https://youtu.be/Vjkq8V5rVy0?t=7673
"Dans ce cas là euh... Bonjour j'appelle Lustiance Alexis et.. donc je me demandais la chose suivante... donc par rpart... donc j'aimerais aborder plutôt donc un donc.. euh l'aspect du contrôle de foule, avec donc quand vous parliez euh.. donc pour faire le lien avec euh... la première question qu'avait eun.. qu'étais posé par le première camarade, euh.. donc comme quoi il n'y aurait à coula à coup sûr de da euh.. des ma.. euh des mouvements de foules et des euhaaa et dela et da et de de nombroplana euh fo la problème sola euh.. socio comment, comment peut déjà dans le côrbone la déjà euh... que donc quand on voit quigné igné une roitive euh hausse de de du prix du cârburant en sortrouve avec une manifestation na de granampleur que le gouvernement a du mal à gérer, alors vous qu'avez côtoyé euh... donc euh... les zala les hommes politiques allah actuels, est-ce que le..la est-ce que la est-ce que la vous sauriez si d'une part ils ont une idée de kloi de comment faire pour gérer ce moa ces mouvements de foules et de la le ah et d'autre part euh... c'est donc euh... ét-étodonné qu'vous avez dû être témoin euh... dla de la de l'évolution et d'arrivée des différentes généraces d'hommes pola d'hommes politiques depuis quelques années, euh... est-ce que vous plassou vous pensez qu'une la euh... qu'unorait des solutions passqu'étant donné que des gens en France la raie la Révolution Français a abouti sur euh... donc Treuroi qui s'est fait guillotiner, est-ce que euh... donc ça cenessfe qu'à pas de finir pareil pour les responsables politiques euh... qui s'ront au pouvoir ass moman là chanksahé prololement d'être ceux de notre génération ?... merss beaucoup. "