j'ai peur d'ouvrir un message
Supprimévous aussi ça vous le fait des fois ?
j'ai envoyé un message un peu méchant sur le coup de la colère et j'ai peur de lire la réponse
non je peux pas le partager c'est personnel
mais là j'ai tellement mal au ventre que si je vais au chiottes je pense que ce sera de la diarrhée
oui je sais mais bon, sur le coup j'y pense jamais
je l'ouvre à 19:11
c'est un ami donc je pense qu'il m'a répondu gentiment, il s'énerve jamais même quand moi je le suis
mais quand même
Le 25 septembre 2021 à 19:08:09 :
c'est un ami donc je pense qu'il m'a répondu gentiment, il s'énerve jamais même quand moi je le suismais quand même
Oui tu te sert de lui pour apaiser tes nerfs
Il faut arrêter ça clé
Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !
Aya pareil
combien de fois j'ai regretté d'avoir envoyé des messages haineux ou aigris sous le coup de la colere putain
mais j'ai aucun controle de moi meme
pour ca que je suis un dechet sans doute
Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 Anti-Pucixx a écrit :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !
Alors perso non j'ai pas capté
Le 25 septembre 2021 à 19:14:39 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !Aya pareil
Et oui vous êtes fragiles en vérité, c'est pour ça que je réponds calmement quand on m'agresse
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuse
Le 25 septembre 2021 à 19:17:56 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !Aya pareil
Et oui vous êtes fragiles en vérité, c'est pour ça que je réponds calmement quand on m'agresse
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuse
J'envoie jamais de message haineux par contre Soit je réponds pas, soit j'attends d'être calme persoent
Le 25 septembre 2021 à 19:18:43 :
Le 25 septembre 2021 à 19:17:56 :
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuseJ'envoie jamais de message haineux par contre Soit je réponds pas, soit j'attends d'être calme persoent
C'est ça, il faut s'isoler vite fait d'une manière ou d'une autre
La haine c'est quelquechose de contagieux, il faut faire attention à ne pas tout accepter non plus
Je suis un serial stalker avec plein de regret par la suite . Et j'attends car maintenant je suis bloqué de partout. Lafleime de créé des faux compte 😤
Le 25 septembre 2021 à 19:29:40 :
Bienvenue au club , je rage télement quand ça ne répond pas... Du coup je ne m'arrête pas tant que suis pas calmer ducoup 350 message haineux envoyé !
Je suis un serial stalker avec plein de regret par la suite . Et j'attends car maintenant je suis bloqué de partout. Lafleime de créé des faux compte 😤
Les personnes colériques sont sages en leur essence car le fonctionnement humain est contradictoire
Tu n'aimes pas la méditation ?
Données du topic
- Auteur
- cendre
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 19:00:39
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 16:12:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21