur un parcours en plein air et je vais jamais être a moins de 200m de quelqu'un....

A côté de ça je reviens d'un voyage en Grèce, et la bas aucun contrôle de pass ou autre dans les restau ni rien. Même le masque ils en ont rien a battre... D'ailleurs j'ai même pas été contrôlé pour l'avion à l'arrivée ou au depart...

Mais franchement ce qui me désole le plus c'est que le français le français de base a accepté le chantage sans rien demandé :ouch:

Le français a littéralement accepté de se faire gouverner par le mensonge et la contrainte. Pour moi c'était ça le déclic et le signal fort qu'il fallait se casser.

Y a rien a sauver, les gens sont morts mentalement ici. 30ans de manipulation en tout genre et surtout politique/médiatique et t'as 60 millions de cerveaux en veille :pf:

Le 26 septembre 2021 à 00:34:24 :
Y a vraiment qu'en france que c'est aussi angoissant...

- J'étais sur la route, y avait des panneaux sur l'autoroute qui te rappellent que les centres de vax sont ouvert et que faut se faire vax
- dans tous les magasins on te demande de mettre le masque et y a des panneaux partout
- je suis allé au golf cet aprem et la nana de l'accueil me demande mon pass sanitaire... Mais wtf je vais golfer sur un parcours en plein air et je vais jamais être a moins de 200m de quelqu'un....

A côté de ça je reviens d'un voyage en Grèce, et la bas aucun contrôle de pass ou autre dans les restau ni rien. Même le masque ils en ont rien a battre... D'ailleurs j'ai même pas été contrôlé pour l'avion à l'arrivée ou au depart...

Mais franchement ce qui me désole le plus c'est que le français le français de base a accepté le chantage sans rien demandé :ouch:

Le français a littéralement accepté de se faire gouverner par le mensonge et la contrainte. Pour moi c'était ça le déclic et le signal fort qu'il fallait se casser.

Y a rien a sauver, les gens sont morts mentalement ici. 30ans de manipulation en tout genre et surtout politique/médiatique et t'as 60 millions de cerveaux en veille :pf:

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit , la situation en France est horriblement affligeante..
Peuple endoctriné, malléable, soumis et corrompu jusqu'à la moelle.
Peuple mort de chez mort.

J'y pense aussi, pas seulement dû au pass mais aussi à beaucoup de choses qui ne me conviennent pas.
Par contre je n'ai qu'un bac et un diplôme d'anglais donc pour trouver du travail ça va être galère, mais je compte partir dans 1/2 ans.

Le 26 septembre 2021 à 00:41:01 :
J'y pense aussi, pas seulement dû au pass mais aussi à beaucoup de choses qui ne me conviennent pas.
Par contre je n'ai qu'un bac et un diplôme d'anglais donc pour trouver du travail ça va être galère, mais je compte partir dans 1/2 ans.

Perso mes études juridiques me serviront a rien si je me casse au Costa Rica :rire:

Franchement arrivé la bas je trouve un sous-job qui permet de survivre, couplé a ce que jai de côté et petit a petit ya moyen de se refaire et vivre bien.

Mais oui y a clairement un problème en France, je vois tous les jours des trucs qui m'indignent et pour lesquels on devrait littéralement tout cramer et couper quelques têtes...
Dernièrement ce qui m'a choqué c'est le fact-tcheking du debat JLM vs ZE... Tout est faux

Je pige vraiment pas, le français de base il voit ça, on lui ment et on se fou de sa gueule devant ses yeux sans même lui cacher et il réagit meme pas :ouch:

On est un pays de veaux, c'est finito.

Boulot, mac do, dodo; au final c'est un mix entre 1984 et le meilleur des mondes. Le français est tres content tant qu'il peut encore plus ou moins dormir dans le bain d'eau tiède dans lequel il est plongé depuis 30ans.

Franchement jai relu la fable Le loup et le chien, et c'est très au gout du jour. Ça fait vraiment peur.

J'en suis presque a espèrer une intervention d'une puissance étrangère pour foutre le feu au poudre ou faire de la déstabilisation politique...

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le vaccin est un cheval de Troie qui détraque volontairement le système immunitaire des gens. Cet hiver, parmis les vaccinés qui vont chopper les virus saisonniers habituels, beaucoup tomberont malades et leur système immunitaire ne sera plus en mesure de lutter normalement contre des virus bénins.

Je ne crois pas à la théorie de la réduction de population massive qu'on voit partout en ce moment, mais le nombre de vaccinés qui vont tomber malades va suffire à faire flipper et faire tomber dans le panneau encore plus de gens. Bien sûr tout sera la faute des nonvax d'après les médias.

Tout ça pour dire que les kheys du topic qui disent que les restrictions sont quasi inexistantes dans beaucoup d'autres pays, dites-vous bien que c'est temporaire, et qu'à partir de cet hiver, tous les pays qui ont vaccinés massivement se soumettront à nouveau aux restrictions et à l'instauration d'un pass sanitaire.

Les pays s'étant soumis jusqu'à présent au narratif de la pandémie imaginaire suivent un agenda commun - de manière plus ou moins sévère - mais le but de tout cela est bien l'instauration d'un pass dans un max de pays, pass qui n'est qu'une première étape avant l'identité numérique, la monnaie numérique, et le crédit social à la Chinoise.

Ils viennent de commencer à l'implémenter au Brésil, Europe de l'Est (Macédoine, Monténégro), et dans certains pays tous les travailleurs sont obligés d'être vaccinés (Pays-Bas, Kazakhstan...).

Je le sens très mal ce truc.

Données du topic

Auteur
nickylardson45
Date de création
25 septembre 2021 à 23:46:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 377