Topic de balavol100 :

La stérilisation de Nota Bene

Supprimé
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obèses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée

Le 25 septembre 2021 à 10:30:55 :
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obèses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée

Le fameux "Progrès"

Balek il fait ce qu'il veut

Vous pouvez pas pondre des topics intéressants ?

Le 25 septembre 2021 à 10:31:45 :

Le 25 septembre 2021 à 10:30:55 :
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obèses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée

Le fameux "Progrès"

En avant vers le précipice

Le grand remplacement est en marche avec des gens comme lui

On n parle sans cesse de la femme moderne castratrice qu'a engendré le féminisme égalitariste

Aujourd'hui on est plus seulement dans la castration figurée mais propre

Le gars a déjà procréer et vous vous parlez

L'OP ce desco...

Il a fait une vasectomie, pas une castration.

Le 25 septembre 2021 à 10:43:25 :
L'OP ce desco...

Il a fait une vasectomie, pas une castration.

Desco

Le 25 septembre 2021 à 10:44:59 :

Le 25 septembre 2021 à 10:43:25 :
L'OP ce desco...

Il a fait une vasectomie, pas une castration.

Desco

Oui, c'est-ce que tu es.

Le 25 septembre 2021 à 10:30:55 :
Tu sens que c'est sa femme l'homme dans le couple
M'étonne pas qu'elle l'ait castré comme un chien
C'est bien symptomatique de notre époque de féminisation qui fabrique des sous hommes obèses comme une femme enceinte et émasculés comme une femme excisée

T'as une copine toi ? :)

Et vous en pensez quoi du fait que ça meuf le coupe pour parler DES FEMMES, qu'elle surveille le moindre de ses propos, ça ne m'étonnerait pas qu'au montage elle lui ai dit "ah non ça tu coupe ça me plaît pas"
Sa femme le tient par les couilles et c'est navrant à voir
Ce que je comprends pas c’est pourquoi il parle de ça à sa communauté ? Que ce soit un « influenceur » je veux bien mais bon c’est très privé comme sujet qu’est-ce que les gens en ont à foutre de l’état des COUILLES de nota bene :fou:
si il a envie de faire mourir ses gènes au lieu de les transmettre pourquoi pas.. sélection naturelle quelque part.
Nota Bene n'a accepté ni le salariat, ni les embouteillages, c'est encore un homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261348-notabene.png

Le 25 septembre 2021 à 10:47:05 :
si il a envie de faire mourir ses gènes au lieu de les transmettre pourquoi pas.. sélection naturelle quelque part.

Il a déjà des enfants.

Dès que j'ai eu 2 gosses je passe par la case vasectomie, au moins je suis tranquille de ce côté là, aucun risque 'd'accident' ou qu'on me fasse un gosse dans le dos

Le 25 septembre 2021 à 10:45:21 :

Le 25 septembre 2021 à 10:44:59 :

Le 25 septembre 2021 à 10:43:25 :
L'OP ce desco...

Il a fait une vasectomie, pas une castration.

Desco

Oui, c'est-ce que tu es.

Ça revient au même le desco

Le 25 septembre 2021 à 10:43:25 :
L'OP ce desco...

Il a fait une vasectomie, pas une castration.

La castration est l'annihilation (avec ou sans ablation) des organes reproducteurs de végétaux ou d'animaux, humains compris. Dans le cas des humains, la castration est considérée comme une mutilation génitale et est illégale dans la plupart des pays du monde. On la distingue de l'ablation chirurgicale des testicules et des ovaires — orchidectomie ou encore orchiectomie pour les mâles et ovariectomie ou oophorectomie pour les femelles — qui peut être nécessaire pour des raisons thérapeutiques et de la castration chimique.

: paz

Données du topic

Auteur
balavol100
Date de création
25 septembre 2021 à 10:30:55
Date de suppression
25 septembre 2021 à 11:08:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 370