[AYAA] Le PATRIOTE ALTRUISTE papacito boude ses copains parce qu'ils n'ont pas acheté ses LIVRES
SuppriméMais bordel
Merci les Droitards de financer la RESISTANCE, on donne un centième de son précieux SMIC à un olibrius pour qu'il puisse faire VROUM VROUM et on se sent DISSIDENT
Le 21 septembre 2021 à 18:26:57 :
Le 21 septembre 2021 à 18:25:20 :
J’ai donné 80% de ma paye pour ce papacito je sais qu’il va sauver la France alors mon don est déjà rentabiliserOui effectivement la France ne pourra pas être sauvée si on ne lui achète pas un QUATRE QUATRE JAPONAIS
Bien évidemment et papacito c’est quelqu’un de concret qui expose des solutions aux problèmes donc bon quelqu’un de bien en somme et pas du tout du tout avide d’argent
Le 21 septembre 2021 à 18:27:45 :
Le 21 septembre 2021 à 18:26:57 :
Le 21 septembre 2021 à 18:25:20 :
J’ai donné 80% de ma paye pour ce papacito je sais qu’il va sauver la France alors mon don est déjà rentabiliserOui effectivement la France ne pourra pas être sauvée si on ne lui achète pas un QUATRE QUATRE JAPONAIS
Bien évidemment et papacito c’est quelqu’un de concret qui expose des solutions aux problèmes donc bon quelqu’un de bien en somme et pas du tout du tout avide d’argent
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde
Quelle chance d'avoir quelqu'un d'aussi ALTRUISTE à l'avant-garde, qui protège nos libertés et notre qualité de vie par des actes engagés
Le 21 septembre 2021 à 18:30:39 :
les clownerie de ce type n'en finisse pas, mais il a une base solide de golem pr le faire vivre gg à lui ceci étant
Oui, il s'est installé dans un joli trou en seulement 2-3 ans
Belle performance... Mais là il vient d'ouvrir la boîte de Pandore, tous les Droitistes vont vampiriser leurs abonnés
Ils n'ont pas la moindre vergogne
Mais si les Golems de droite veulent lâcher leur smic pour financer cette espèce de gros métèque à mamelles, grand bien leur fasse
Le 21 septembre 2021 à 18:36:33 :
Le 21 septembre 2021 à 18:35:38 :
AAAAAYYYYA Kippacito porte bien son nom
Mais si les Golems de droite veulent lâcher leur smic pour financer cette espèce de gros métèque à mamelles, grand bien leur fasse
Non mais je sais que le film s'appelait "la justice des gros flingues"
Vous avez un programme pour sauver la France Papacito ?
Oui, péter sa gueule à Yann Bathès, sucer les QUI, devenir des gros beaufs, voter Zemmour et financer mon 4*4 patriote
Le 21 septembre 2021 à 18:30:58 :
En dépit de, j'ai presque de la peine pour ce GOLEM de cire quand il dit que ses livres ne sont pas assez vendus
Ca doit lui prendre du temps de les pondre mine de rien
Pourtant ils se vendent bien... Tête de vente dans les Fnac. Perso j'aime bien ses bouquins ils sont vraiment marrant et il a un don pour la punchline...
Par contre je vais pas financer sa bagnole la c'est mort...
Oh non
J'aimais bien ce type parce qu'il faisait le bouffon, mais ce n'est rien de plus qu'une michto
Données du topic
- Auteur
- JusticeBras
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 18:22:14
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 18:55:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC