Topic de bezakten :

une FILLE m'a demandé si j'étais en COUPLE

  • 1
Vous pensez qu'elle est intéressée ? je la connais à peine

Le 29 septembre 2021 à 22:48:54 :
t'as répondu quoi? :)

J'ai bégayé je m'attendais pas à cette question j'ai jamais été en "couple".

j'espère tu as répondu que "oui on a même prévu le mariage"

elle doit déjà être entrain de mouiller :ok:

Dans ces conditions, que vous soyez seuls, puceaux ou en relation... Il faut toujours répondre "oui mais c'est compliqué" sans plus de précision... Comme ça vous attisez la flamme... Comme quoi elle a sa chance et que vous êtes un homme qui plait

De rien pour l'astuce

Le 29 septembre 2021 à 22:50:30 :
Dans ces conditions, que vous soyez seuls, puceaux ou en relation... Il faut toujours répondre "oui mais c'est compliqué" sans plus de précision... Comme ça vous attisez la flamme... Comme quoi elle a sa chance et que vous êtes un homme qui plait

De rien pour l'astuce

Voilà :ok:

Le 29 septembre 2021 à 22:50:30 :
Dans ces conditions, que vous soyez seuls, puceaux ou en relation... Il faut toujours répondre "oui mais c'est compliqué" sans plus de précision... Comme ça vous attisez la flamme... Comme quoi elle a sa chance et que vous êtes un homme qui plait

De rien pour l'astuce

j'avais envie de répondre "non je me suis preservé pour la bonne et je crois qu'elle est devant moi" sur le tond de l'humour

aya

Baise la khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Tu porteras en elle l'espoir de tout un forum et ta bite par la même occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png
Dis surtout pas tonn truc à moins que la fille soit particulièrement religieuse, n'importe quoi passerait mieux. Genre tu dis que t'es en couple avec ton chat en rigolant ça passe 10x mieux que ta phrase, aussi sincère soit elle.
"je suis en relation libre"
  • 1

Données du topic

Auteur
bezakten
Date de création
29 septembre 2021 à 22:45:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 104