Qui a peur de Pharos sérieux?
j'habite en moldavie, je peux poster ce que je veux sur ce forum les golems du ministère de l'intérieur ont aucun pouvoir sur moi
j'ai aucun proxy, aucun vpn, l'expatriation rend libre
quittez le french nightmare
Le 25 septembre 2021 à 14:34:51 :
Tu connais la coopération ?
les flics moldaves qui te laissent partir pour un défaut de permis contre 10 euros qui vont venir casser ma porte parce que je trolle un forum de jeux vidéos français?
de l'air
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/15/01016-20130715ARTFIG00427-la-nouvelle-marianne-des-timbres-postaux-est-une-femen.php
les french dreameurs respectez vous bordel
cette fille en moldavie elle disparait ()
en france = hégérie nationale
L'op est un mythomane notoire, un coup il habite en Moldavie et 1h après en Bulgarie
La vérité c'est que t'es un petit puceau qui vit encore chez sa mère
[14:40:30] <SingeBullish93>
l'op a raison
Issou le secondaire ultra cramé sur chacun de tes topics
Le 25 septembre 2021 à 14:40:59 :
L'op est un mythomane notoire, un coup il habite en Moldavie et 1h après en BulgarieLa vérité c'est que t'es un petit puceau qui vit encore chez sa mère
rage moins fort titouan
c'est encore moman qui va devoir frotter les traces de pneu
Le 25 septembre 2021 à 14:36:27 :
Tu connais la coopération ?les flics moldaves qui te laissent partir pour un défaut de permis contre 10 euros qui vont venir casser ma porte parce que je trolle un forum de jeux vidéos français?
de l'air
Pour des délits de merde tu risques rien
Mais pour du gros délit crois moi que tu vas être réveillé par un t-72 devant chez toi quand ce sera sanction économique ou livraison de ta carcasse aux autorités européennes
Le 25 septembre 2021 à 14:43:25 :
Le 25 septembre 2021 à 14:36:27 :
Tu connais la coopération ?les flics moldaves qui te laissent partir pour un défaut de permis contre 10 euros qui vont venir casser ma porte parce que je trolle un forum de jeux vidéos français?
de l'air
Pour des délits de merde tu risques rien
Mais pour du gros délit crois moi que tu vas être réveillé par un t-72 devant chez toi quand ce sera sanction économique ou livraison de ta carcasse aux autorités européennes
sanctions économiques pour des mosaiques sur jvc
arrêtez tout les goylems, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui
je vais à l'épicérie, sans masque et sans pass sanitaire, m'acheter un truc à boire
Le 25 septembre 2021 à 14:46:54 :
D'ici un an je partirai aussi, mais faut que j'économise encore.
"un jour ma vraie vie débutera"
Le 25 septembre 2021 à 14:46:36 :
Pharos c'est comme ctos dans watch dogs?
oui c'est des chiens que tu dresses comme sur la nintendo ds dans animal company
Données du topic
- Auteur
- GabonaisDuMali
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 14:34:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39