Topic de GolemGolden :

Un bon jeu online débutant friendly ?

Dead by Daylight :hap:
Enfin théoriquement avec le nouveau matchmaking :hap:
Ok les gamers, vous avez d'autrez sujets de conversation à part les jeux de merde?
Tu joues en ranked et tu joues avec des gens de ton niveau
Sinon tu joues à des jeux avec du ssbm comme les derniers cod

Le 25 septembre 2021 à 08:30:36 :
En s2s faut que t'abandonnes tout jeu à plusieurs si tu veux pas recevoir d'insultes. Go rpg ou go accepter que des fois on t'insulte.

Désolé mais me refaire insulter car je fais pas le poids face à un mec qui a plus de 100000 h de jeu, ça me fait chier.

Le 25 septembre 2021 à 08:32:14 :
les jeux de combat ya toujours des noob

J'ai recu SF5 et c'est ultra chaud

Les fragiles comme l'auteur bordel :bave:

Go rejouer à Fallout 2 le jeu online c'est pas pour toi chouineuse.

Le 25 septembre 2021 à 08:38:30 :
Les fragiles comme l'auteur bordel :bave:

Go rejouer à Fallout 2 le jeu online c'est pas pour toi chouineuse.

Vous voyez, exactement le genre d'attardé qui polluent les jeux actuels

Le 25 septembre 2021 à 08:39:24 :

Le 25 septembre 2021 à 08:38:30 :
Les fragiles comme l'auteur bordel :bave:

Go rejouer à Fallout 2 le jeu online c'est pas pour toi chouineuse.

Vous voyez, exactement le genre d'attardé qui polluent les jeux actuels

Pleure :bave:

Paladins est vraiment équilibré hein, eu début tu tombes même contre des bots pour t'entraîner...
Mario Kart 8.
Quand t'arrives vers les 10 000 VR, en mondial y aura du niveau, en régional tu tomberas contre des débutants/joueurs moyens.
En vrai les jeux n'ont rien avoir avec les têtes pensantes, hier j'ai vu des Thinkerviews avec des têtes pensantes, ils jouaient 4h par semestre à csgo, le problème c'est ceux qui font que jouer en pensant que c'est leur but dans la vie, et là c'est dur de changer quoi que ce soit

Le 25 septembre 2021 à 08:43:15 :
En vrai les jeux n'ont rien avoir avec les têtes pensantes, hier j'ai vu des Thinkerviews avec des têtes pensantes, ils jouaient 4h par semestre à csgo, le problème c'est ceux qui font que jouer en pensant que c'est leur but dans la vie, et là c'est dur de changer quoi que ce soit

4h par semestre ça fait très léger quand même. :(

Ne perd pas ton temps avec des jeux online chronophage qui rendent juste salty, avec tout ce temps perdu à t’exciter face à ton écran comme un demeuré, tu peux apprendre un instrument de musique, voir juste jouer à de vrais jeux

Le 25 septembre 2021 à 08:45:19 :
Ne perd pas ton temps avec des jeux online chronophage qui rendent juste salty, avec tout ce temps perdu à t’exciter face à ton écran comme un demeuré, tu peux apprendre d’un instrument de musique, voir si juste jouer à de vrais jeux

Je pense qu'il n'est pas encore prêt.

Le 25 septembre 2021 à 08:40:39 :
Paladins est vraiment équilibré hein, eu début tu tombes même contre des bots pour t'entraîner...

Ah ? Je tombe sur des Androxus qui fait du 1VS6 en perma, ça m'étonnerait que c'est du niveau débutant.

Le 25 septembre 2021 à 08:45:19 :
Ne perd pas ton temps avec des jeux online chronophage qui rendent juste salty, avec tout ce temps perdu à t’exciter face à ton écran comme un demeuré, tu peux apprendre un instrument de musique, voir juste jouer à de vrais jeux

20 ans que je fais du piano + guitare

Le 25 septembre 2021 à 08:45:03 SuperHubert a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 08:43:15 :
En vrai les jeux n'ont rien avoir avec les têtes pensantes, hier j'ai vu des Thinkerviews avec des têtes pensantes, ils jouaient 4h par semestre à csgo, le problème c'est ceux qui font que jouer en pensant que c'est leur but dans la vie, et là c'est dur de changer quoi que ce soit

4h par semestre ça fait très léger quand même. :(

Très léger effectivement, juste pour dire que les gens qui changent ce monde ne jouent pas a LOL 10h par jour

Le 25 septembre 2021 à 08:48:44 GolemGolden a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 08:40:39 :
Paladins est vraiment équilibré hein, eu début tu tombes même contre des bots pour t'entraîner...

Ah ? Je tombe sur des Androxus qui fait du 1VS6 en perma, ça m'étonnerait que c'est du niveau débutant.

Le 25 septembre 2021 à 08:45:19 :
Ne perd pas ton temps avec des jeux online chronophage qui rendent juste salty, avec tout ce temps perdu à t’exciter face à ton écran comme un demeuré, tu peux apprendre un instrument de musique, voir juste jouer à de vrais jeux

20 ans que je fais du piano + guitare

Restecp poto, si tu finis grand compisiteur sur "radio france" dans 200 ans, "restefcp" (comme disent les jeunes), sinon à quoi bon?

Le 25 septembre 2021 à 08:38:21 :

Le 25 septembre 2021 à 08:30:36 :
En s2s faut que t'abandonnes tout jeu à plusieurs si tu veux pas recevoir d'insultes. Go rpg ou go accepter que des fois on t'insulte.

Désolé mais me refaire insulter car je fais pas le poids face à un mec qui a plus de 100000 h de jeu, ça me fait chier.

Le 25 septembre 2021 à 08:32:14 :
les jeux de combat ya toujours des noob

J'ai recu SF5 et c'est ultra chaud

pourtant c'est celui avec un classement tu peux pas tomber sur des pros en ligne tant que tu es bronze ou rien

Paladins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est possible de faire des games noob sur ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qui connait les vrais chanteurs à la Dark Souls 3 ? https://www.youtube.com/watch?v=cYkRbwgTK1Y Pouce rouge if you like

Données du topic

Auteur
GolemGolden
Date de création
25 septembre 2021 à 07:57:24
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 122