Les Kheys GUADELOUPÉENS, vous avez prévu WHAT pour le 31 de cette ANNÉE??
Et je pense que je me poserai dans un coin pas trop fréquenté du style un Parking, mais je sais pas encore lequel. Et vous? Des suggestions ?
Le 29 septembre 2021 à 17:54:15 :
Vous avez une idée d'endroits où pas croiser de jeunes?
À la Pointe des Châteaux, il n'y en aura pas j'espère
Je sais pas vraiment dans quels quartiers sont les plans villas, j'imagine vers le Manganao, et l'ancienne usine Ste-Marthe, ainsi que le golf qui sont des endroits à éviter
Ben basse-terre. Pas de jeunes, rien, pas d'habitations, ça ferme le samedi midi et le soir à 17H.
Le 29 septembre 2021 à 17:55:17 :
Le 29 septembre 2021 à 17:54:15 :
Vous avez une idée d'endroits où pas croiser de jeunes?
À la Pointe des Châteaux, il n'y en aura pas j'espère
Je sais pas vraiment dans quels quartiers sont les plans villas, j'imagine vers le Manganao, et l'ancienne usine Ste-Marthe, ainsi que le golf qui sont des endroits à éviterBen basse-terre. Pas de jeunes, rien, pas d'habitations, ça ferme le samedi midi et le soir à 17H.
Ahi aller jusqu'à Basse-Terre? Je me dis que c'est peut-être trop dangereux d'aller si loin dans des endroits où je ne suis pas habitué à rouler surtout une nuit de 31
À ce rythme là, autant faire un tour de la Guadeloupe tout seul en Bagnole
Bordel, ça vit sur la grande terre et ça se plaint de croiser des gens.
Basse-Terre : tu ne croises personne, les clodos te disent "dieu te garde", les seuls gens qui viennent habiter sont des squatteurs.
Non, en terme de tranquillité, c'est pépère.
6 heures pour faire la soufrière en rando AR, 2 H AR pour le phare de vieux-fort, ça permet de faire du sport.
Le 29 septembre 2021 à 18:01:26 :
Bordel, ça vit sur la grande terre et ça se plaint de croiser des gens.Basse-Terre : tu ne croises personne, les clodos te disent "dieu te garde", les seuls gens qui viennent habiter sont des squatteurs.
Non, en terme de tranquillité, c'est pépère.
6 heures pour faire la soufrière en rando AR, 2 H AR pour le phare de vieux-fort, ça permet de faire du sport.
Le truc c'est que je connais pas bien les routes de Basse-Terre, alors de nuit?
Données du topic
- Auteur
- Indien-Livide
- Date de création
- 29 septembre 2021 à 17:43:43
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21