Topic de arukai3 :

Se nourrir de FLOCONS D'AVOINE c'est POSSIBLE ?

  • 1
Parce que je vois par exemple que les chevaux qui sont nourris exclusivement de flocons d'avoine grandissent bien et deviennent musclés, donc se nourrir exclusivement de ca ca suffit non ? :(
Ils broutent l'herbe aussi
Les kheys du forum de nourrissent avec bien pire que sa par phobie de l'extérieur khey le corp humain peut encaisser

Le 29 septembre 2021 à 15:43:44 :
Les kheys du forum de nourrissent avec bien pire que sa par phobie de l'extérieur khey le corp humain peut encaisser

Bah moi c'est juste pour 1-2 jours par flemme de faire les courses, sérieux des kheys se nourrissent de bien pire par peur de sortir dehors ? :(

Bah oui pour 1 / 2 jours ça passe largement
Manger que ça c'est pas terrible, mais c'est une bonne base pour l'alimentation.

Le 29 septembre 2021 à 16:10:35 :

Le 29 septembre 2021 à 15:43:44 :
Les kheys du forum de nourrissent avec bien pire que sa par phobie de l'extérieur khey le corp humain peut encaisser

Bah moi c'est juste pour 1-2 jours par flemme de faire les courses, sérieux des kheys se nourrissent de bien pire par peur de sortir dehors ? :(

Bah oui :-(

Uniquement possible avec des patates.
en vrai ca cale bien par contre à la longue si tu met vraiment rien dedans ca peut etre indigeste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630574625-71237-full.png

Le 29 septembre 2021 à 15:42:41 :
Parce que je vois par exemple que les chevaux qui sont nourris exclusivement de flocons d'avoine grandissent bien et deviennent musclés, donc se nourrir exclusivement de ca ca suffit non ? :(

Depuis que je mange comme les chevaux, j'ai la même bi** qu'eux

Oui mais comme base avec d’autres trucs dedans ( du porridge salée ou sucrée) .
Après il me semble que seul les patates peuvent te caler et te permettre de ne pas avoir de carences
on a pas le même système digestif et pas les même besoins notre cerveau a besoin de gras et de viande
  • 1

Données du topic

Auteur
arukai3
Date de création
29 septembre 2021 à 15:42:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 338