Topic de KheyInquiet :

J'ai été accusé A TORT de viol

Supprimé

Mine de rien c'est chaud, déjà gamine ça invente des accusations de s​acre bleu, j'imagine pas quelle sera ado https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

toutes des https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

s​apristi c'est vrai ça, moi à 3 ans j'avais même pas de conscience, comment peut elle être conscient de ça

L'op nous cache des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 28 septembre 2021 à 18:08:14 :

Le 28 septembre 2021 à 18:07:16 :

Le 28 septembre 2021 à 18:05:46 :
Vu que c'est une enfant qui t'a accusé, y aura pas dénonciation calomnieuse.

C'est pas contre l'enfant que j'ai déposé plainte mais contre les parents :oui:
Mon avocate pense que leur accusation était tellement énorme et incohérente qu'on peut justifier la calomnie :oui:
Mais au fond moi je veux surtout les faire chier :hap:

Je me doute bien que c'est contre les parents. Leur avocat va juste dire qu'ils ont déposé plainte pour qu'une enquête soit ouverte, dans le doute.

Oui mais je t'assure que leur accusation elle est énorme, présence d'un autre adulte qui n'a rien fait et aurait même encouragé, puis en présence d'autres enfants ...
Ajoute à ça que deux collègues ont témoigné que la gamine avait des tendances à raconter n'importe quoi (elle a dit à une collègue deux jours avant: "si tu me punis je le dis à papa et tu iras en prison" ... et que les parents le savaient vu qu'il y avait déjà eu une réunion à ce sujet ...

Tu peux porter plainte pour diffamation, tu peux gagner 12000 euro, crois-moi

Le 28 septembre 2021 à 18:11:44 NorthFaceJacket a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

s​apristi c'est vrai ça, moi à 3 ans j'avais même pas de conscience, comment peut elle être conscient de ça

L'op nous cache des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Il l'a dit lui même que c'est les parents qui sont parti dans un délire

Le 28 septembre 2021 à 18:12:14 :

Le 28 septembre 2021 à 18:08:14 :

Le 28 septembre 2021 à 18:07:16 :

Le 28 septembre 2021 à 18:05:46 :
Vu que c'est une enfant qui t'a accusé, y aura pas dénonciation calomnieuse.

C'est pas contre l'enfant que j'ai déposé plainte mais contre les parents :oui:
Mon avocate pense que leur accusation était tellement énorme et incohérente qu'on peut justifier la calomnie :oui:
Mais au fond moi je veux surtout les faire chier :hap:

Je me doute bien que c'est contre les parents. Leur avocat va juste dire qu'ils ont déposé plainte pour qu'une enquête soit ouverte, dans le doute.

Oui mais je t'assure que leur accusation elle est énorme, présence d'un autre adulte qui n'a rien fait et aurait même encouragé, puis en présence d'autres enfants ...
Ajoute à ça que deux collègues ont témoigné que la gamine avait des tendances à raconter n'importe quoi (elle a dit à une collègue deux jours avant: "si tu me punis je le dis à papa et tu iras en prison" ... et que les parents le savaient vu qu'il y avait déjà eu une réunion à ce sujet ...

": "si tu me punis je le dis à papa et tu iras en prison""

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

wtf

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Mais elle a rien dit directement elle, juste qu'elle avait été punie, c'est les parents qui ont monté tout ça en épingle en sachant que c'était bidon :(

Tu es présumé innocent ou coupable , on ne le sait pas on te connaît pas . Ceci étant dit , si cela s’avére être faux cette expérience malheureuse te fera comprendre pourquoi il est très difficile pour un homme de travailler dans le domaine de la petite enfance , voir avec les enfants tout court. Il y a eu trop de précédents.
Bon sinon j ai ddb comme beaucoup

Putain mais chaud, voilà pourquoi je travaillerai jamais en école ou en collège. Les gamins se font propagander très tôt par la culture woke, Netflix et toutes ces merdes et je suis sûr que ça peut donner de très mauvaises idées à des enfants. Après tout, si même des femmes adultes mentent avec les affaires Me Too, les enfants sont encore plus susceptibles de le faire vu qu'ils n'ont pas forcément conscience de ce qu'un mensonge peut entraîner.

