Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
C'est à cause de la nature des hommes que le marché est si inégale. Les mecs swipe à droite dans 99% des cas, ils pensent avec leurs bite, ils veulent juste baiser et pk pas baiser avec plein de filles, c'est un gros boost pour l'estime de soit côté masculin.
Voilà pk on est tous en chien, les zeta comme les alpha. La différence c'est que les zetas tape dans le fond du panier, souvent vide pour eux d'ailleurs.
Côté meuf les attentes sont différents, comme il n'y a pas un besoin immédiat d'assouvir ses besoins primaire, alors la femme se concentre plus sur le physique. Comme à chaque swipe à droite le mec a aussi swipe à droite, elle va match et va très vite se rendre compte qu'elle match avec des 8-9/10 aussi bien qu'avec des lambda et donc elle devient de plus en plus sélective.
Tout ca pour dire que c'est de notre faute à nous les HOMMES
Le 25 septembre 2021 à 18:27:07 :
Merci le féminisme, merci les applications de rencontreCette société ne tiendra pas longtemps de cette manière, les hommes jugés indignes de se reproduire vont au mieux abandonner le maintien du fonctionnement de la société au pire la mettre à feu et à sang.
Beaucoup vont bégayer et n'auront pas vu le truc venir. Quand on prône un comportement relevant purement de la sélection naturelle il faut être prêt assumer les mauvais côtés qui vont avec.
Les religions et le barrières morales n'étaient pas en place pour rien.
et oui ....
Le 25 septembre 2021 à 18:29:53 :
Le 25 septembre 2021 à 18:21:27 Karapous a écrit :
Quand un femi réalise la réalité des hommes :
Une femi, qui ses battu pour être crédibles aux yeux du monde ( pas grâce au quotas ), traitait les hommes comme des moins que rien, surtout ceux qui montrait une réalité bien plus triste pour la gente masculine. En tant que journaliste, elle a fait son enquête, à la base, pour prouver ses croyances. AU final, au bout de plusieurs mois elle a arrêté de se dire féministe, ses interviex avec eux l'ont totalement démoralisé et inversement, elle s'est rendu compte de la triste réalité des hommes, jusqu'à craquer psychologiquement
Le 25 septembre 2021 à 18:31:33 :
Quand vous voyez un lambda avec une 8/10 dans la rue, vous aussi vous vous dites dans votre tête :"Mais il à quoi de plus que moi pour sortir avec une fille pareil ?"
Surtout quand le mec, est plus petit que vous et à des défauts
Il n'est pas sur le forum depuis 4 ans à se morfondre du matin au soir ?
Le 25 septembre 2021 à 18:25:28 :
je suis une femme, et c'est vrai que perso je me rends pas compte de la réalité.
Mais ça m'a fait mal au coeur de lire ça
Impitoyable est votre sélection.
Même en étant bg j'ai abandonne car je fais plus partie des 25% que des 20%
Et flemme aussi j'ai besoin d'une suiveuse pas d'une meuf aux idées trop carriériste.
Ou alors ma carrière 🌜
Le 25 septembre 2021 à 18:28:19 :
Le 25 septembre 2021 à 18:27:07 :
Merci le féminisme, merci les applications de rencontreCette société ne tiendra pas longtemps de cette manière, les hommes jugés indignes de se reproduire vont au mieux abandonner le maintien du fonctionnement de la société au pire la mettre à feu et à sang.
Beaucoup vont bégayer et n'auront pas vu le truc venir. Quand on prône un comportement relevant purement de la sélection naturelle il faut être prêt assumer les mauvais côtés qui vont avec.
Les religions et le barrières morales n'étaient pas en place pour rien.
Oui, les pucix qui vont se transformer en guerrier
Encore plus ridicule que croire qu'un jour les babtou vont faire la guerre civil aux QLF
C'est clair ce vieux fantasme ridicule
Ça alimente juste les delires de "gneu gneu lé incel il sont dangereu"
En se gargarisant sur une seule tuerie il y'a je sais pas combien de temps aux USA.
Y'a beaucoup plus de femmes tués par leur "mamour" que par les "vilains pas beau incel"
Le 25 septembre 2021 à 18:30:45 :
165 is insanely skinny for 6.’
Problem solved.
