Topic de Zizitop1 :

Les russes aiment les QLF

Supprimé
No fake je reviens de 12 jours de vacances en turquie dans un hôtel full russe. Moi algérien deter et mon cousin on s est fait grave plaisir. J ai couché avec 4 russes sans parler des roulages de pelles en dansant. Il y a même des russes qui viennent en Turquie pour se taper des hommes turques. Voilà pour les chofas qui idealisaient les filles de l est sans les connaître
Si je suis ton raisonnement, et vu le nombre d'algerienne en France, elles aiment donc les français :question:
Tu parles de putes russes ayaaa, les russes qui transmettront un QI descend a tes enfants c'est celle qui pecho les Français
Oui Arnaud, tu as ton DM de maths à rendre demain, retourne travailler :)

Le 25 septembre 2021 à 12:03:26 :
Si je suis ton raisonnement, et vu le nombre d'algerienne en France, elles aiment donc les français :question:

Aucun rapport

Le 25 septembre 2021 à 12:04:36 :
Dis en plus khey

Tu veux savoir quoi ?5

Les Russes baisent avec tout le monde :)

Le 25 septembre 2021 à 12:03:26 :
Si je suis ton raisonnement, et vu le nombre d'algerienne en France, elles aiment donc les français :question:

Oui c'est le cas, n'en déplaise à l'OP

Le 25 septembre 2021 à 12:10:05 :

Le 25 septembre 2021 à 12:04:36 :
Dis en plus khey

Tu veux savoir quoi ?5

Âges des russes et toi + et le covid dans tout ça dans l'hôtel + ville
Je pense à Bursa ou Izmir

Le 25 septembre 2021 à 12:08:23 :
Tu parles de putes russes ayaaa, les russes qui transmettront un QI descend a tes enfants c'est celle qui pecho les Français

J ai jamais vu aussi materialiste qu une femme russe. La seule fille timide et simple que j ai rencontré etait une russe qui vivait au Kazakhstan. C est la seule avec qui j ai gardé contact t

Non mais les Russes c’est la race supérieure à l’Est, elles ont utilisé ton zizi comme on usait de celui d’un esclave

Bien d’être juste une bite

Par contre c'est nofake les femmes russes ont la réputation d'être chaudes en Turquie et de venir surtout pour baiser avec des turcs. À Antalya principalement

Le 25 septembre 2021 à 12:03:26 :
Si je suis ton raisonnement, et vu le nombre d'algerienne en France, elles aiment donc les français :question:

Ca oui qu'elles aiment bien les caucasiens, parole de mon ex Kabyle :ok:

ils détestent l'slam et les musulmans, encore un topic de fantasmeurs

Le 25 septembre 2021 à 12:03:26 :
Si je suis ton raisonnement, et vu le nombre d'algerienne en France, elles aiment donc les français :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632564834-image.png

Le 25 septembre 2021 à 12:13:54 :
ils détestent l'slam et les musulmans, encore un topic de fantasmeurs

AYAA on se rassure comme on peut. Le taux de fécondité pue la merde en Russie et les russes préfèrent aller se faire remplir par des Turcs :)

Le 25 septembre 2021 à 12:15:25 :

Le 25 septembre 2021 à 12:13:54 :
ils détestent l'slam et les musulmans, encore un topic de fantasmeurs

AYAA on se rassure comme on peut. Le taux de fécondité pue la merde en Russie et les russes préfèrent aller se faire remplir par des Turcs :)

1.7 en russie contre
1.2 en espagne italie pologne
1.5 en allemagne..

Données du topic

Auteur
Zizitop1
Date de création
25 septembre 2021 à 12:00:19
Date de suppression
25 septembre 2021 à 13:00:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 369