Topic de Jean_Caracalla :

L'église catholique ROMAINE dénnonce l'escroquerie d'Eric ZEMMOUR

Supprimé
  • 1

https://editions-voxgallia.fr/france-israel-roi-juif-saint-louis-decryptage-catholique-pensee-eric-zemmour/

En septembre 2018, le très médiatisé polémiste Eric Zemmour a publié son livre « Destin français ». Comme pour ses précédents ouvrages, l’immense exposition médiatique de l’auteur lui a assuré des ventes phénoménales. Dès la sortie du livre, nous avons été nombreux parmi les catholiques a y relever plusieurs passages fort intrigants. En particulier, ces chapitres où Eric Zemmour cherche à opérer une analogie, ou plutôt à introduire une confusion fort indigeste entre la monarchie catholique française, l’état moderne « d’Israël » et l’ancien royaume d’Israël, le vrai, celui de la Sainte Ecriture. La première imposture qu’il nous faut nous empresser de dénoncer, c’est que l’état « d’Israël » moderne, parfois aussi appelé « état sioniste », n’a rien à voir avec l’ancien royaume d’Israël, et ceci pour plusieurs raisons que seuls les catholiques peuvent comprendre et expliquer :

Bordel le mec essayait dans un chapitre de son livre de faire passer Saint Louis pour un roi Judoka :rire:
Coup dur, je te up parce que ça a l'air assez intéressant :ok:
Alors. La grosse question c'est : pourquoi il a cette obsession de falsifier l'histoire de France concernant TOUJOURS le même sujet ?

Les judokas traite Jesus de menteur et de sorcier et traite sa mère de 'pute'

On peut rien faire pour eux se sont des low QI.

« Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’an II ».
Quel plus clair aveu que celui-ci ? Dans cette seule phrase, Zemmour exprime sa conviction politique profonde. L’an II de la République correspond aux années 1793-1794.

Mais :ouch:

Les vieux mecs qui ddb en mass :pf:
Vous savez que je vais le reposter en boucle ?
Salut à toi jeune forumeu.se.r ! Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple :
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitard.e.s, des chofix et des incels tous les jours, ou bien est-ce que tu veux commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
:d) https://discord.gg/j2q4DGFQ :g)

Le 25 septembre 2021 à 22:22:44 :
Alors. La grosse question c'est : pourquoi il a cette obsession de falsifier l'histoire de France concernant TOUJOURS le même sujet ?

On parle pas de Goldnadel là, il fait pas ça en permanence

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_Caracalla
Date de création
25 septembre 2021 à 22:20:41
Date de suppression
25 septembre 2021 à 22:35:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318