Le plus GRAND MÂLE ALPHA de l’HISTOIRE ?
Enfin le genre de mecs qui donnent l'impression de pouvoir tout faire
Le 25 septembre 2021 à 11:52:25 :
Alexandre le grand clairement. Un conquérant qui, à la toute fin de sa campagne (en Inde), part encore à l'assaut d'un rempart en premier, c'est unique dans l'histoire.
El famoso mâle alpha qui meurt en soirée bourré
meme si son message a été pervertie par certain 600 ans apres
Le 25 septembre 2021 à 11:56:02 :
Le 25 septembre 2021 à 11:52:25 :
Alexandre le grand clairement. Un conquérant qui, à la toute fin de sa campagne (en Inde), part encore à l'assaut d'un rempart en premier, c'est unique dans l'histoire.El famoso mâle alpha qui meurt en soirée bourré
c'est la classe de mourir lors d'une fête, y en a qui meurt dans leur lit avec leur merde séché
Le 25 septembre 2021 à 11:56:28 :
jesus qui a conquit le monde sans aucune violence
meme si son message a été pervertie par certain 600 ans apres
bl le païen
- Venait d’une famille Paysanne prolo notoire chinoise.
- Était un alcoolo partouzeur, traîneur dans les rues, délinquant et bagarreur (son père qui le détestait l’appelait "petit coquin" ) .
- Demande la main d’une gosse de riche en séduisant sa mère avec "charisme et classe" selon le témoignage de la mère.
- Arrive à devenir pote avec des mecs influents et devient un shérif (alors que je rappelle que c’est un criminel à la base, et que normalement, il serait déjà condamné à mort).
- Lorsqu’il conduit des prisonniers dans leurs camps de travaux où ils bosseront sur un mausolée, des prisonniers arrivent à s’évader. Permettre à des prisonniers de s'échapper était passible de la peine de mort.
- Plutôt que de faire face à la justice, Liu a libéré les prisonniers restants et s'est enfui. Liu a été rejoint par certains des anciens prisonniers, et il est devenu leur chef.
- Liu a obtenu l'aide des roturiers et prolos du comté de Beide Pei grâce à des appels écrits lancés par des flèches tirées de l'autre côté de la frontière en mode Robin Des Bois, et a décide de lancer une rébellion avec les prisonniers qui l’ont rejoint précédemment et les prolos (et en même temps, des dizaines de militaires, nobles, officiers, et shérifs ayant subi le même genre de condamnations décident se former des rebellions, dont un certain Xian Yu).
- Lors de ces rébellions, Xiang Yu, donne un défi : la première personne qui arrivera à attraper l’Empereur sera nommé lui-même Empereur de Chine. Liu Bang remporte la course, en traversant tout l’Ouest du Pays, forçant la reddition du dernier dirigeant de la dynastie Qin en 206 avant JC.
- Xian Yu ne s’attendait tellement pas à ce coup de force qu’il n’a plus respecté sa promesse et a fait un autre accord en divisant la Chine en 18 régences différentes (et en dégageant Liu vers l’Est du pays).
- Liu Bang refuse cet accord, envahit toutes les autres régences, et tente de dominer la totalité de la Chine, Xian Yu, comme une grosse victime, change l’accord : désormais ce sera Liu qui posséderait l’Ouest et Xian qui posséderait l’Est.
- Liu déchire l’accord en deux, fait circuler des rumeurs sur les traîtres à l’intérieur des rangs de Xian Yu, soudoie les tribus, prolos, et fermiers du Nord-Est qui étaient sensés être fidèles à Xian et unifie la Chine.
- Il se proclame Empereur de la Dynastie Han (Gaozu de Han).
Il est passé de fils de paysan à Empereur de la Chine en passant par prolo délinquant, shérif et chef de rébellion
Le 25 septembre 2021 à 11:52:22 :
Gengiscard
Le 25 septembre 2021 à 11:53:20 :
Alexandre le Grand
Le mec a été gravement blessé plusieurs fois, opéré avec les moyens de l'époque.
Il est toujours repartit en première ligne jusqu'a sa mort.
Données du topic
- Auteur
- Pharaminx
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 11:51:43
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81