Le frère de ma copine c'est fait cuck EN VR ISSOU
SuppriméBonsoir messieurs
J'ai une histoire à vous contez en cette douce soirée
Je suis en couple depuis plusieurs année et ma copine a un grand frère que j'ai rencontré peu après mettre mis avec elle
Rien d'anormal jusque ici, son frère va commencé des étude en histoire un random tout ce qu'il y a de plus classique MAIS cela va quelque peu changer suite à une rencontre fais en ligne avec une fille vivant à 1h00 de train environ
A partir de ce moment tout est partis en couille, je vais vous résumé TOUS les problème de cette relation étrange
- ils ont un écart d'âge important le gars et bcp plus vieux
- cette fille est obèse est clairement une Magalie en puissance
-évidemment n'a pas de figure paternel
-elle se revendique LGBTQIA et est bi (ce qui lui donne une excuse pour embrasser ces amie en soirée)
-elle le convint plus ou moins d'arrêter ses études
-Sa mère est une DEGENERE qui se BAT régulièrement avec sa fille et utilise son copain comme porte monnaie (cf : il a du payer la moitié des meuble de leur salon)
et croyez moi je passe bcp de détail pour évitez la surcharge
Bref un couple pas comme les autres MAIS qui a duré PLUSIEURS ANNEE
le résultat de tout ça : le frère de ma copine et lentement devenu un déchet absolue avec aucun ami aucun avenir et passant soit ces journées avec sa magalie ou quand il ne peut pas la voir a joué a Geshin impact
Et le meilleur dans tout ça c'est que après ces années avoir fait de lui un déchet elle a voulue un "break" il y a une semaine environ le laissant seule dans une quasi dépression
et le bonus ultime la cerise sur le gâteau que vous avez lue dans le titre C'EST QUELLE LA CUCK SUR UN JEU VR PAR AVEC GARS QUI LUI TOURNAIT AUTOUR
TOUT EN S'EN VANTANT FIEREMENT SUR SES RESEAUX SOCIAUX
Bref il était un mec lambda c'est devenue un sous homme cuck désco sans amis bordel et gros
J’aurais honte d’avoir un cas social comme ça dans ma famille. Si c’était mon frère, ça ferait longtemps qu’il se serait fait remonter les bretelles dans ma famille.
Le 25 septembre 2021 à 23:49:56 :
Bordel, ramassez le bon sang de bon soir, c’est ton beau frère et le frère de ta copine.
J’aurais honte d’avoir un cas social comme ça dans ma famille. Si c’était mon frère, ça ferait longtemps qu’il se serait fait remonter les bretelles dans ma famille.
Son père le renie à présent et personnellement je ne le considère ABSOLUMENT PAS comme un membre de ma famille c'est un grand garçon qu'il se débrouille
Le 25 septembre 2021 à 23:50:59 :
Les parents de ta copine ont leur part de responsabilité. Si la famille était stable socialement, ils n’auraient jamais laissé leur fils s’enliser avec une fille issue de famille de cas soc et autorisé leur fils à arrêter les études
Ils le préviennent depuis longtemps mais bon il plus de 20 il n'a qu'a se débrouiller
Le 25 septembre 2021 à 23:52:15 :
Les parents de ta copine ont leur part de responsabilité. Si la famille était stable socialement, ils n’auraient jamais laissé leur fils s’enliser avec une fille issue de famille de cas soc et autorisé leur fils à arrêter les étudesIls le préviennent depuis longtemps mais bon il plus de 20 il n'a qu'a se débrouiller
Les familles structurées ne lâchent pas leur enfants parce qu’ils ont plus de 20 ans. Et il y’a une différence entre « prévenir » et accompagner. « Prévenir » tout le monde sait faire.
Les parents de ta copine doivent pas être mieux. Ce sont les parents qui donnent le tempo dès le début dans l’éducation. En accompagnant l’enfant dans ses fréquentations, son ambition et ses études.
Le 25 septembre 2021 à 23:55:22 :
Les parents de ta copine ont leur part de responsabilité. Si la famille était stable socialement, ils n’auraient jamais laissé leur fils s’enliser avec une fille issue de famille de cas soc et autorisé leur fils à arrêter les étudesIls le préviennent depuis longtemps mais bon il plus de 20 il n'a qu'a se débrouiller
Les familles structurées ne lâchent pas leur enfants parce qu’ils ont plus de 20 ans. Et il y’a une différence entre « prévenir » et accompagner. « Prévenir » tout le monde sait faire.
Les parents de ta copine doivent pas être mieux. Ce sont les parents qui donnent le tempo dès le début dans l’éducation. En accompagnant l’enfant dans ses fréquentations, son ambition et ses études.
D'accord jean école de psycho
Le 25 septembre 2021 à 23:56:14 :
Le 25 septembre 2021 à 23:55:22 :
Les parents de ta copine doivent pas être mieux. Ce sont les parents qui donnent le tempo dès le début dans l’éducation. En accompagnant l’enfant dans ses fréquentations, son ambition et ses études.D'accord jean école de psycho
Nan je plaisante j'avoue ils ont surement du merder quelque part
mais de mon point de vue ils sont plutôt normal, un père beauf qui fait un métier physique et une mère qui fait de la compta tout a l'air d'aller
Je vais donc y répondre
Données du topic
- Auteur
- PatateEnPls
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 23:42:30
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 00:55:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33