Topic de cendre :

j'ai peur d'ouvrir un message

Supprimé

vous aussi ça vous le fait des fois ?

j'ai envoyé un message un peu méchant sur le coup de la colère et j'ai peur de lire la réponse

Oui.
Mais ouvre le, ce qui est fait n'est plus à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainorange.png

Si tu peux nous le partager tant que t'y es :hap:

non je peux pas le partager c'est personnel

mais là j'ai tellement mal au ventre que si je vais au chiottes je pense que ce sera de la diarrhée

envoyer un message à chaud c'est pas le meilleur des plans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

oui je sais mais bon, sur le coup j'y pense jamais

je l'ouvre à 19:11

Peu de chances à ce qu'on t'ait répondu avec respect ou diplomatie

c'est un ami donc je pense qu'il m'a répondu gentiment, il s'énerve jamais même quand moi je le suis

mais quand même

Le 25 septembre 2021 à 19:08:09 :
c'est un ami donc je pense qu'il m'a répondu gentiment, il s'énerve jamais même quand moi je le suis

mais quand même

Oui tu te sert de lui pour apaiser tes nerfs
Il faut arrêter ça clé

La colère ça s'arrange avec le temps, c'est pas parceque tu va recevoir une réponse nrv que c'est dramatique et que la personne va te faire la gueule à vie. Lis le message et ne dramatise pas, laisse un temps couler de l'eau sous j'espère ponts puis recontacte la personne plus tard.

Le 25 septembre 2021 à 19:08:09 :
c'est un ami donc je pense qu'il m'a répondu gentiment, il s'énerve jamais même quand moi je le suis

mais quand même

ça devrait le faire si c'est un pote ; ç'aurait été une autre paire de manche si ç'avait été une nana que tu voulais niquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Aya pareil

combien de fois j'ai regretté d'avoir envoyé des messages haineux ou aigris sous le coup de la colere putain

mais j'ai aucun controle de moi meme

pour ca que je suis un dechet sans doute

Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 Anti-Pucixx a écrit :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Alors perso non j'ai pas capté :(

Le 25 septembre 2021 à 19:14:39 :

Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Aya pareil

Et oui vous êtes fragiles en vérité, c'est pour ça que je réponds calmement quand on m'agresse
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuse

Le 25 septembre 2021 à 19:17:56 :

Le 25 septembre 2021 à 19:14:39 :

Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Aya pareil

Et oui vous êtes fragiles en vérité, c'est pour ça que je réponds calmement quand on m'agresse
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuse

J'envoie jamais de message haineux par contre :ok: Soit je réponds pas, soit j'attends d'être calme persoent

Le 25 septembre 2021 à 19:18:43 :

Le 25 septembre 2021 à 19:17:56 :

Le 25 septembre 2021 à 19:14:39 :

Le 25 septembre 2021 à 19:13:52 :
Pareil. Des fois j'éteins le téléphone plusieurs heures quand je balise à cause d'un texto t'as capté !

Aya pareil

Et oui vous êtes fragiles en vérité, c'est pour ça que je réponds calmement quand on m'agresse
Il ne sert à rien d'entretenir la boucle haineuse

J'envoie jamais de message haineux par contre :ok: Soit je réponds pas, soit j'attends d'être calme persoent

C'est ça, il faut s'isoler vite fait d'une manière ou d'une autre
La haine c'est quelquechose de contagieux, il faut faire attention à ne pas tout accepter non plus

Bienvenue au club , je rage télement quand ça ne répond pas... Du coup je ne m'arrête pas tant que suis pas calmer ducoup 350 message haineux envoyé !
Je suis un serial stalker avec plein de regret par la suite . Et j'attends car maintenant je suis bloqué de partout. Lafleime de créé des faux compte 😤

Le 25 septembre 2021 à 19:29:40 :
Bienvenue au club , je rage télement quand ça ne répond pas... Du coup je ne m'arrête pas tant que suis pas calmer ducoup 350 message haineux envoyé !
Je suis un serial stalker avec plein de regret par la suite . Et j'attends car maintenant je suis bloqué de partout. Lafleime de créé des faux compte 😤

Les personnes colériques sont sages en leur essence car le fonctionnement humain est contradictoire
Tu n'aimes pas la méditation ?

Données du topic

Auteur
cendre
Date de création
25 septembre 2021 à 19:00:39
Date de suppression
26 septembre 2021 à 16:12:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 227