Topic de flan-pistache :

Ma rencontre avec une kheyette

  • 1

[certifié no fake] :ok:

Par où commencer …

Bon on est samedi, jour de repos mais jour de déprime aussi car j’habite une ville où je ne connais personne.
Du coup la soirée allait pas être folichonne !

Mais en début d’après midi j’ai eu un match sur Tinder ! Chose rare pour un 7/10 qui ne roule pas en 8 cylindres.

De manière assez surprenante, la demoiselle m’a envoyé le premier message.

En tant que bon célestin j’ai cru tout de suite à un fake, mais bon comme j’ai pas trempé le biscuit depuis heuuuu longtemps,
J’ai répondu.

La jeune femme m’explique alors qu’elle est de passage dans la ville et qu’elle aimerait sortir ce soir.

Whala j’ai dit oui ! Mais j’ai faillit pas assumer haha.

Bref je vais en ville a 22 h dans un bar et je l’attend.
Longtemps ….
J’ai eu le temps de faire top 3 dans agar.io mobile (célestin pour la vie)

22h40 elle se pointe avec sa cousine. Mais bon je me dégonfle pas et je fais la discutions. Bizarrement le courant passe bien. Des potes à sa cousine se pointe, on rigole bien et a 1h ils nous proposent d’aller en boîte.

En boîte ….

J’ai peur des boites ! Donc je raconte un bobard comme quoi j’ai du travail le lendemain (en fait c’est vrai mais bon passons)

Je pensais que les gonzesses allaient se tailler avec les yes Life, mais non elles restent avec moi.

Mais du coup je sais pas quoi faire car elles doivent reprendre le bus le soir et après 1 h il y a pas de bus. Et j’ai pas envi de rester toute la soirée au bar car je suis un célestin qui a besoin de dormir.

A 1h30 je leur dit que je le cassent, et je leur propose de les re compagnie chez elles (en gros je fait le taxi :rire: mais ça me dérange pas car je suis cool et je laisse pas des jeunes femmes le soir dans la rue)

Sur le chemin elle a dit ISSOU. En rigolant… elle a dit ISSOU bordel !

18-25 ?
En fait oui elle est sur le forum depuis sa 6em.

La barre totale fin bref je refuse de lui donner mon principal et on arrive chez elle.

Et la comme un gros pucelage je lui dit bonne nuit et je lui fait la bise.

Bref la je suis chez moi avec 2 menu maxi best of et un chat qui dort pas à vous raconter ma pucellerie niveau plutonium.

Bref, le forum va donc prendre mon destin en main.

Dois je lui envoyer un message en lui disant que j’ai pas sommeil? Ou dois je aller dormir et me réveiller comme si rien ne c était passé ?

Je prend mon courage à deux mains.
Je vais lui demander une dedi boobs
Dis que t'as pas sommeil et ramène une bouteille
trop tard deja FZ, go dormir le message ca sera pire :oui:
Si elle est sur le forum elle repondra elle meme au topax...?
Je vais donc me M+z et aller au dodo
J’en sais rien c’est une bouteille à la mer la
Attends qu'elle se pointe sur le topic

Le 26 septembre 2021 à 03:09:15 :
Si elle est sur le forum elle repondra elle meme au topax...?

Non

J’aimerais qu’elle me réponde

Le 26 septembre 2021 à 03:06:39 :
paslu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631241525-qlf-chofa-facho-blond-yeux-bleu-ronaldo-ent-vaxx.png

Je vais regarder la vidéo du volcan.
J’espère qu’il purifiera ce monde de merde !
Elle va se reconnaitre si elle lit ton topax le pulco. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
flan-pistache
Date de création
26 septembre 2021 à 02:59:01
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 264