Topic de Patchalechat7 :

Redpill meuf, my turn

  • 1

Ça y est les kheys.

Aujourd'hui après 3 ans de relation, des discussions d'achat et d'enfant pour l'année prochaine. Madame est partie cet après midi et est déjà dans son nouveau foyer

Elle me l'a appris par téléphone il y a une heure, m'expliquant que c'était parce qu'elle ne se sentait pas trop évoluer ces temps ci avec moi (ce qui était le deal quand elle était repartie faire ses études, de stagner pendant 2 ans puis de s'envoler ensuite pour un autre pays où au moins 600 bornes). J'ai tenté en larme de sauver le truc mais elle avait l'air d'en avoir rien à foutre de mon discours même s'il etait d'accord pour dire que c'était une connasse.

Je suis heureux d'arriver à 30 ans et d'avoir une carrière horrible car d'intérimaire (pour patienter pendant les études) qui la est au point mort, pas de meuf, pas de propriété, Ahhhhhh je me sens bien les kheys :)

Toutes, elles le sont toutes. Même les gentilles qui parlent de nature et de musique, font la cuisine pour vous et s'endorment dans vos bras en écoutant un vieux Gainsbourg.
Toutes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Patchalechat7
Date de création
22 septembre 2021 à 20:19:32
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 232