Topic de Vladimircauch1 :

[SPOIL] Squid Game cette série de merde

Supprimé

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Et son suicide on en talk? j'ai remercié les scénaristes nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Pas lu. Faut que je la regarde.

Le 28 septembre 2021 à 11:39:51 :
Pas lu. Faut que je la regarde.

C'est de la merde, ne t'attends à rien

Les plans sont cools mais le scénar... ayayayaya

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

Le 28 septembre 2021 à 11:17:51 :
Le gentil qui fait une leçon de morale à son ami d'enfance pour avoir tuer le vitrier alors que lui a profité d'un papi sénile pour sauver sa peau :rire:

Le flic qui se fait choper comme un con après s'être infiltré sans soucis :rire:

L'immigré pakpak forcément trop con et gentil pour se rendre compte qu'il se fait enfiler :rire:

Ca c'est des vrais arguments par contre
Le prota est un hypocrite et Sangwoo est réaliste tout simplement

Ali aussi naif j'ai du mal a y croire, il a un bon coeur mais faut pas déconner en sachant que c'est un immigré il doit savoir ne pas faire confiance aux autres aussi bêtement

Le 28 septembre 2021 à 11:41:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

T'es idiot ? On a vu le mafieux et un pnj sur une plaque à deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596242651-psx-20200801-024134.jpg

Le 28 septembre 2021 à 11:41:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

don't feed

Le 28 septembre 2021 à 11:41:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

N'importe quoi abruti, arrête d'insulter les gens pour rien, les plaques en verre trempé supportent le poids de 2 joueurs. T'as pas l'impression qu'ils sont 2 dessus quand elle l'enlace ?

Le 28 septembre 2021 à 11:42:20 :

Le 28 septembre 2021 à 11:41:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

T'es idiot ? On a vu le mafieux et un pnj sur une plaque à deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596242651-psx-20200801-024134.jpg

Y'a une différence entre être à deux dessus et se jeter à deux dessus :rire:

Le 28 septembre 2021 à 11:43:09 :

Le 28 septembre 2021 à 11:41:27 :

Le 28 septembre 2021 à 11:37:58 :

Le 28 septembre 2021 à 11:36:00 :
La pute m'a failli faire arrêter la série tellement que la meuf surjoue tout le temps.
Le fait qu'elle creve pas car pas d'équipier pour l'épreuve des billes.
Le héros qui attend UN AN avant d'aller chercher le petit frère de l'autre...

Elle se jette avec le mafieux sur une plaque, alors qu'elle aurait très bien pu être en verre trempé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Ca pour le coup t'es juste autiste

Peu importe le type de verre il est stipulé qu'une personne doit marcher dessus, deux ça casse forcément

N'importe quoi abruti, arrête d'insulter les gens pour rien, les plaques en verre trempé supportent le poids de 2 joueurs. T'as pas l'impression qu'ils sont 2 dessus quand elle l'enlace ?

Sauf qu'elle se jette dessus là, c'est pas la même force exercée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Et puis on en parle de la meuf qui se la joue gangster ? Ce malaise... Malaise dont seuls les asiats ont le secret

Le 28 septembre 2021 à 11:46:36 :
Et puis on en parle de la meuf qui se la joue gangster ? Ce malaise... Malaise dont seuls les asiats ont le secret

c'est le perso detestable, c'est fait exprès

Une série médiocre et pourtant tout le monde aime, quand on dit que le niveau baisse

Le 28 septembre 2021 à 11:48:17 :
Une série médiocre et pourtant tout le monde aime, quand on dit que le niveau baisse

c'est au minimum "bien" hein , pas en dessous, ce serait mentir

La série s'effondre à l'arrivée des VIP.

Ca devient un cliché pour ados. Entre les "mecs puissants" qui sirotent leurs verres de vin façon "mouhaha on est trop méchants", les jeux qui n'ont plus aucun intérêt, le 5ème jeu qui sert simplement à dégager tout le cast secondaire, avec les "gentils" qui gagnent à la luck en passant en dernier, la meuf qui est censée faire tout pour survivre qui se suicide parce que le script le demande en mode "tant pis je meurs"

La raison évoquée "je me fais chier donc je bute tout le monde, vous savez les riches on s'ennuie trop :( :( :( "

From série décente to 2/10 en 1 épi

Le 28 septembre 2021 à 11:48:12 :

Le 28 septembre 2021 à 11:46:36 :
Et puis on en parle de la meuf qui se la joue gangster ? Ce malaise... Malaise dont seuls les asiats ont le secret

c'est le perso detestable, c'est fait exprès

C'est BIEN réussi en tous cas, elle m'a bien ruiné l'expérience

Quand je vois les gens qui encensent cette merde j'ai envie de péter un câble, la génération tiktok est vraiment la pire de toute.

