On se RASSEMBLE entre ZÉRO TOUT
SuppriméAncien Yes-Life avec pleins de potes from zéro tout
Mais ca va, j'étais préparé mentalement a la redpill des 25 ans.
La seule chose qui me fait chier c'est que je suis acouphened donc assez dur de lire.
Le 25 septembre 2021 à 22:18:07 :
Le 25 septembre 2021 à 22:15:24 :
Le 25 septembre 2021 à 22:10:25 :
Le 25 septembre 2021 à 22:08:07 :
26 ans 0 tout depuis toujours. Et pourtant j'essaie de remplir ce vide existentielle mais rien n'est fait, le néant le 0Avant mes 18 ans, j'étais dans la moyenne basse mais après je suis devenu un 0 tout
26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.
Tu est encore jeune peu être un peu d'espoir bon courageL'espoir commence par une petite lueur
Je ne l'ai vraiment pas en vu en ce moment
La lueur n'est qu'au bout du chemin, à la sortie de la caverne
1m64 ✔
46 kilos ✔
Calvitied ✔
Presbytes hardcore ✔
Dyslexique ✔
Scoliose ✔
Os de verre ✔
Dépressif ✔
Asthmatique ✔
11 cm ✔
Pro-vax ✔
Puceau de la bouche
Puceau du calin
Puceau de la bise
Puceau de la main
Puceau de soirée
Puceau du sms
Puceau de snapchat
Puceau d'instagram
Puceau de l'école ( école a la maison par ma mère )
Desco depuis mes 16 ans
Jamais eu d'amie fille ( pour ne pas dire d'ami tout court )
Puceau de la vue ( Jamais vu une fille nue, j'ai même jamais vu ma mère à poil par accident
Puceau du rateau
Ma seule interactions sociale avec une fille c'est ma psy que je dégoûte
Puceau de l'alcool
Puceau de la drogue
Puceau de la clope
Puceau des fêtes d'anniversaire
J'ai essayé tinder mais je reste puceau du MATCH à cause d'un bug
Puceau horloger
Puceau papeterie
Puceau hydrique
Puceau ascensionnel
Puceau capilaire
Puceau audiovisuel
Puceau guide touristique
Puceau randonneur
Puceau pèlerinage
Puceau portier
Puceau salivaire
Puceau du téléphone
Puceau Newton
Puceau Tesla
Puceau Nikon/Canon
Puceau atomique
Puceau MST
Pour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Le 25 septembre 2021 à 22:23:17 :
Le 25 septembre 2021 à 22:20:31 :
Présent, desco, vie de rat à me faire chier, pas d'ami irl, pas d'ami ivl, aucune ambition, pas envie de travailler.J'ai envie de travailler mais où est-ce que je pourrais me sentir bien ?
Travail dans un truc qui te casse pas trop la tête si t'as pas de qualification et si t'as une passion pour un domaine, mets toi en auto entrepreneur, perds pas ton temps au monde de l'entreprise ça va rien t'apporter si t'es un 0 tout
Le 25 septembre 2021 à 22:24:31 :
Le 25 septembre 2021 à 22:22:21 :
Ancien Yes-Life avec pleins de potes from zéro toutMais ca va, j'étais préparé mentalement a la redpill des 25 ans.
La seule chose qui me fait chier c'est que je suis acouphened donc assez dur de lire.
Petit CDI dans une ville de merde, pas le choix, mes deux parents ont perdu leur taff à cause du rhume19, si je les aide pas, ils finissent SDF, ils veulent pas de mon aide, mais je suis pas une petite pute déconstruite gauchiste, donc je me sacrifie.
Le 25 septembre 2021 à 22:25:33 :
Le 25 septembre 2021 à 22:18:07 :
Le 25 septembre 2021 à 22:15:24 :
Le 25 septembre 2021 à 22:10:25 :
Le 25 septembre 2021 à 22:08:07 :
26 ans 0 tout depuis toujours. Et pourtant j'essaie de remplir ce vide existentielle mais rien n'est fait, le néant le 0Avant mes 18 ans, j'étais dans la moyenne basse mais après je suis devenu un 0 tout
26 ans Jamais eu de copine, jamais parler à une fille, jamais eu d'amis, jamais rigoler avec quelqu'un, jamais joué avec quelqu'un, pas de souvenir joyeux, jamais voyagé, jamais travailler, pas de diplome, pas d'avenir.
