Qui a torpillé le contrat Franco-Australien des sous-marins ?
Deux théories se télescopent. Celle très anti Européiste de Philippot, disant que l'Allemagne a usé de lobbyistes et d'influence néfaste pour savonner la planche des français afin de récupérer d'autres contrats danz le futur.
De l'autre, celle que je viens d'entendre sur le podcast de Boris le Lay, qui explique que les Américains nous ont tout simplement chassé du pacifique et mis fin à une quelconque tentative d'expansion française, au profit de l'AUCKUS, qui sera une nouvelle alliance anglophone pour faire face aux chinois.
Qu'en pensez-vous ?
Source du forum : Philippot et le lay
Vous méritez tout ce qui vous arrive
Le 22 septembre 2021 à 17:17:01 :
Source du forum : Philippot et le layVous méritez tout ce qui vous arrive
Pardon ? J'ai pas bien compris.
Le 22 septembre 2021 à 17:07:13 :
A noter que Le Lay est pour un état Européen.
Un bon cuck
Le 22 septembre 2021 à 17:16:38 :
Un peu des deux j'imagine.
Peut-être oui.
Le 22 septembre 2021 à 17:16:38 :
Un peu des deux j'imagine.
Voilà.
Au même moment L’Allemagne et l’Australie ont signé un protocole d’accord dans le domaine de la défense spatiale
Le 22 septembre 2021 à 17:39:10 :
Au même moment L’Allemagne et l’Australie ont signé un protocole d’accord dans le domaine de la défense spatiale
Oui j'ai vu ça.
Le 22 septembre 2021 à 17:30:22 :
Ce qui a torpillé c'est la France qui n'a pas respecté les deadlines + qui vend du non-nucleaire 2x le prix d'un nucléaire US.
Mais ce n est que l UE qui impose ca avec son traité de merde "anti proliferation", on aurait evidemment prefere vendre de la propulsion nucleaire on a ce savoir faire en france, sauf qu on a aucune independance militaire avec cet otan de merde, dans cette europe de merde
Le 22 septembre 2021 à 21:14:41 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Fitughi
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 17:05:14
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27