Pourquoi il n’existe aucune adaptation cinématographique ou télévisuelle de warhammer 40 000
Le 23 septembre 2021 à 11:08:01 :
Univers trop vaste. Trop compliqué à adapter
Rien qu’avec l’hérésie d’Horus il y aurait de quoi faire 20 films
Univers trop vaste. Trop compliqué à adapter
This, c'est comme adapter le Silmarillion de Tolkien, c'est impossible.
Comme c'est un univers vaste et dense ça coûterait cher et serait compliqué à adaptées
Le 23 septembre 2021 à 11:09:26 :
Univers trop vaste. Trop compliqué à adapterThis, c'est comme adapter le Silmarillion de Tolkien, c'est impossible.
Une série sur l’hérésie d’Horus pourrait fonctionner
Ya "the last church" qui est sympathique sur yt.
C'est que du dialogue entre yn homme de foi et un homme de logique mais c'est agreable a regarder et ca fait un peu de background sur l'epoque ou l'empereur a unifier les peuple de la terre.
Le 23 septembre 2021 à 11:14:42 :
Ca parle de quoi en quelques lignes?
Impossible de résumer en quelques ligne
Je préfère qu'il ne fassent pas de film plutôt qu'ils souillent un univers que j'apprécie.
Le 23 septembre 2021 à 11:20:24 :
L'hérésie d'Horus pourrait faire une très bonne série sur le papier. Mais par les temps qui cours j'ai quand même peur que ce soit de la grosse merde.
Je préfère qu'il ne fassent pas de film plutôt qu'ils souillent un univers que j'apprécie.
Si les films sont bons tant mieux si ils sont mauvais ça ne change rien au lore
Le 23 septembre 2021 à 11:22:11 :
Je pense que le côté dark extrême et la carrure des Space marines sont des obstacles
Les nécrons les orks les tyranides l’Empereur Dieu
Une bon film de 3h sur "the war in heaven" ca serait magique.
Ou pour rester plus dans un registre qui parle a tout le monde le siège de Vraks, ya personne qui ne fantasme pas sur les kriegs
Un film de la qualité d'Astartes serait un très bon film de SF mais il faut réussir à intéresser les personnes qui ne connaissent pas du tout l'univers
Le 23 septembre 2021 à 11:25:39 :
Une bon film de 3h sur "the war in heaven" ca serait magique.Ou pour rester plus dans un registre qui parle a tout le monde le siège de Vraks, ya personne qui ne fantasme pas sur les kriegs
Un film sur les Catachan Jungle Fighters
Données du topic
- Auteur
- antivax1
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 11:07:35
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 74