🔵🔴 Une GLACE MEILLEURE que HÄAGEN-DAZS ? 🟢⚪️
Le 21 septembre 2021 à 19:18:29 :
N'importe quelle glace artisanale
Après si tu parles d'industriels, la ben&jerrys est au niveau je trouve
Voilà
L'op dit vrai, tout les parfum sont absolument délicieux, surtout ceux qui tournent autour du caramel et des noix.
Cependant la meilleur glace que j'ai jamais mangé de ma vie était une glace artisanale à la cannelle , mais bon c'est pas comparable.
+ niveau rapport qualité/prix Hagen Dazs > glace artisanal, c'est un fait
Les gens qui répondent ben et jerry cookie vous avez aucun gout
Après si tu parles d'industriels, la ben&jerrys est au niveau je trouve
Les glaces italiennes artisanales > all
Je me rappelle un stand de glace absolument délicieux dans le sud de la France, il y avait beaucoup de parfums au moins une vingtaine même kinder-bueno
Franchement je pourrais revenir à cet endroit juste pour manger ces glaces tellement elles étaient bonnes
Le 21 septembre 2021 à 19:25:10 :
Après si tu parles d'industriels, la ben&jerrys est au niveau je trouveLes glaces italiennes artisanales > all
Je me rappelle un stand de glace absolument délicieux dans le sud de la France, il y avait beaucoup de parfums au moins une vingtaine même kinder-bueno
Franchement je pourrais revenir à cet endroit juste pour manger ces glaces tellement elles étaient bonnes
Je sais pas où tu étais mais Sanary/mer (près de toulon) est réputée pour ses artisans glaciers
Le 21 septembre 2021 à 19:18:51 :
En vrai non
Bon équilibre niveau sucre, pas écœurant. Dommage qu’ils sortent plus celles aux cookies façon Oreo en grand pot
Sauf erreur de ma part elle sont toujours dispo chez ITM je crois
Le 21 septembre 2021 à 19:24:57 :
L'op dit vrai, tout les parfum sont absolument délicieux, surtout ceux qui tournent autour du caramel et des noix.Cependant la meilleur glace que j'ai jamais mangé de ma vie était une glace artisanale à la cannelle , mais bon c'est pas comparable.
+ niveau rapport qualité/prix Hagen Dazs > glace artisanal, c'est un fait
Les gens qui répondent ben et jerry cookie vous avez aucun gout
Données du topic
- Auteur
- Harkss6
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 19:17:55
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74