Topic de oiejrpak :

[couple] on fait quoi dans un couple quand ca ment?

Supprimé

perso premiere relation (28 ans)
elle seconde (26 ans)

Je sais depuis la semaine passee qu'elle est capable de me mentir dans les yeux comme si de rien n'etait. De mettre sur pied un mensonge, pas forcement complexe, mais qui vient de "loin" (dans le sens ou perso je n'aurais jamais pense a des trucs si farfelus dans l'instant, je crois)

Ca me met tres mal a l'aise; je fais quoi?

  • tu lui fais hum hum et tu la quittes
Tu imposes la règle "pas de mensonge entre nous et on se cache rien". Si elle respecte pas ça, tu la quittes, tout simplement. Ne fais pas le cuck à faire comme si de rien était si ça va pas!
Evidemment, grosse embrouille depuis. Semi-reconciliation, puis re-grosse embrouille, puis la on est plus dans le calme (les nimbes, perso)
Mais bon, est-ce que je suis trop puritain? Sachant que de toutes manieres, toutes les femmes mentent, a partir de quel moment cela constitue un probleme?
Explique nous déjà ce qu'il s'est passé la semaine dernière
Tu découvres aujourd'hui que les gens peuvent mentir ?
Après prends ta décision en fonction de la gravité du mensonge.
Toi seul connait réellement le contexte.
A toi de voir jusqu'à quel point tu peux supporter une relation factice et mensongère
Bon courage clé

Tiens j'ai un peu le même problème, ma meuf me ment sur des détails tout pourri, et c'est souvent sur des trucs que je peux pas prouver, ou ça se finis en sa parole contre la mienne...

Comme ça en plus de me mentir, elle me met dans la gueule "Tu mfais même pas confiance" :rire:

C'est relou...

Phrase bateau que je vais te citer, mais qui est parfaitement réelle au quotidien, je l'ai expérimenté et je suis sur qu'au fond de toi-même tu le sais: si elle a mentis une fois, elle recommencera...
Là, tu as dû découvrir l'un de ses mensonges, sur combien d'autres sujets elle a put te mentir ?
Mentir à l'autre, c'est imposer le doute dans sa relation, les embrouilles vont devenir quotidiennes et tu n'arriveras malheureusement plus à lui accorder pleinement ta confiance ou très difficilement et en surface seulement... as tu vraiment envie de vivre dans le doute permanent ?

Le 21 septembre 2021 Ă  10:56:07 :
Elle a menti sur quoi?

bah deja sur son passe. En fait on s'est rencontres en ligne, il y a un an. On ne s'est rencontres en vrai qu'en mai.
Bref, elle a vu 2 mecs Oct-Nov l'annee passee, a une epoque ou on parlait deja bcp (bcp) quotidiennement. Donc sur son passe, elle m'a donne depuis Mai ~10 versions de son histoire (qui ok ne me regarde pas, mais bon c'est casse couilles), a chaque fois un peu "pire" que la precedente.

Bon, j'ai tjs un petit probleme vis-a-vis d'un de ces 2 mecs, car ils etaient toujours en "contact" via les RS (il la contacte sporadiquement pour ken en gros). Donc la semaine passee dimanche on en parle, et je lui demande de le supprimer des RS. Elle me dit ok pas de probleme, et le supprime de FB (que j'ai), mais pas d'Insta (que je n'ai pas).
Dans la semaine je suis alle voir sur Insta, j'ai vu qu'ils etaient encore lies, donc je l'ai embrouillee.

Et donc le mensonge qui me pose probleme c'est qu'au lieu d'admettre elle l'avait garde il y a eu tout un foutoir, une journee entiere de mensonges a base de "mais non mais je l'avais supprime" "mais non mais j'avais oublie qu'il y avait les listes de followers hihi" (elle me dit qu'elle l'a suppr. insta des "amis proches" sur insta)

Voila. Et donc je sais qu'elle peut m'inventer sur pied 5 versions differentes (toutes fausses) du pourquoi/comment elle a garde ce type, tout en me regardant dans les yeux

Je precise qu'elle l'a supprime direct quand je l'ai embrouillee (par message), et qu'elle pretend etre amoureuse de moi (je n'ai jamais pretendu la reciproque, au contraire)

Le 21 septembre 2021 Ă  10:56:29 :
Tu imposes la règle "pas de mensonge entre nous et on se cache rien". Si elle respecte pas ça, tu la quittes, tout simplement. Ne fais pas le cuck à faire comme si de rien était si ça va pas!