Bref, faut éviter les boulots où y'a des gosses ou des femmes woke en 2021 les clefs. :ok:

Le 28 septembre 2021 à 18:13:18 :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Mais elle a rien dit directement elle, juste qu'elle avait été punie, c'est les parents qui ont monté tout ça en épingle en sachant que c'était bidon :(

tu trompes personne hein

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Quand j’avais 5 ans ma petite sœur du même âge a dit à mes parents que je l’avais violée, alors qu’elle ne savait pas ce que voulais dire ce mot :)
Les enfants sont des *** parfois :)

Le 28 septembre 2021 à 18:14:22 :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Quand j’avais 5 ans ma petite sœur du même âge a dit à mes parents que je l’avais violée, alors qu’elle ne savait pas ce que voulais dire ce mot :)
Les enfants sont des *** parfois :)

baaaah voyons

Le 28 septembre 2021 à 18:13:30 :
Tu es présumé innocent ou coupable , on ne le sait pas on te connaît pas . Ceci étant dit , si cela s’avére être faux cette expérience malheureuse te fera comprendre pourquoi il est très difficile pour un homme de travailler dans le domaine de la petite enfance , voir avec les enfants tout court. Il y a eu trop de précédents.
Bon sinon j ai ddb comme beaucoup

Pourquoi ddb alors que je prouve que ça a été classé sans suite ? :(
C'est un sujet sensible mais pourquoi vouloir le cacher sous le tapis ?

Le 28 septembre 2021 à 18:09:43 :
Si j'étais pas malade je serai mort, j'avais une mauvaise réputation dans la crèche ou je bossais.

J'espère que tu te rends compte de la chance que t'as eu

Le 28 septembre 2021 à 18:13:18 KheyInquiet a écrit :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Mais elle a rien dit directement elle, juste qu'elle avait été punie, c'est les parents qui ont monté tout ça en épingle en sachant que c'était bidon :(

Donc les parents, quand ils entendent leur gosse dire "j'ai été punie ouin ouin" ils comprennent "je me suis faite violer par lui" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est considéré comme mentalement apte à éduquer un gosse ce genre de spécimen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 septembre 2021 à 18:14:22 :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Quand j’avais 5 ans ma petite sœur du même âge a dit à mes parents que je l’avais s​acre bleuée, alors qu’elle ne savait pas ce que voulais dire ce mot :)
Les enfants sont des *** parfois :)

On est d'accord elle avait pas à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 28 septembre 2021 à 18:12:29 :
Tu peux porter plainte pour diffamation, tu peux gagner 12000 euro, crois-moi

Mon avocate s'en charge, dès qu'elle reçoit le papier définitif (cf le mail que j'ai posté) on passe à l'attaque :oui:

Le 28 septembre 2021 à 18:14:22 :

Le 28 septembre 2021 à 18:10:53 :
une gamine de 3 ans qui fait de fausses accusations ? j'y crois pas le cinglé

Quand j’avais 5 ans ma petite sœur du même âge a dit à mes parents que je l’avais violée, alors qu’elle ne savait pas ce que voulais dire ce mot :)
Les enfants sont des *** parfois :)

Tes parents ont réagis comment après l'accusation ?

Le 28 septembre 2021 à 18:12:14 :

Le 28 septembre 2021 à 18:08:14 :

Le 28 septembre 2021 à 18:07:16 :

Le 28 septembre 2021 à 18:05:46 :
Vu que c'est une enfant qui t'a accusé, y aura pas dénonciation calomnieuse.

C'est pas contre l'enfant que j'ai déposé plainte mais contre les parents :oui:
Mon avocate pense que leur accusation était tellement énorme et incohérente qu'on peut justifier la calomnie :oui:
Mais au fond moi je veux surtout les faire chier :hap:

Je me doute bien que c'est contre les parents. Leur avocat va juste dire qu'ils ont déposé plainte pour qu'une enquête soit ouverte, dans le doute.

Oui mais je t'assure que leur accusation elle est énorme, présence d'un autre adulte qui n'a rien fait et aurait même encouragé, puis en présence d'autres enfants ...
Ajoute à ça que deux collègues ont témoigné que la gamine avait des tendances à raconter n'importe quoi (elle a dit à une collègue deux jours avant: "si tu me punis je le dis à papa et tu iras en prison" ... et que les parents le savaient vu qu'il y avait déjà eu une réunion à ce sujet ...

S'ils ont sciemment menti de cette façon, dans ce cas là c'est différent.

Ton ou ta collègue devrait porter plainte aussi. Même si elle est juste accusée de non dénonciation et laisser faire, ca aurait pu lui poser de gros soucis, notamment avec la PMI

Données du topic

Auteur
KheyInquiet
Date de création
28 septembre 2021 à 18:04:10
Date de suppression
28 septembre 2021 à 18:34:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 300