Topic de lelordos :

cr7 n'apporte rien à United

  • 1
4 matchs 2 victoires ( dont une miraculeuse) et 2 défaites , en sachant qu'ils ont affronté aucuns monstres cette saison. :ouch2:
Allez le footix retourne regarder telefoot :rire:

Tu veux qu on parle de messi ? :)

A l origine je suis un pro messi pour info

Il apporte de l'ACTION de part ses cascades de dauphin dans la surface de réparation adverse pour tenter d'obtenir des pénos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630499150-z9ll7wd1.png

Le 25 septembre 2021 à 15:28:31 :
Tu veux qu on parle de messi ? :)

A l origine je suis un pro messi pour info

il a joué 2 matchs( temps de jeu) , et Paris n'a pas perdu... voilà la nuance c'est un sport d'équipes pas individuels :ok:

Le 25 septembre 2021 à 15:28:31 :
Tu veux qu on parle de messi ? :)

A l origine je suis un pro messi pour info

cette maladie mentale de parler automatiquement de Messi :fou:

Bordel, les footix qui comprennent pas pourquoi Messi et CR7 1v11 pas des équipe de Ligue 1 ou Premiere league à 35 ans :)

et messi ça donne quoi en farmer league ?

sinon la défaite contre west ham c'était l'équipe B il était même pas titulaire cr7

L’autre jour je regardais le match, mon pote anglais me dit:
«Hey bro, do you have a pen? »

Tout à coup, un bodybuilder portugais sort de mon écran.
C’était lui, Pristiano Penaldo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Et je précise que United n'a affronté personne pour le moment, c'est ça le pire

Le 25 septembre 2021 à 15:33:13 :
et messi ça donne quoi en farmer league ?

sinon la défaite contre west ham c'était l'équipe B il était même pas titulaire cr7

pas celle en premier league, je parle des matchs ou il était titulaire champion!

Le 25 septembre 2021 à 15:39:13 :
West Ham c'est pas rien

C'est pas un top club non plus, et en C1 young boys quoi :(

Tant que les joueurs ne deviendront pas plus rugueux ce club est voué à l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Choisir United pour faire l’ancien plutôt que City, ce monstre de puissance.

Naturelle est la sélection

Bah oui, cr7 c'est juste un excellent finisseur, il va rendre une bonne equime excellente, mais jamais rendre une equipe moyenne bonne, si ta personne derriere lui c'est un fantome.

Le 25 septembre 2021 à 15:50:15 :
Bah oui, cr7 c'est juste un excellent finisseur, il va rendre une bonne equime excellente, mais jamais rendre une equipe moyenne bonne, si ta personne derriere lui c'est un fantome.

Euh il a quand même sauver l'équipe du Portugal plus d'une fois( bon c'est un autre cr7)

Le 25 septembre 2021 à 15:28:31 :
Tu veux qu on parle de messi ? :)

A l origine je suis un pro messi pour info

Idem pro Messi mais il est cramé et à son âge avoir pris le risque de quitter le club où ils jouaient tous pour lui l’a achevé .

Le 25 septembre 2021 à 15:50:15 :
Bah oui, cr7 c'est juste un excellent finisseur, il va rendre une bonne equime excellente, mais jamais rendre une equipe moyenne bonne, si ta personne derriere lui c'est un fantome.

C'est une blague :rire:

TU viens de décrire Messi là :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
lelordos
Date de création
25 septembre 2021 à 15:26:27
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 322