a savoir que, que ce soit l'histoire de l'annee passee ou meme de la semaine derniere, elle m'a deja dit ~15 fois que c'etait la "vraie" version, qu'il n'y avait rien d'autre etc etc.
Et puis en fait bah.. :hap:

en theorie on avait deja cette regle.
C'est meme elle la premiere qui m'a fait part de son aversion pour les mensonges/menteurs (ce que je n'ai jamais demande) il y a quelques mois

Et non, je ne veux pas etre un cuck. Je n'ai certainement pas fait comme si de rien etait. Je lui ai meme dit que c'etait fini, et elle me supplie de continuer un peu. Comme on est dans un "calme", je reflechies.. mais je caresse l'idee de la supprimer de WS (elle est deja supprimee de fb) sans rien dire comme un dark sasuke

D'un autre cote, j'apprehende aussi un peu vos reponses, parceque quoi qu'on en dise, ce forum matrixe un peu l'esprit

Si tu sais par a+b, mais genre vraiment par 2+2=4 qu'il y a mensonge et que aucun doute n'est possible, tu dis directement "pourquoi tu mens ?"

Le 21 septembre 2021 Ă  11:37:38 :
Si tu sais par a+b, mais genre vraiment par 2+2=4 qu'il y a mensonge et que aucun doute n'est possible, tu dis directement "pourquoi tu mens ?"

Oui mais elle a menti lĂ  dessus aussi. A un moment c'Ă©tait "pour voir si je la stalkerait", et lĂ  c'est finalement parceque quelquepart, elle voyait toujours ce type comme un "pote"

Mais oui je pense que tu as raison: j'ai commencé par chercher à lui démontrer par a+b qu'elle mentait, et en fait ça n'a pas aidé.. J'aurais dû direct demander pourquoi elle mentait

ça te dérange pas de savoir que ta meuf se faisait soulever par plusieur personne differente alors que toi tu lui parlais tout les jours à l'époque
j'suis contre juger quelqu'un a son passé
mais c'est un peu chaud non ?

Le 21 septembre 2021 Ă  11:46:35 :
ça te dérange pas de savoir que ta meuf se faisait soulever par plusieur personne differente alors que toi tu lui parlais tout les jours à l'époque
j'suis contre juger quelqu'un a son passé
mais c'est un peu chaud non ?

si si, ca me derange. Si tu veux savoir, elle s'est faite soulever 3 fois pendant qu'on se parlait. 2 fois avec un type avec un gros Z, qu'elle a matche quelques jours apres moi ("vu la distance, elle ne pensait pas que ca irait nulle part avec moi") et avec qui elle voulait une relation. Ce mec l'a baisee au 3e date, puis silence radio. Ca l'a frustree, et 2 semaines apres elle l'a recontacte (apres m'avoir ecrit a _moi_ un message "hihi ma pote a un probleme un mec l'a ken en lui prometant une relation, mais fais le mort, ca veut dire quoi hihi?"), ils se sont ecrit la nuit, et puis vers 4h du mat le mec lui a dit que sa position preferee etait le 69, et si elle voulait essayer. Elle l'a invitee chez elle a 4h du mat.

L'autre mec (son ancien plan cul, avec qui elle voulait aussi une relation + a (eu?) des sentiments pour) l'a recontactee un mois plus tard, pendant l'anniv de son pere. Elle en veut a son pere (longue histoire), elle est donc allee voir ce mec apres ca. Elle lui a demande d'etre violent (a base de grandes baffes dans la gueule, pour "passer d'une douleur psychique a une douleur physique. Ah, et sans capote.). C'est son delire a lui. C'est aussi lui qui l'a devergondee (a base d'etranglements, etouffements, ejacs faciales/bucales, domination etc).

Je precise que depuis Octobre on se parle (au moins) 1h par jour. Fin novembre quand elle a vu ce 2e mec, on avait deja partage bcp de choses plus personelles.
Donc oui, ca me derange. Ca me derange meme beaucoup, aussi pck je n'arrive pas a tout perso. Notamment lui ejaculer sur la figure/dans la bouche, jsp j'ai un genre de blocage.
Je ne prends pas toujours du plaisir avec elle + j'ai des soucis erectiles/de libido.. qui peut etre s'ameliorent, mais pas toujours.
Je pense/stresse encore pendant l'acte.

Apres ca me derange, mais on etait pas ensemble. Les differences culturelles tout ca, les femmes en 2k21 tout ca tout ca....
Le mensonge dans les yeux, c'est autre chose...

Données du topic

Auteur
oiejrpak
Date de création
21 septembre 2021 Ă  10:55:07
Date de suppression
21 septembre 2021 Ă  20:22:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 89