C'est une des pires séries qui ait vu le jour, je vais commencer par les points positifs : Certains décors et l'ost.

Maintenant pour le reste, tout est à jeter, mais VRAIMENT TOUT. La série n'a ni queue ni tête. C'est tellement le bordel que j'arrive même pas à structurer mon pavé.

Pour commencer le jeu d'acteur des asiatiques, faut qu'ils arrêtent de surjouer en permanence. J'ai l'impression que t'as deux types d'acting et basta : T'auras toujours les mêmes qui font des grimaces pour compenser les traits inexpressifs des asiats, et les mecs qui feront les ténébreux et resteront avec leur tête de robot tout du long.
Ici dans squid game c'est la foire aux traits forcés, aux gros yeux, aux bouches en cul de poule, et tout le monde est là à se pougner le haricot "wow le jeu d'acteur est insane let's go" mais bordel, il suffit pas d'avoir les narines qui gonflent et d'écarquiller les yeux pour être acteur, sauf dans les pays asiatiques.

Le scénario tient sur un bout de PQ, à vrai dire mon post sera probablement plus long que le scénario. Ca commence par "société secrète propose argent contre jeux mortels à parias", et ça finit pas "twist de merde et morale à deux balles pipi caca argent pas bonheur". Et au milieu de cette daube ? Rien. Le néant intersidéral, l'absence de présence, le niveau 0 de l'écriture. On a un groupe de méchants parias, mais y a que 1-2 VRAIS méchants dans l'histoire, les autres c'est des gentils méchants. On a une intrigue prévisible à des km grâce au cheatcode "personnage développé = personnage intuable" jusqu'à l'avant-dernier épisode. On imagine déjà bien à l'avance quels personnages iront se sacrifier. On a la caricature du religieux et la caricature de la nihiliste. On a la caricature de la meuf dark qui parle pas, du vieillard benêt, du gentil un peu débile, du mec froid qui calcule tout, du méchant sans morale, de la meuf givrée. Il y a tellement de facilités scénaristiques que même julien chieze pourrait y jouer, le nombre de joueurs est toujours miraculeusement calculé pour les jeux suivants, le flic qui arrive à infiltrer un réseau entier tout seul, sans préparation, sans savoir où il est, sans savoir qui sont les autres, et qui remonte jusqu'à la tête de la pyramide. D'ailleurs le flic qui amène une intrigue dont on a strictement rien à foutre avec l'histoire de son frère paumé, avec un twist qui n'a ni queue ni tête et qui s'amène par magie sur un plateau. Les VIP qui débarquent au milieu de la partie parce que visiblement financer le bordel à hauteur de X milliards ça leur donne pas envie de voir toute la game. Le gros des VIP qui disparait visiblement ça inquiète pas leurs collègues. Le flic qui réussit ou pas à envoyer les "preuves", aucun impact dans l'histoire. Le vieux qui amène son histoire bidon et son point de vue à deux balles devant le héros et sa morale pegi 3. Mais bordel tu me mets 3 jours dans une chambre du crous avec 12 feuilles A4 et un stylo bic je te ponds 3 scénarios sur 8 saisons qui auront plus d'impact que squid game.

Le 28 septembre 2021 à 11:49:26 :

Le 28 septembre 2021 à 11:48:17 :
Une série médiocre et pourtant tout le monde aime, quand on dit que le niveau baisse

c'est au minimum "bien" hein , pas en dessous, ce serait mentir

Non c'est médiocre. Les personnages principaux ont un unique trait de caractère, les clichés te font hurler de rire, l'infiltration du filc pour meubler, les moments où on essayent de donner de la profondeurs aux persos avec des dialogues bidons :rire:

je suis fan du cinéma sud coréen depuis plusieurs années donc mon avis est peut être pas étonnant, mais cette série est vraiment excellente

Le 28 septembre 2021 à 11:58:00 :
je suis fan du cinéma sud coréen depuis plusieurs années donc mon avis est peut être pas étonnant, mais cette série est vraiment excellente

"Excellente", carrément

Je me demande ce qu'est une série nulle pour toi :hap:

Données du topic

Auteur
Vladimircauch1
Date de création
28 septembre 2021 à 11:16:38
Date de suppression
28 septembre 2021 à 12:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 323