Topic de ayalacan22 :

La meilleure explication pour les enfants cancéreux

• 1

Repost

Le 26 septembre 2021 à 04:29:34 :

Le 26 septembre 2021 à 04:28:07 ayalacan22 a écrit :

Le 26 septembre 2021 à 04:09:12 :

Le 26 septembre 2021 à 04:07:33 :

Le 26 septembre 2021 à 04:06:21 SuperHubert a écrit :
Dieu les déteste.

Oui bien entendu, je m'adresse avant tout à ceux qui croit en un Dieu bienveillant.

Y'a chaque année des millions d'enfants qui se font violer, qui meurent de faim, de soif, de maladie, qui finissent dans des réseaux de prostitution... Qui croit à un dieu bienveillant ?

J'y réfléchis des fois, et je me dis que peut-être que Dieu les fait exister pour nous faire réfléchir, relativiser, et pour nous faire agir pour le bien (s'occuper d'eux alors même qu'ils ont peu d'espoir de survie = amour) = créer de l'amour sur terre et de la pitié

Ahi ce Dieu eco+, il a vraiment besoin d'en passer par là ? C'est la meilleur option a sa disposition ? Pas si puissant le mec :(

J'imagine qu'il fait ça pour nous faire réfléchir sur ce qu'on fait de notre vie, ce que d'autres endurent, etc ... :(

Le 26 septembre 2021 à 04:30:00 :

Le 26 septembre 2021 à 04:28:07 :

Le 26 septembre 2021 à 04:09:12 :

Le 26 septembre 2021 à 04:07:33 :

Le 26 septembre 2021 à 04:06:21 SuperHubert a écrit :
Dieu les déteste.

Oui bien entendu, je m'adresse avant tout à ceux qui croit en un Dieu bienveillant.

Y'a chaque année des millions d'enfants qui se font violer, qui meurent de faim, de soif, de maladie, qui finissent dans des réseaux de prostitution... Qui croit à un dieu bienveillant ?

J'y réfléchis des fois, et je me dis que peut-être que Dieu les fait exister pour nous faire réfléchir, relativiser, et pour nous faire agir pour le bien (s'occuper d'eux alors même qu'ils ont peu d'espoir de survie = amour) = créer de l'amour sur terre et de la pitié

Ah ok, donc je fais galérer des gens dans les pires atrocités pour faire réfléchir le mec bien loti dans une bonne situation.

Putain, tu ferais ça toi moralement ?

Faire crever une femme dans les pires souffrances pour que Corentin l'enfant de riche se dise "ah ouais la vie c'est dur"

Oui je pense que c'est ça, perso non moralement je ferai jamais ça, c'est immoral de créer de la souffrance à mon sens, mais peut-être que Dieu place sa religion de l'amour au-dessus de la morale en fait.

• 1

Données du topic

Auteur
ayalacan22
Date de création
26 septembre 2021 à 04:33:19
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 129