Topic de ZwindIsBack :

[Rencontre de RUE] REGRET par rapport à une MEUF

Supprimé
  • 1

Jeudi dernier j'étais sorti boire un verre + faire un resto avec une pote.

Le verre fini, on s'est levé pour se diriger vers le resto qui était à 5 minutes à pieds. Entre temps ma pote me dit qu'elle a plus de clope et qu'elle avait giga envie de fumer, alors je suis allé gratter une clope pour elle. J'ai même pas eu à chercher que direct j'ai vu une meuf seule à une table qui était entrain de prendre un verre avec une clope à la main.

Elle était vraiment super mignonne, type reubeu, une 8/10 selon moi. Du coup je vais la voir et lui demande si elle a une clope pour moi. Elle m'a lancé un giga sourire + air un peu gêné, genre elle me regardait dans les yeux, me souriait et baissait ensuite les yeux en continuant de sourire (les chad du forom vous connaissez très bien ce genre de moment :noel: ). Elle me donne ma clope en continuant de me sourire, je l'ai prise, lui ai souhaité une très bonne soirée et je me suis barré.

Sur le coup j'ai FAILLIT lui demander son num ou snap ou une connerie comme ça mais j'ai pas osé putain, et je regrette fortement :( Elle avait l'air tellement douce, c'est dommage.

Je sais que j'aurai un tas d'autres occaz de gratter des numéros et de revoir les meufs ensuite, mais pour celle-là vraiment je suis dégouté

Ouais... J'ai des regrets comme ça aussi.
Des fois je suis vraiment un con :rire:

Le 23 septembre 2021 à 15:03:57 :
Ouais... J'ai des regrets comme ça aussi.
Des fois je suis vraiment un con :rire:

T'es pas le seul clé :hap:

le pavé est la mais la photo de la 8/10 type rebeu est ou ?

Le 23 septembre 2021 à 15:05:12 :
le pavé est la mais la photo de la 8/10 type rebeu est ou ?

Je n'ai jamais parlé de photo :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
ZwindIsBack
Date de création
23 septembre 2021 à 14:59:14
Date de suppression
23 septembre 2021 à 15:16:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 699