Topic de babtousolide545 :

Pourquoi les musulmans doivent voter Zemmour

Supprimé
  • 1

Il n'y a pas de Réimmigration juste virer les étranger et les racailles à double nationalité

L’intérêt d'un musulman de vouloir garder les racailles qui donnent une mauvaise image :question:

Oui mais il est islamophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il souhaite juste la même assimilation que les juifs en citant :

Stanislas de Clermont-Tonnerre : « Il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus. »

Ou est le problème ?

Où est le problème?

Le problème est à gauche de l'échiquier.

Le problème c'est qu'on ne votera pas pour un type qui nous crache dessus depuis qu'il passe à la télévision + paye sa tête de gnome, imagine c'est ton président, tous le monde va se foutre de sa gueule avec ses oreilles de dobby

Tu ne peux pas être musulman continuer à garder les brebis galeuse et se plaindre du ras le bol des Français.

Il est plus logique de voter pour celui qui fera le ménage et permettra à la communauté musulmane de ne plus se sentir agresser dès qu'un LOW QI ira le salir.

C'est vrai que Micron ne fait pas dans la discrimination : il nous fume tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 25 septembre 2021 à 09:22:55 :
Le problème c'est qu'on ne votera pas pour un type qui nous crache dessus depuis qu'il passe à la télévision + paye sa tête de gnome, imagine c'est ton président, tous le monde va se foutre de sa gueule avec ses oreilles de dobby

Je précise que mon topic s’adresse aux musulmans intelligents :ok:

Le 25 septembre 2021 à 09:23:22 :
Tu ne peux pas être musulman continuer à garder les brebis galeuse et se plaindre du ras le bol des Français.

Il est plus logique de voter pour celui qui fera le ménage et permettra à la communauté musulmane de ne plus se sentir agresser dès qu'un LOW QI ira le salir.

Bha non, il est ouvertement islamophobe

Par contre redescend il sera pas candidat. La désillusion pour beaucoup sur ce forum quand ils verront que y'a pas de Zemmour en candidat.

les français de confession musulmane vont voter macron

ça vous apprendra à les rejeter

Même pas je vote pour le Z faut accélérer le GR igo 😂😂

Le 25 septembre 2021 à 09:24:33 :

Le 25 septembre 2021 à 09:22:55 :
Le problème c'est qu'on ne votera pas pour un type qui nous crache dessus depuis qu'il passe à la télévision + paye sa tête de gnome, imagine c'est ton président, tous le monde va se foutre de sa gueule avec ses oreilles de dobby

Je précise que mon topic s’adresse aux musulmans intelligents :ok:

Oui bien sûr, le musulman intelligent va voter un type qui met les musulmans et les islamistes dans le même sac
Qui pense que les mecs en cité sont musulmans alors qu'ils dealent / consomment de la drogue

Très bien

Le 25 septembre 2021 à 09:24:52 :

Le 25 septembre 2021 à 09:23:22 :
Tu ne peux pas être musulman continuer à garder les brebis galeuse et se plaindre du ras le bol des Français.

Il est plus logique de voter pour celui qui fera le ménage et permettra à la communauté musulmane de ne plus se sentir agresser dès qu'un LOW QI ira le salir.

Bha non, il est ouvertement islamophobe

Déja répondu, tes réponses qui sont de l’ad hominem + sophiste sont invalides. :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
babtousolide545
Date de création
25 septembre 2021 à 09:20:07
Date de suppression
25 septembre 2021 à 09:34:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 267