[PHOTO] J'ai croisé Mimie MATHY à un feu en voiture
Elle a déjà mis plus bas que terre un paquet de ses fans
Le 28 septembre 2021 à 15:37:17 :
Petit, mes parents m'emmener tous les étés à la plage en Charente. Tous les vacanciers évitaient d'y aller mi aout car Mimie Mathy terrorisait les gens
Elle criait après les enfants, elle les pinçait (malaise) et des fois, elle était dans l'eau et balançait du sable boueux sur les parents.C'est vraiment une teigne cette femme.
T'as oublié de préciser qu'elle se beigne sans soutif. Si vous allez sur Google vous aurez la preuve
Le 28 septembre 2021 à 15:27:37 :
Elle a un volant sur son volant c'est trop mignon
Si tu regardes bien elle a meme un volant sur le volant de son volant ahhi
Nofake mon daron a un autographe de Mimie Mathy
Mais ça date, elle était bien moins connu elle avait pas le melon
Le 28 septembre 2021 à 15:53:32 :
Petit, mes parents m'emmener tous les étés à la plage en Charente. Tous les vacanciers évitaient d'y aller mi aout car Mimie Mathy terrorisait les gens
Elle criait après les enfants, elle les pinçait (malaise) et des fois, elle était dans l'eau et balançait du sable boueux sur les parents.C'est vraiment une teigne cette femme.
T'as oublié de préciser qu'elle se beigne sans soutif. Si vous allez sur Google vous aurez la preuve
Ahhhi j'ai tapé Mimi Mathy nude sur google il y a 6ans, jamais je n'arriverai a enlever cette image de ma tete c'est bien plus choquant que des video de cartels ou des trucs du genre
Le 28 septembre 2021 à 15:52:09 :
Je suis choqué par les témoignages des gens ici je pensais pas qu'elle était aussi méchante irl
Ca fait plusieurs années déjà que le forum met en garde les gens sur la vraie nature de Mimie
C'est déjà parti en couilles pas mal de fois avec des kheys
Elle est vilaine comme une teigne c'te bonne femme
Le 28 septembre 2021 à 15:55:43 :
Le 28 septembre 2021 à 15:53:32 :
Ahhhi j'ai tapé Mimi Mathy nude sur google il y a 6ans, jamais je n'arriverai a enlever cette image de ma tete c'est bien plus choquant que des video de cartels ou des trucs du genre
J'en ai parlé à ma psy la semaine dernière, je n'arrive pas à l'enlever non plus
Elle pensait surement que j'exagérer, elle a été vérifié et a mis fin à la consultation.
Je l’ai croisée dans un super marché. On faisait la queue pour se désinfecter les mains et elle est passée devant Kaaris et a fini la bouteille cette ingrate. Elle a vidé la bouteille qui était à moitié pleine et a lâché un "y en a plus pour toi" à Kaaris.
Elle lui a pris son masque de force aussi: "donne moi ça gros balourd".
La pauvre Kaaris qui savait plus quoi faire: "c’est pas grave wesh".
Le 28 septembre 2021 à 16:05:46 :
Je l’ai croisée dans un super marché. On faisait la queue pour se désinfecter les mains et elle est passée devant Kaaris et a fini la bouteille cette ingrate. Elle a vidé la bouteille qui était à moitié pleine et a lâché un "y en a plus pour toi" à Kaaris.Elle lui a pris son masque de force aussi: "donne moi ça gros balourd".
on rigole, on rigole mais quand kaaris renifle ses melons faut pas le chercher non plus
Le 28 septembre 2021 à 16:09:01 :
Le 28 septembre 2021 à 16:05:46 :
Je l’ai croisée dans un super marché. On faisait la queue pour se désinfecter les mains et elle est passée devant Kaaris et a fini la bouteille cette ingrate. Elle a vidé la bouteille qui était à moitié pleine et a lâché un "y en a plus pour toi" à Kaaris.Elle lui a pris son masque de force aussi: "donne moi ça gros balourd".
on rigole, on rigole mais quand kaaris renifle ses melons faut pas le chercher non plus
Bah le pauvre il a pas pu entrer dans le magasin parce qu’il avait plus de masque et il s’était pas désinfecté les mains. Tant pis il ira renifler des melons ailleurs.
Le 28 septembre 2021 à 16:10:52 Hallowiine a écrit :
Je suis choqué, elle a vraiment un sale caractère le forum ne plaisantait pas là dessus
Non c'est pas une légende, ça me rappelle un jour, j'étais peinard dans un bar tabac entrain de boire un café avant de prendre mon poste.
Et là je vois qui ? Mimi Mathy qui vient s'acheter un Paris Match et deux bancos.
ça se voyait qu'elle était incognito, elle portait des lunettes de soleil
et puis bon je voulais pas d'embrouille alors j'ai laissé pisser, pas envie de me faire enchaîner en public, qui plus est dans un quartier ou je suis relativement connu
Malheureusement j'étais à côté du comptoir et j'ai été tellement flippé que j'ai pas pensé à changer de place. Là voilà donc qui arrive pour régler ses achats et je sens qu'elle me mate
et là elle me sort :
"Je les connais les petits cons dans ton genre, toujours à se plaindre pour rien, moi dans ma jeunesse c'était pas pareil, on filait droit. Jamais vous aidez personne, vous ! "
J'avais rien fait et je me faisais prendre à parti sans raison par mimi mathy
Là je bafouille comme un Célestin :
"B-b-bonjour ma-madame Mathy, je suis désolé je...
- Tais-toi crétin et file-moi ton tabouret pour que j'paye"
En effet elle n'avait pas la taille requise pour atteindre le comptoir
Donc je m'empresse de me lever, elle grimpe sur le tabouret, elle demande un paquet de gauloises au buraliste et vient le moment de régler. Moi je suis derrière je regarde ailleurs l'air de rien, j'attends juste qu'elle me rende mon siège.
Elle m'interpelle :
"Hep, dugenou, t'as pas trois balles ?"
Je fouille mes poches et lui tends le seul billet de cinq qu'il me reste... tant pis je vais devoir aller retirer au distrib pour payer son maudit café.
Elle paye, descend du tabouret et me dit
"J'garde la monnaie"
J'étais blasé
Mais bon, vous voulez faire quoi, face à Mimi Mathy ?
J'ai bredouillé un pas de problème et elle m'a demandé de me rasseoir gentiment "sans faire de vague"
Ce que j'ai fait, sauf qu'au moment ou je veux poser mon cul, cette garce retire le siège
Je me suis étalé sur le carrelage sous les rires des quelques piliers de comptoir et du buraliste. Enfin, c'était principalement des rires faux et connivents, pour pas trop vexer mimi
je me suis relevé sous son regard méprisant, tandis qu'elle arrachait le plastique et la protection de son paquet de gauloise. Elle l'a allumé normal dans le bar, le buraliste a rien osé dire
Elle me demande :
"T'en veux une ?"
J'accepte même si je fume pas, pas question que cette tarée me prenne en grippe
Et là cette folle m'a collé une torgnole, j'ai encore l'oreille qui siffle sa mère
"T'en veux une dans la gueule, je voulais dire"
Et elle s'est barrée en riant narquoisement et en me traitant de "traîne-savate"
J'avais déjà entendu des sales trucs à son propos mais là c'est pire que c'est que je croyais...
https://www.wikifeet.com/Mimie_Mathy
Données du topic
- Auteur
- S2S3S
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 15:00:53
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73