Topic de MrConducteur :

La future PRESIDENTE 2022 : Audrey Tchekhoff

La future présidente, c'est Audrey Tchekhoff, avec son parti France Positive 2022, pour une économie positive.
Délire malaisant.
L'op = probable lycéen.

Le 21 septembre 2021 à 22:11:24 :
Délire malaisant.
L'op = probable lycéen.

Malaise

Ils vont faire encore plus vite que macron alors, il reste plus vraiment de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Elle sera présidente en 2022 ou 2027 mais tout le monde lui fera une pub massive
Si elle sort de nulle part et rafle la présidence, j'aurais ma réponse définitive à la question "QUI ?" :oui:

Elle c'est pour 2027

La 2022 c'est trop tard

Grâce à Tchekhoff, la France va changer son fusil d'épaule.

Le 21 septembre 2021 à 22:15:35 :
Grâce à Tchekhoff, la France va changer son fusil d'épaule.

(Joli :rire:)

Précisons que ce n'est pas Tchekhov, mais Tcherkoff, au passage.

Mais c'est vrai qu'elle est aussi creuse et sans âme que Macron. Ainsi elle a tout ce qu'il faut pour gagner.

Apprenez à écrire son nom déjà... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571109911-cd021.png

Le 21 septembre 2021 à 22:15:18 :
Elle c'est pour 2027

La 2022 c'est trop tard

Pas sûr. Zemmour qui va rafler une partie des électeurs RN, et donc l'affaiblir. Il suffit de mettre un pantin LREM avec un discours basé sur l'écologie/le numérique/l'inclusion/le vivre ensemble pour en faire un nouveau président, et de préférence une femme.

Attali soutient officiellement Hidalgo, c'est elle la femme dont il parlait, yrr avec Audrey, arrêtez le délire
Car il faut se rappeler que la majorité silencieuse est de gauche/libérale.

On a tout le discours et profil attalien bordel

Gueule de bot, lisse à souhait

Pro gouvernement mondial / mondialisation / Attali a dit que et j'en passe. J'ai vomi.

[22:23:10] <Python-Rocheux>

Le 21 septembre 2021 à 22:21:49 :
Attali soutient officiellement Hidalgo, c'est elle la femme dont il parlait, yrr avec Audrey, arrêtez le délire

A moins d'un bon lavage de cerveau comme les médias savent le faire jusqu'aux élections, je vois mal Hidalgo en présidente.

Tous les parisiens détestent Paris pourtant tous votent pour elle

Données du topic

Auteur
MrConducteur
Date de création
21 septembre 2021 à 22:08:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 110