[ALERTE] MACRON à 46 % d'opinions FAVORABLES
En meme temps, on te propose :
Zemmour
Melenchon
Le Pen
Tous les autres rigolos qui squattent l'antenne pour rien
Et Macron.
Les français votent en dépit de
Je préfère Emmanuel Todd qui avait déjà alerter sur le "Voter Macron"
https://www.youtube.com/watch?v=3rCeBG0CJuI
Mais bon, le peuple est léthargique
Voter en soit c'est déjà accepter ce "système", lui donner du crédit
Au vu de la fracture sociale et de la division ce qu'il faut c'est un miracle
Sondage truqué dans le but de mobiliser les électeurs macronistes pour la présidentielle, je rappelle que nous sommes en dictature déguisé en fausse démocratie
Sinon si pas truqué les français sont des girouettes instables qui votent pour n'importe qui et on devrait retirer le droit de vote à ces français là spécifiquement qui sont dangereux pour la soi-disante démocratie
Le 25 septembre 2021 à 23:22:40 :
Sondage truqué dans le but de mobiliser les électeurs macronistes pour la présidentielle, je rappelle que nous sommes en dictature déguisé en fausse démocratieSinon si pas truqué les francais sont des girouettes instables qui votent pour n'importe qui et on devrait retirer le droit de vote à ces français là spécifiquement qui sont dangereux pour la fausse démocratie
De toute facon aujourd'hui les gens ne lisent plus les programme et vote pour celui qui sera le plus médiatisé et qui sera le plus "gentil".
De plus, ils ne vote plus pour un candidat mais contre les autres donc bon
Sondage truqué dans le but de mobiliser les électeurs macronistes pour la présidentielle, je rappelle que nous sommes en dictature déguisé en fausse démocratieSinon si pas truqué les français sont des girouettes instables qui votent pour n'importe qui et on devrait retirer le droit de vote à ces français là spécifiquement qui sont dangereux pour la soi-disante démocratie
Faut te sortir la fameuse phrase de Céline ?
Il y a encore des naïfs pour en 2021 croire à la « démocratie ».
Le 25 septembre 2021 à 23:27:54 :
Sondage truqué dans le but de mobiliser les électeurs macronistes pour la présidentielle, je rappelle que nous sommes en dictature déguisé en fausse démocratieSinon si pas truqué les français sont des girouettes instables qui votent pour n'importe qui et on devrait retirer le droit de vote à ces français là spécifiquement qui sont dangereux pour la soi-disante démocratie
Non mais c'est juste que les personnes âgées sont majoritaires en France donc elles ont souvent le dernier mot lors des élections
Le 25 septembre 2021 à 23:30:07 :
Le 25 septembre 2021 à 23:27:54 :
Non mais c'est juste que les personnes âgées sont majoritaires en France donc elles ont souvent le dernier mot lors des élections
Oui, avant c'était génial, la IIIe et la IVe et le début de la Ve c'était l'âge d'or.
Bon golem.
Données du topic
- Auteur
- ZubeldiaCH
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 23:04:18
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34