Topic de harmaria :

Des kheys qui sont déjà allez en Chine ici ??

• 1
Quels sont les bons et les mauvais côtés / choses que vous auriez aimé savoir avant votre voyage ???

Les femmes sont à éviter, c’est totalement différent de chez nous en France

Cependant dans sa globalité, c’est un bon pays qui évolue vitesse Grand V

J'y vis actuellement, tu veux savoir quoi khey?

Genre quoi exactement, parce que "qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est pourri", c'est bateau.

Le 28 septembre 2021 à 16:50:36 :
Les femmes sont à éviter, c’est totalement différent de chez nous en France

Cependant dans sa globalité, c’est un bon pays qui évolue vitesse Grand V

t'es resté là bas pendant combien de temps ?
le quotidien là bas ça change bcp d'ici ? les gens sont sympas ?

Le 28 septembre 2021 à 16:51:27 :

Genre quoi exactement, parce que "qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est pourri", c'est bateau.

T'as quel âge ? T'y vis depuis combien de temps ? T'as mis longtemps à t'accommoder à leur culture ?

Je commence par ces questions oui, si tu peux me donner ton avis ça m'intéresse :)

Le 28 septembre 2021 à 16:54:35 :

Le 28 septembre 2021 à 16:51:27 :

T'as quel âge ? T'y vis depuis combien de temps ? T'as mis longtemps à t'accommoder à leur culture ?

Je commence par ces questions oui, si tu peux me donner ton avis ça m'intéresse :)

J'y ai fait beaucoup de séjours, tout cumulé, ça fait 2 piges.

Je pense m'y installer définitivement car je vais monter mon cab avec quelques associés Chinois.

Non pas spécialement longtemps, justement c'est ce qui m'a attiré, le côté dépaysant, j'avais l'opportunité de taf en Europe ou en Amérique du Nord mais ce n'était pas assez dépaysant à mon goût, raison pour laquelle j'ai choisi la Chine.

J'avais commencé à apprendre le Chinois avant d'y aller, puis je parle couramment trois langues donc c'était tranquille pour moi, après tes questions sont très "vastes"

Et j'avais déjà un attrait pour la culture chinoise (littérature/histoire) et ce même mieux que les chinois qui puent la merde dans les domaines en question :rire:

Tout dépend comment tu es toi, ce que tu cherches, une ville internationale du type Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, ou quelque chose de plus authentique à taille plus "humaine"

• 1

Données du topic

Auteur
harmaria
Date de création
28 septembre 2021 à 16:49:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 264