Elle se « lasse » après notre premier date
SuppriméBon les kheys ça fait maintenant 2 semaines que je suis pas du tout bien à cause d’une fille
Je l’ai rencontré sur tinder cet été mais on a pas pu se voir car on habitait pas dans la même ville. J’ai donc pris le train à la rentrée pour aller la voir dans sa ville où elle étudie.
En sachant que 3 jours avant notre 1ère rencontre lors d’une soirée où elle était bourrée elle me disait qu’elle me kiffait, qu’elle développait ds sentiments envers moi…
A cette même soirée elle a embrasse un pote à elle. Elle me l’a directement dit et forcément comme j’étais énervé je l’ai supprimé de partout. Elle essayait par tous les moyens de me « récupérer ». Mais comme je tenais vraiment à elle et que c’était la première fille avec qui je me voyais en couple j’ai oublié cette histoire. Ma réaction l’avait « refroidie ».
Malgré cette histoire nous nous sommes vu. Le date s’est bien passé dans l’ensemble je peux vous le raconter si ça intéresse quelqu’un. Mais c’est après le date que les choses ont bougé après m’avoir dit des choses du style « j’ai rêvé qu’on s’était pécho » « tu sais que je peux tomber amoureuse de quelqu’un juste pcq il est gaucher » (car elle avait remarquée que j’étais gaucher durant notre date). Elle décide donc d’arrêter ce qu’on avait commencé en m’expliquant qu’elle s’était « lassée ».
Donc m’a question c’est pour ceux qui connaissent les femmes qu’est ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu’elle réagisse comme ça après qu’on se soit vu?
Le 26 septembre 2021 à 03:14:20 :
palu
m’en fou ça fait du bien de l’écrire
En plus tu fais le cuck
Elle a simplement fait la connaissance d'un autre mec mieux que toi.
C'est la vie et les filles ont le choix et cette "chance" de pouvoir se "lasser".
Le 26 septembre 2021 à 03:13:20 :
Bon les kheys ça fait maintenant 2 semaines que je suis pas du tout bien à cause d’une filleJe l’ai rencontré sur tinder cet été mais on a pas pu se voir car on habitait pas dans la même ville. J’ai donc pris le train à la rentrée pour aller la voir dans sa ville où elle étudie.
En sachant que 3 jours avant notre 1ère rencontre lors d’une soirée où elle était bourrée elle me disait qu’elle me kiffait, qu’elle développait ds sentiments envers moi…
A cette même soirée elle a embrasse un pote à elle. Elle me l’a directement dit et forcément comme j’étais énervé je l’ai supprimé de partout. Elle essayait par tous les moyens de me « récupérer ». Mais comme je tenais vraiment à elle et que c’était la première fille avec qui je me voyais en couple j’ai oublié cette histoire. Ma réaction l’avait « refroidie ».Malgré cette histoire nous nous sommes vu. Le date s’est bien passé dans l’ensemble je peux vous le raconter si ça intéresse quelqu’un. Mais c’est après le date que les choses ont bougé après m’avoir dit des choses du style « j’ai rêvé qu’on s’était pécho » « tu sais que je peux tomber amoureuse de quelqu’un juste pcq il est gaucher » (car elle avait remarquée que j’étais gaucher durant notre date). Elle décide donc d’arrêter ce qu’on avait commencé en m’expliquant qu’elle s’était « lassée ».
Donc m’a question c’est pour ceux qui connaissent les femmes qu’est ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu’elle réagisse comme ça après qu’on se soit vu?
bordel j’ai pleuré pour une fille qui voulait même plus de moi
Elle est juste instable comme beaucoup de nanas
c'est même pas une question d'instabilité : rencontrer des gens IRL c'est totalement différent de les connaître sur internet, Tinder, téléphone
l'alchimie s'est juste pas traduite irl pour elle c'est tout
Fille instable et constament insatisfaite
Fuis khey....fuis sans te poser de question
Le 26 septembre 2021 à 03:15:59 :
Fille à problèmes, cherche même pas à comprendre
En plus tu fais le cuck
Honnêtement oui j’ai fait le cuck je suis une merde ayaaa mais j’étais vraiment attaché à cette fille. Un détail que j’ai pas mentionné c’est que quelques minutes après m’avoir dit qu’elle voulait plus qu’on se parle elle a rajouté son ex sur insta
Le 26 septembre 2021 à 03:18:02 :
c'est même pas une question d'instabilité : rencontrer des gens IRL c'est totalement différent de les connaître sur internet, Tinder, téléphonel'alchimie s'est juste pas traduite irl pour elle c'est tout
Oui la fille en question elle est plutôt stable dans sa vie avec les mecs. Mais je pense quand même que le date s’est bien passé elle m’a dit qu’elle était déçue de pas l’avoir « pécho » pendant notre date. Et qu’elle commençait à se lasser avant même notre date.
Le 26 septembre 2021 à 03:19:22 :
Tu sais les femmes c'est compliqué comment te dire mon grand...
C’est la première fois que je vis ça et honnêtement ça fait mal
hypergamie précoce
elle a rencontré un type mieux que toi sur un point majeure ou sur plusieurs points mineures
et elle t'as remplacé
Donc en gros, elle joue avec tes sentiments, embrasse le premier random dans une soirée en sachant que t'es là, tu réagis à la base de façon convenable ( pas parfaite ) en coupant les ponts, elle te supplie de revenir vers elle, elle cherche ensuite à te faire culpabiliser sur ce qu'elle a fait, elle continue à jouer avec tes sentiments, elle affirme être une meuf instable tombant amoureuse aussi facilement d'un homme que Riley reid avec une bite et tu arrives à te demander " pourquoi elle a fait ça" ?
Y'a rien à comprendre, car son éducation lui a dit de ne rien comprendre et de n'avoir aucune race, aucun respect pour l'être humain, hormis sa propre petite gueule d'égocentrique
Car c'est une princesse des enfers, une salope, une succube de la pire espèce, détruisant tout les individus masculins sur son passage, une créature à fuir et à mépriser
Le 26 septembre 2021 à 03:22:59 :
C'est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut et vu ton niveau d'expression tu mérites probablement bien mieux
Données du topic
- Auteur
- Slipdebain_
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 03:13:20
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 04:22:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC