Mon meilleur pote m'a traité de sale alcoolique
- 1
En ouvrant ma 8,6 dans sa voiture j'en ai foutu partout (la canette a dû être un peu secoué)
Au début il a fait un rire jaune puis il a pèté un câble et m'a sorti : "espèce de sale alcoolique de merde que ce soit en bien ou en mal je veux plus entendre parler de toi"
Le 25 septembre 2021 à 17:52:16 :
Le 25 septembre 2021 à 17:51:24 :
Le 25 septembre 2021 à 17:50:55 :
Ton meilleur pote te traite de tous les noms pour ça, ok. C'est pas une amitié très solide quand même...Bah clairement, c’est relou mais là il abuse
Je me disais aussi qu'il abusé un peu c'est pour ça que je me suis emporté aussi
Le 25 septembre 2021 à 17:56:32 :
Il était déjà sur les nerf au sujet de sa voiture car samedi dernier on est parti manger un MC do j'étais defoncé il s'est garé à côté d'un lampadaire, et avant de descendre il m'avait dit "attention au lampadaire quand tu sors" j'ai zappé et en sortant j'ai tapé le lampadaire avec la portière
Il a une sacré patience quand même car j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu fais des scènes comme ça, perso ça fait longtemps que tu n'approcherais pas de ma voiture, d'ailleurs as tu toi même une voiture ? Pour te faire prendre conscience du prix
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Messiha
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:49:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15