He can work on himself and bulk up.
les femmes toujours à côté de plaque même après avoir lu le post reddit "go muscu et t'existes"
Ils leur suffit de faire quelques squats pour avoir un corps considéré comme "attirant", nous on fait des programmes complets mais on est toujours invisibles
Le 25 septembre 2021 à 18:29:49 NoirSouvenir8 a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 18:24:23 :
Le 25 septembre 2021 à 18:22:34 NoirSouvenir8 a écrit :
L’es mec qui disent que toute les meuf passé 20 ans on toute déjà baiser déjà dite vous que celle que vous connaissez qui baise avant leur 20 ans ne baise pas avec un chad 1m90 gueule mannequin juste elle on été en couple avec quelqu’un qui été dans sont cercle social vous pouvez vérifié ou alors c’est très rare que ce sois un mec d’applis de rencontre ect et déjà toute non pas baiser …. Toute les personnes que je connaisse ce sont mi en couple uniquement par cercle social aucun sont ensemble grâce à dés applis et la plus par des meufs sur tinder sont dessus pour tester et boost leur ego sans faire exprès même ma soeur pourrais match un chad sur tinder sauf quel reste avec le même mec quel a connu irl.. et SURTOUT regarder les couples dehors 99% des mec en couple ne sont pas fou physiquementPour poste une vieille étude de merde je suppose que tu n’a jamais rien tentée irl avec les femmes comme la plus par des mec de jvc qui ce plains (je parle pas de faire de la drague de rue mais de ce rapprocher de meuf qui sont dans ton cercle social)
Et surtout va voir dans la rue l’es mec en couple ne 99% ne sont pas des chad
"La plupart des couples se recontrent par cercle social"
Je lui démontre qu'il raconte n'importe quoi
Et le macaque se montre agressif quand on lui pointe ses erreurs
Y a toujours mieux que toi
ça me rend fou putain
Le 25 septembre 2021 à 18:29:46 :
Le 25 septembre 2021 à 18:25:48 :
Le 25 septembre 2021 à 18:21:22 :
Le 25 septembre 2021 à 18:14:43 :
Le 25 septembre 2021 à 18:10:13 :
Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.Non non vous ne voulez pas comprendre car c'est un sujet non traité dans la société
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partoutC'est précisément le problème. Les hommes ne parlent pas ouvertement de ça, très rarement, et la société n'en parle pas non plus, comment vous voulez derrière que les femmes se rendent compte de l'ampleur du problème ?
Tu sais pourquoi la société n'en parle pas ?
Parce que les jeunes hommes aujourd'hui dans la société française sont la dernière roue du carosse
Il y avait un article très intéressant du figaro récemment qui en parlait
Personne n'en a rien à foutre de leur solitude, de leur chomage, de leur santé mentale etc...
Ils sont juste bon à payer les retraites des boomers et la fermerEnsuite pourquoi les femmes ne s'y intéressent pas ?
Parce que reconnaitre que les hommes sont largement défavorisés dans les relations sociales et amoureuses anéantirait 15 ans de militantisme qui a catégorisé les femmes comme victimes éternelles et les hommes comme oppresseurs essentialisés
Et il est impossible pour la majorité des femmes qui adhèrent à ces thèses d'envisager un seul instant qu'elles puissent être favorisées dans certains domaines
Du coup on préfère avoir Schiappa qui nous parle de manspreading pendant que les jeunes hommes seuls et au chomage se pendent dans leur 20m2 (oui car je précise également que les femmes reçoivent beaucoup plus d'attention et de soutien lors de phases dépressives par exemple)
Sympa la société non ?Et il faut continuer la boucle ? Si les hommes continuent de se taire massivement ça ne changera rien. C'est ça le problème. Surtout que ça empêchera pas une majorité d'hommes de continuer à faire les chiens et donc à favoriser le système actuel.
Tu veux qu'on fasse quoi ? Des manifs ?
Tout le monde nous méprise si un mec parlait de ces problèmes à la TV ou ailleurs une meuf viendrait démarrer au quart de tour et l'insulter de sale mascu oppresseur et tu le sais très bien
Chercher à en parler plus ouvertement. En parler aussi calmement, car bien souvent vous parlez de ces sujets en étant agressif et teigneux et ne faisant que blâmer les autres et le monde pour votre situation. Car c'est souvent un truc qui joue contre vous, vous êtes teigneux sur ce sujet, donc même quand vous en parlez, c'est dur de vouloir vous écoutez parfois. Et surtout que très souvent vous nous reprochez des choses qui sont en faites plutôt normales et vous feriez la même chose si vous étiez dans notre position donc un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal, comme il serait bon que l'autre camp fasse de même.
"Merci le féminisme " alors que https://psmag.com/environment/17-to-1-reproductive-success
En fait vous bandez sur le mariage forcé monogame ?
Le 25 septembre 2021 à 18:32:46 :
Problem solved.
les femmes toujours à côté de plaque même après avoir lu le post reddit "go muscu et t'existes"
Ils leur suffit de faire quelques squats pour avoir un corps considéré comme "attirant", nous on fait des programmes complets mais on est toujours invisibles
Le 25 septembre 2021 à 18:32:46 :
Problem solved.
Bordel j'ai éclaté
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288