Tu est encore jeune peu être un peu d'espoir bon courageL'espoir commence par une petite lueur
Je ne l'ai vraiment pas en vu en ce momentLa lueur n'est qu'au bout du chemin, à la sortie de la caverne
Le 25 septembre 2021 à 22:26:11 :
1m64 ✔
46 kilos ✔
Calvitied ✔
Presbytes hardcore ✔
Dyslexique ✔
Scoliose ✔
Os de verre ✔
Dépressif ✔
Asthmatique ✔
11 cm ✔
Pro-vax ✔Puceau de la bouche
Puceau du calin
Puceau de la bise
Puceau de la main
Puceau de soirée
Puceau du sms
Puceau de snapchat
Puceau d'instagram
Desco depuis mes 16 ans
Puceau de la vue ( Jamais vu une fille nue, j'ai même jamais vu ma mère à poil par accident
Puceau du rateauvu que j'ai jamais parlé à une fille
Puceau de l'alcool
Puceau de la drogue
Puceau de la clope
Puceau horloger( aucune fille ne m'a jamais demandé l'heure )
Puceau papeterie( aucune fille ne m'a jamais demandé une feuille en cours vu que j'ai jamais été en cours )
Puceau hydrique( jamais baigné dans la même eau qu'une femme )
Puceau ascensionnel( jamais été seul dans un ascenseur avec une fille )
Puceau capilaire( aucune fille ne m'a jamais touché les cheveux, ma coiffeuse c'est ma mère )
Puceau audiovisuel( jamais regardé la télé avec une fille )
Puceau guide touristique( aucune fille ne m'a jamais demandé son chemin )
Puceau randonneur( aucune fille n'a déjà marché à côté de moi )
Puceau pèlerinageJe ne me suis jamais fais sucer sur le chemin de Saint-Jacques de compost ou cancer
Puceau portierJamais tenu la porte à une fille
Puceau salivaire( jamais mangé après une femme )
Puceau du téléphone( jamais reçu d'appel de femme ni appelé de femme )
Puceau Newtonjamais le corps d'une fille n'est tombé sur moi en depit des loi universelle de la gravitation
Puceau TeslaJamais une fille ne m'a dit que le courant passait bien entre nous
Puceau Nikon/Canonaucun appareil photo numérique n'a jamais été utilisé pour me prendre en photo avec une fille
Puceau atomiquejamais une liaison atomique ne s'est produite entre les atomes me constituant ainsi que de ceux constituant un individu de sexe opposé au mien soit le sexe féminin en depit
Puceau MSTPour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Taguele sale chien
Le 25 septembre 2021 à 22:26:11 :
1m64 ✔
46 kilos ✔
Calvitied ✔
Presbytes hardcore ✔
Dyslexique ✔
Scoliose ✔
Os de verre ✔
Dépressif ✔
Asthmatique ✔
11 cm ✔
Pro-vax ✔Puceau de la bouche
Puceau du calin
Puceau de la bise
Puceau de la main
Puceau de soirée
Puceau du sms
Puceau de snapchat
Puceau d'instagram
Desco depuis mes 16 ans
Puceau du rateauvu que j'ai jamais parlé à une fille
Puceau de l'alcool
Puceau de la drogue
Puceau de la clope
Puceau horloger( aucune fille ne m'a jamais demandé l'heure )
Puceau papeterie( aucune fille ne m'a jamais demandé une feuille en cours vu que j'ai jamais été en cours )
Puceau hydrique( jamais baigné dans la même eau qu'une femme )
Puceau ascensionnel( jamais été seul dans un ascenseur avec une fille )
Puceau capilaire( aucune fille ne m'a jamais touché les cheveux, ma coiffeuse c'est ma mère )
Puceau audiovisuel( jamais regardé la télé avec une fille )
Puceau guide touristique( aucune fille ne m'a jamais demandé son chemin )
Puceau randonneur( aucune fille n'a déjà marché à côté de moi )
Puceau pèlerinageJe ne me suis jamais fais sucer sur le chemin de Saint-Jacques de compost ou cancer
Puceau portierJamais tenu la porte à une fille
Puceau salivaire( jamais mangé après une femme )
Puceau du téléphone( jamais reçu d'appel de femme ni appelé de femme )
Puceau Newtonjamais le corps d'une fille n'est tombé sur moi en depit des loi universelle de la gravitation
Puceau TeslaJamais une fille ne m'a dit que le courant passait bien entre nous
Puceau Nikon/Canonaucun appareil photo numérique n'a jamais été utilisé pour me prendre en photo avec une fille
Puceau atomiquejamais une liaison atomique ne s'est produite entre les atomes me constituant ainsi que de ceux constituant un individu de sexe opposé au mien soit le sexe féminin en depit
Puceau MSTPour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Le 25 septembre 2021 à 22:26:50 :
Présent, desco, vie de rat à me faire chier, pas d'ami irl, pas d'ami ivl, aucune ambition, pas envie de travailler.J'ai envie de travailler mais où est-ce que je pourrais me sentir bien ?
Travail dans un truc qui te casse pas trop la tête si t'as pas de qualification et si t'as une passion pour un domaine, mets toi en auto entrepreneur, perds pas ton temps au monde de l'entreprise ça va rien t'apporter si t'es un 0 tout
Le 25 septembre 2021 à 22:29:35 :
Le 25 septembre 2021 à 22:26:50 :
Trouve toi en une ou bosse à l'intérim. Sinon si t'es malin trouve une combine pour faire de l'argent facile.
Données du topic
- Auteur
- Colobus
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 21:56:26
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 23:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC