Topic de freetheatome32 :

Vaccin: Humilié par mon médecin

Supprimé
  • 1

J'ai été chez le médecin en fin d aprèm pour une ordonnance pr un bilan sanguin (RAS jusqu a présent mais je fais un check tous les deux ans)

C est pas mon médecin habituel qui est dans ma ville d enfance, mais la j avais la flemme de faire de la route juste pr une ordonnance

Sa première question ca été : "vous êtes déjà venu me voir" réponse non. Et je vous jure tel un bot affûté sa deuxième question ca été "vous en êtes ou de la vaccination ?"

Ahiii petite goutte de sueur sur mon front

"Euh pas encore faite, j y reflechi"

Et la j ai vu son visage se TRANSFORMER, littéralement. Il m'a balancé deux trois arguments ectataxe Mais vraiment je sentais qu il me considérai comme la plus grosse des merdes le plus gros de débile mentale. Il transpirait la condescendance.

J avais absolument pas envie de débattre, d abord pck son avis de généralite d une ville moyenne de province j en ai absolument rien à foutre et surtout pck j avais garé ma voiture sur un place de l enfer ou tu as une borne qui scanne ta plaque et un décompte se met en route pour 20 min. Si tu te casses pas avant tu as une prune direct mdr. Et comme il était bien en retard déjà il me restait plus bcp de temps. Donc j ai répondu des banalité allant dans son sens à tout "ah oui d'accord c'est intéressant" mais je voyais que son niveau de haine a mon égard ne faiblissait pas

Breffff j espère vraiment pr lui qu il n y aura pas d effet secondaire surprise dans 6 mois/1 ans pck mon plaisir d aller le revoir pour lui en parler sera tellement immense qu il risque de me faire imploser.

tu devrais plutôt aller voir un prof de français. Je comprends l'attitude du médecin.Tu porte des jeans et des sweat-shirts ?
Elle est où l'humiliation ? D'ailleurs, il n'y a pas à s'humilier devant des golems. C'est eux les débiles dans l'histoire.
J'en ai vu un comme ça aussi il voulait absolument que je fasse un rappel pour je sais plus quel vaccin de merde je lui ai dit non merci il a insisté et m'a rendu la prescription je l'ai jeté dans la poubelle en sortant ahi

Elle est où l'humiliation ? D'ailleurs, il n'y a pas à s'humilier devant des golems. C'est eux les débiles dans l'histoire

J'ai pas réussi à retranscrire bien la scène mais je jure on voyait dans ses yeux et sa façon de me parler qu il le prenait pr une énorme merde, débile mentale.

Le 22 septembre 2021 à 23:21:26 :

Elle est où l'humiliation ? D'ailleurs, il n'y a pas à s'humilier devant des golems. C'est eux les débiles dans l'histoire

J'ai pas réussi à retranscrire bien la scène mais je jure on voyait dans ses yeux et sa façon de me parler qu il le prenait pr une énorme merde, débile mentale.

Moi je l'aurais remis à sa place de golem illico presto.

Le coup de la borne je l'ai déjà eu je suis allé mater un match dans un bar

Quand je suis revenu il y avait écrit "appel police" ahi

C'était à Poitiers

Enfaite il était complètement hysterisé, plus rien ne comptait. Il m en a parlé toute la consultation.

Genre il la pris la tension avec une machine automatique. Et après avoir remis mon t shift j' ai demandé 'ca va la tension ?" Il m'a dit "ah mince j ai oublié de relever le résultat on va le refaire"

Le coup de la borne je l'ai déjà eu je suis allé mater un match dans un bar

Quand je suis revenu il y avait écrit "appel police" ahi

C'était à Poitiers

Ahah la ça envoi direct l amende mdr

Tiens tu pourras link ça à ton médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

https://drasticresearch.files.wordpress.com/2021/09/defuse-project-drastic-analysis-1.pdf

Je débat plus c'est pas la peine. On réglera les compte dans le futur (enfin et encore si ils arrivent pas à étouffer les éventuelles effets)

PAREIL AU DON DU SANG pour moi, le medecin a bugé :rire: je dirais ouais double pfizer et basta !
sinon je balance le chiffre qui clos le débat :
La moitié des 112 000 morts du covid en France avaient plus de 85 ans !
80% d'entre eux seraient morts dans les 15 ans qui viennent, covid ou pas covid !

Le 22 septembre 2021 à 23:26:23 :
Tiens tu pourras link ça à ton médecin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

https://drasticresearch.files.wordpress.com/2021/09/defuse-project-drastic-analysis-1.pdf

C koi khey ? Suis desco

L’OP je lui aurai juste demandé : as tu un prix Nobel en épidémiologie ? Montagnier en a un et est contre le vaccin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Idem, première question "vous êtes vacciné ?"

- non.

"Ah bon pourquoi ?"

J'ai répondu "Je viens pour autre chose en fait :ok: "

Idem, première question "vous êtes vacciné ?"

- non.

"Ah bon pourquoi ?"

J'ai répondu "Je viens pour autre chose en fait :ok: "

Ils sont en mission

Au fond, tu sais très bien qu'il a raison et que ce n'est pas une instruction génétique spécifique à un virus non-létal qui te fera grand chose. C'est juste la forme qui laisse un peu à désirer. Tu n'es sans doute pas le premier à croiser sa route :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
freetheatome32
Date de création
22 septembre 2021 à 23:18:44
Date de suppression
26 septembre 2021 à 20:06:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18