Si l'homme de Néandertal était en Europe et qu'il n'est plus la
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 23:52:58 :
Le grand remplacement n'existe dans aucun modèle même sauvageVa voir " modele de competition de Lotka-Volterra "
C'est d'ailleurs un argument qui defonce à lui seul la théorie des fachos du GR des blancs en france : aucun gr n'est absolument jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , même quand il a été voulu (Hans, romains sur cartaginois, conquistadors sur amerindiens du sud, etc)
Le grand remplacement est une impossibilité demographique
Et Amerindiens ? Australie ?
En gros y'avait plus de sapiens que de néand. donc forcément les gènes néand. se sont dilués.
Le 25 septembre 2021 à 23:53:58 Isco-fraise a écrit :
Ce niveau d'idiotie bordelJe corrige :
-Neanderthal et homo sapiens ne pouvaient pas se reproduire, femme comme homme
Cro magnon était avant Neanderthal, Neanderthal a remplacé Cro magnon
Ils ont beaucoup appris de leurs connaissances, ils les ont partagés
Nous descendons des homo sapiens pas des Neanderthal
Et le modèle par dilution explique à lui seul le "remplacement" de Néanderthal
Cette expression a été étendue à la fin du xixe siècle à tous les représentants de l'espèce Homo sapiens trouvés en Europe au Paléolithique supérieur, entre environ 45 000 et 12 000 ans avant le présent. Cette deuxième acception s'est toutefois aujourd'hui raréfiée dans la littérature scientifique, et s'emploie désormais surtout dans le langage courant. Les chercheurs utilisent actuellement plutôt les expressions Homo sapiens et Homme moderne
Cro magnon wikipédia
Sauf que l'homme de neandertal à été remplacé par un type plus évolué
Oups je l'ai dit
Le 25 septembre 2021 à 23:55:24 :
Le 25 septembre 2021 à 23:52:58 :
Le grand remplacement n'existe dans aucun modèle même sauvageVa voir " modele de competition de Lotka-Volterra "
C'est d'ailleurs un argument qui defonce à lui seul la théorie des fachos du GR des blancs en france : aucun gr n'est absolument jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité , même quand il a été voulu (Hans, romains sur cartaginois, conquistadors sur amerindiens du sud, etc)
Populations trés faibles de base, qui existent encore aujourd'hui.
Des populations disparaissent mais c'est en aucun cas une dynamique de " grand remplacement "
C'est pour ça qu'en amerique du nord ils existent presque pas alors qu'ils sont nombreux au brésil : ça a rien à voir avec la colonisation/immigration mais juste à la faible populatiln de base
Tu as jamais entendu parler de Sparte ?
Et mêmr sans prendre l'histoire : la theorie du grand remplacement est strictement un modele de competition intraspecifique, et le theoreme de Loktra-Volterra dit bien qu'on arrive presque toujours à un état d'equilibre
Le 25 septembre 2021 à 23:57:55 :
Des populations disparaissent mais c'est en aucun cas une dynamique de " grand remplacement "
C'est pour ça qu'en amerique du nord ils existent presque pas alors qu'ils sont nombreux au brésil : ça a rien à voir avec la colonisation/immigration mais juste à la faible populatiln de base
Je t’arrête le grand remplacement c’est quand une autre civilisation prend la place d’une autre civilisation donc peu importe le nombre de base je suis désolé mais il y a bien eu un grand remplacement en Amérique du Nord il n’y avait pas de blanc puis il y a eu des blancs qui sont devenus majoritaires
Le 25 septembre 2021 à 23:53:58 :
Ce niveau d'idiotie bordelJe corrige :
-Neanderthal et homo sapiens ne pouvaient pas se reproduire, femme comme homme
-Cro magnon était avant Neanderthal, Neanderthal a remplacé Cro magnon
-Ils ont beaucoup appris de leurs connaissances, ils les ont partagés
-Nous descendons des homo sapiens pas des Neanderthal
Bonus : Le grand remplacement est ethnique et il existe, c'est pour ça qu'il faut faire quelque chose, ce n'est pas une question d'espèce
Bordel tu dis tellement de bêtises que j'en saigne des yeux, le pire c'est que tu prétends corriger, mes sentiments sont partagés entre pitié et dédain.
Le 25 septembre 2021 à 23:59:36 CyberPunk1977 a écrit :
Je t’arrête le grand remplacement c’est quand une autre civilisation prend la place d’une autre civilisation donc peu importe le nombre de base je suis désolé mais il y a bien eu un grand remplacement en Amérique du Nord il n’y avait pas de blanc puis il y a eu des blancs qui sont devenus majoritaires
Alors non, c'est pas "civilisation" mais "population / groupe ethnique".
Le Néandertalien était inférieur au Sapiens, même si il y a eu quelque contacts avec les deux, assez pour certains gènes de restés, ils ont juste commencer à mourir petit à petit de façon naturel. Comme les autres variantes humaines avant lui.
"Le GR n'existe pas puisque qu'on peut pas remplacer tout le monde et effacer une population"
Quand la population d'origine devient très minoritaire t'appelles ça comment ?
Le 25 septembre 2021 à 23:59:36 :
Non ce n'est pas ça
Les fachos pretendent qu'une immigration massive endogame va remplacer les blancs par une endogamie et une reprpduction plus élevée.
Ça a rien à voir avec ce qui s'est passé en amerique du nord, et le contre exemple de l'amerique du sud suffit a demonter ton argument (l'amerique du sud où les indigenes etaient presque fprcés de se métisser)
L'histoire d'une disparition d'une population est un phenomene très precis qui a rien a voir avec l'immigration
Je te renvoie à :
- disparition dd Sparte
- acculturation (dynastie Qing et empire romain)
- modele de competition de Lokta-volterra
"Bordel tu dis tellement de bêtises que j'en saigne des yeux, le pire c'est que tu prétends corriger, mes sentiments sont partagés entre pitié et dédain."
Le pire c'est qu'avant j'utilise du conditionnel et qu'il me fait douté au point où je dois Google le truc pour m'apercevoir que j'ai raison, pour moi ça ne sera pas la pitié en tout cas, le mépris est justifié
Le 25 septembre 2021 à 23:57:48 :
Sauf que l'homme de neandertal à été remplacé par un type plus évoluéOups je l'ai dit
Oui, voilà la différence avec le GR en France
Mais aussi les Hans.
Aujourd’hui ce n’est pas un GR: c’est un grand melting pot génétique si vous voulez mais pas un GR il y a une dynamique de métissage en Europe et la majorité des immigrés apprennent la langue locale et vivent à l’occidentale si ce n’est qu’ils prient et se nourrissent différemment , mais jamais l’arabe ou le turc ne seront une langue officielle par exemple:
Données du topic
- Auteur
- Wolabila
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 23:37:59
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 00:11:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC