Qui est le plus laid entre Haaland et Mbappe
Le 26 septembre 2021 à 04:07:02 DrFiveBoom a écrit :
Le 26 septembre 2021 à 04:04:43 :
Le 26 septembre 2021 à 04:01:15 :
Le 26 septembre 2021 à 03:58:48 :
Les deux son très laid mais au moins haaland à des airs de guerrier vikings mbappe il a juste une tête de noisette pas charisme ni rienPremier blond ou bandeur de blond , on dirait absolument pas un viking il est fou lui
Bandeur de rien du tout les métisse et noir son dégueulasse généralement
Au chofchof qui a sorti ça plus haut, justement le coté laid tête de crapaud de Mbappe vient de sa mère blanche quand tu vois ses parents, il est limite sauvé par le métissage
Si vous considérez Mbappe comme laid, je comprends pourquoi les femmes considèrent que 80% des mecs sont moches
Vous savez pas juger correctement
C'est à se demander si vous le faites vraiment exprès. Haaland a vraiment un visage disgracieux. Mais Mbappe non, c'est juste un lambda
Le 06 octobre 2021 à 08:49:41 :
Si vous considérez Mbappe comme laid, je comprends pourquoi les femmes considèrent que 80% des mecs sont mochesVous savez pas juger correctement
C'est à se demander si vous le faites vraiment exprès. Haaland a vraiment un visage disgracieux. Mais Mbappe non, c'est juste un lambda
Haaland et c'est absolument pas serré.
Demandez aux meufs y en a beaucoup qui trouvent Mbappe plutot BG
Y a que sur jvc que les gens disent que Mbappe est laid.
Haaland je connais personne qui le trouve BG. Mbappe y a pleins de meufs qui le trouvent mignons. Vous avez des goûts chelou ceux qui disent l'inverse
Le 06 octobre 2021 à 08:58:32 :
Haaland est plus attirant aux yeux des femmes 100%
Euh non elles le trouvent cheum pour la plupart
Alors que mbappé est tout petit on dirait un celestin , on sait pas si il ressemble à une tortue ou à une noisette
Haaland a une tète de cyborg.
Mbappe a une tête qui peut plaire aux femmes.
Données du topic
- Auteur
- -Dechet1m92-
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 03:57:43
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76