Topic de El-Notaire :

Les gars j'ai perdu une bagarre

Supprimé
  • 1

C'était hier soir. Je rentrais d'une soirée organisée par le BDE de mon école en bus (loué pour l'occasion par l'école) avec un ami quand on s'est fait embrouillé sans aucune raison précise par un groupe de meufs mal baisés sans classe et leur toutou de mec très cliché petit bourge parisien.

Enfin bref, en sortant du bus, elles continuent de s'énerver contre moi et je suis pas quelqu'un de violent, donc j'essaye premièrement de désamorcer la situation verbalement. J'etais bourré (il etait 5h30) mais moi je suis quelqu'un qui maitrise bien sa facon de parler même dans cet état. Donc je leur explique que y'a pas à s'énerver pour rien, qu'elles sont mêmes incapable de me citer une raison qui explique qu'elles s'en prennent à moi a part le fait qu'elles soient bourrés et qu'elles cherchent à s'embrouiller et surtout qu'elles manquent grandement de classe (utilisation à outrance du mot "wesh"). Cette dernière phrase les a piquer et a surtout piquer leur toutou bourge parisien qui voulait je pense finir la soirée avec elles, et qui donc ma lâché d'un ton très agressif : "et ta mère elle est classe sale fils de pute ?". Là moi je suis également bourré, et je me dis que mes trois ans de box thaï pourront me servir parce que ma pauvre petite maman n'a rien à faire dans cette histoire.

Je fonce donc vers le mec, je lui met un coup de boule moyennement maîtrisé (mais ca fait toujours son effet) mais j'arrive pas à l'enchainer puisqu'il parvient à esquiver et on s'attrape par le col et on essaye tous les deux de se mettre à terre et on fini par tomber tout les deux comme des merdes sur le sol en s'entraînant mutuellement dans notre chute. Là tout le monde se met autour de nous et pendant que j'essaye de me relever je me prend deux droites (dans le nez et dans l'œil) par derrière d'un random qui voulait sûrement participer a la rixe.

Enfin bref, je fini par être tiré de là, les gens viennent m'engueuler comme quoi j'aurai sois disant frapper une fille et comme quoi j'étais une merde etc (sûrement l'une des filles de tout à l'heure quu ont du raconter n'importe quoi pour embourber la situation).

Je fini par rentrer chez moi, bilan : la vitre de mon tél est pété, j'ai perdu ma chaine en argent que j'avais autour du cou, mon œil est gonflé on dirait une grosse patate et tout le monde pense que j'ai frappé une fille et que je me suis fait cassé la gueule. Ayaaaa j'ose plus aller en cours [[sticker:p/1kks]]

Tu as perdu ta chaîne en argent et ta dignité, coup dur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Ta eu les couilles de te battre au moins

C'est pas donné à tout le monde

[13:27:28] <papyrus2009>
Ta eu les couilles de te battre au moins

C'est pas donné à tout le monde

C'est ce que j'essaye de me dire aussi, merci khey du soutien moral

Se faire éclater par un bourge parisien :rire:

[13:35:03] <Sodomaniak>
Se faire éclater par un bourge parisien :rire:

:snif:

"3 ans de boxe thaï" et tu mets un coup de boule ?

Le 23 septembre 2021 à 13:37:15 :
"3 ans de boxe thaï" et tu mets un coup de boule ?

Et il le rate en plus son coup de boule :rire: Je savais même pas que c'était possible de rater ça

[13:37:15] <Morloder>
"3 ans de boxe thaï" et tu mets un coup de boule ?

Khey je rentrais de soirée, il était 5h30 donc zéro équilibre, j'aurais jamais pu lui mettre un kick, je serai tombé tout seul. Et oui je comptais l'enchainer avec les poings après mon coup de boule (ca c'était pour faire sensation) mais bon comme j'ai dis il a esquiver et y'avais beaucoup de monde autour de nous qui nous bousculait...

Que ça te serve de leçon

Dès que tu mets 1 pied dehors faut être dans un état qui te permet d’être capable de te défendre

Si tu sors éclaté/bourré/défoncé t’es une cible

Il faut bien le reconnaître tu as défendu l'honneur de ta mère contre des bobos , et c'est déjà pas mal, même si tu as encore bobos 😉
Les coup de boules c’est un truc de close combat à moins d’être plus petit et de sauter dans le menton du mec si t’es à plus de 50cm de distance ça passe pas.
Mieux d’envoyer un jab ou un direct du gauche ou crochet mais que si il avance.
En restant bien droit et armer sa droite
  • 1

Données du topic

Auteur
El-Notaire
Date de création
23 septembre 2021 à 13:25:44
Date de suppression
23 septembre 2021 à 18:17:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 681