Aborder une meuf à l'apparence timide ?
SuppriméC'est tout
Le 25 septembre 2021 à 21:50:18 :
Assieds toi a côté d'elle et parles lui.
C'est tout
Mais quand elle a un casque et qu'elle mate une série je fais comment ? Mon impro est pas folle
Le 25 septembre 2021 à 21:50:54 :
Elle risque surtout de pas trop aimer se faire emmerder si elle écoute de la musique quand tu l’aborde
La dernière fois elle matait une série, seule, à la cafet
EDIT: bordel mais kheys t'es sur tout mes topics
Le 25 septembre 2021 à 21:51:11 :
Demande lui ce qu'elle écoute puis démarre la conversation
Ouai ba jcrois que j'ai plus trop le choix. Je vais probablement me manger un gros stop mais bon
Le 25 septembre 2021 à 21:52:47 :
1er harcélement
Nan comme tout le monde ici, 0 tout, full timidité. Je sais que j'ai déjà peu de chance avec ma gueule mais on sait jamais. De toute façon, si elle me met un stop, j'aurai tellement honte que je vais faire la technique des toilettes
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitard.e.s, des chofix et des incels tous les jours, ou bien est-ce que tu veux commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
https://discord.gg/j2q4DGFQ
Le 25 septembre 2021 à 21:53:09 :
Le casque c'est la technique pour dire: "je ne suis pas dispo pour me faire aborder par un relou".
Elle se fait probablement jamais abordé nofake, elle est très discrète et sectaire
Elle doit être autiste je pense
Moi aussi j'ai la problématique de la meuf mignonne et timide mais c'est au boulot, je suis amené à lui parler de temps en temps, et elle ne met pas de casque.
Je ne sais pas non plus comment l'aborder pour parler autre chose que boulot.
Le 25 septembre 2021 à 21:54:40 :
Salut à toi jeune forumeu.se.r ! Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple :
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitard.e.s, des chofix et des incels tous les jours, ou bien est-ce que tu veux commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
https://discord.gg/j2q4DGFQ
supprimes ou je signal gouv ton discord
Le 25 septembre 2021 à 21:55:16 :
Mais aussi j'ai la problématique de la meuf mignonne et timide mais c'est au boulot, je suis amené à lui parler de temps en temps, et elle ne met pas de casque.
Après je pense pas que le casque soit fait pour éviter d'être abordée. Elle doit juste se faire chier et ducoup elle regarde sa série de pnj
Le 25 septembre 2021 à 21:56:44 :
Mais aussi j'ai la problématique de la meuf mignonne et timide mais c'est au boulot, je suis amené à lui parler de temps en temps, et elle ne met pas de casque.Après je pense pas que le casque soit fait pour éviter d'être abordée. Elle doit juste se faire chier et ducoup elle regarde sa série de pnj
Non, pour le coup, le casque dans les transports en commun ou dans la rue est vraiment une parade anti-relou connue.
Le 25 septembre 2021 à 21:57:32 :
Mais aussi j'ai la problématique de la meuf mignonne et timide mais c'est au boulot, je suis amené à lui parler de temps en temps, et elle ne met pas de casque.Après je pense pas que le casque soit fait pour éviter d'être abordée. Elle doit juste se faire chier et ducoup elle regarde sa série de pnj
Non, pour le coup, le casque dans les transports en commun ou dans la rue est vraiment une parade anti-relou connue.
C'est au lycée durant les heures de vides clef
Le 25 septembre 2021 à 21:58:09 :
Le 25 septembre 2021 à 21:57:32 :
C'est au lycée durant les heures de vides clef
Ah ok. Bah, c'est différent. Tente ta chance...
Données du topic
- Auteur
- Dialgras
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:46:50
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 22:43:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC