[CUL] Besoin d'un TRAPOLOGUE
Les kheys j'avais une photo d'une jeune femme que je trouvais mignonne sur mon ordinateur et je viens d'apprendre malencontreusement que c'est possiblement un homme
Il s'appelerait Arielle Maxine, voici la photo:
Récemment j'ai découvert cette photo et c'est celle-là qui m'a fait découvrir le terrible secret:
Mais j'ai une question, POURQUOI, si c'est un homme, a-t-il, sur certaines photos moins vĂŞtues
Trapologue présent.
C'est biologiquement un homme, il y a une vidéo où on voit son Z. Elle n'a fait que 3 ou 4 vidéos explicites de quelques secondes. Mais on voit son Z.
[19:21:24] <HypeWDO>
Trapologue présent.C'est biologiquement un homme, il y a une vidéo où on voit son Z. Elle n'a fait que 3 ou 4 vidéos explicites de quelques secondes. Mais on voit son Z.
Et les liens c'est sur prescription ?! P'tain
Le 25 septembre 2021 Ă 19:23:12 :
Le 25 septembre 2021 Ă 19:21:24 :
Trapologue présent.C'est biologiquement un homme, il y a une vidéo où on voit son Z. Elle n'a fait que 3 ou 4 vidéos explicites de quelques secondes. Mais on voit son Z.
Les hormones féminines (HRT) développent les glandes mammaires des hommes biologiques.
T'inquiète tu pensais que c'était une fille donc c'est pas gay
Le 25 septembre 2021 Ă 19:24:39 :
Les hormones féminines (HRT) développent les glandes mammaires des hommes biologiques.
Ah donc c'est pas seulement un trap, c'est un trans qui veut devenir une femme?
Le 25 septembre 2021 Ă 19:24:19 :
[19:21:24] <HypeWDO>
Et les liens c'est sur prescription ?! P'tain
Je collectionne sur mon disque local, je pense pas que ça soit très difficile de mettre la main dessus, et les vidéos sont décevantes, franchement.
Le 25 septembre 2021 Ă 19:23:12 MacronTurfu a Ă©crit :
Un coup d'oestrogène chez un homme et pouf des seins, biologie de collège quand meme
L’op qui découvre qu’il est gay ahi
Le 25 septembre 2021 Ă 19:18:22 :
Les kheys j'avais une photo d'une jeune femme que je trouvais mignonne sur mon ordinateur et je viens d'apprendre malencontreusement que c'est possiblement un hommeIl s'appelerait Arielle Maxine, voici la photo:
Récemment j'ai découvert cette photo et c'est celle-là qui m'a fait découvrir le terrible secret:
Mais j'ai une question, POURQUOI, si c'est un homme, a-t-il, sur certaines photos moins vĂŞtues
MP des SEINS clairement observables?
MP
Données du topic
- Auteur
- MacronTurfu
- Date de création
- 25 septembre 2021 Ă 19:18:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34